Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Présentement elles cachent ce qu'elles ont volé, mais elles pourraient aussi cacher des bombes, il faut interdire ces vêtements d'un autre âge et imposer la mini-jupe!:thumbup: Personne ne peut rien imposer, les gens sont libres mini ou maxi. Lisiez-vous shakhss ? Il était revenu en tant que tayeb (repenti), bien vite il est revenu à ses vieilles habitudes, on ne change que très rarement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Bon, bon,bon, t'as tes règles?! Voyons pas à ce point quand même!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Lesquelles ? reghaia,beraki,sidi moussa ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Un exemple: la femme iranienne fume normalement en public. L'Algérienne peut-elle le faire? Tu confirmerais que tu es parmi les plus grands keddabin de ce forum si tu ne prouves pas que la femme iranienne fume normalement en public Il n’est habituellement pas acceptable qu’une femme fume en public sauf dans les salons de thé Iran Guide de Voyage ? Iran Conseils de Voyage, visa, informations, immigration - HotelTravel.com Pour la liberté de fumer tout court en Iran : Les forces de sécurité de l'Etat (SFE) ont tabassé un homme de 60 ans pour avoir fumé en public Iran : Un homme de 60 ans battu pour avoir fumé en public Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien. Je t'avais dit que tu ne connaissais rien de l'Algérie ... mdina jdida c'est au Maroc ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je t'avais dit que tu ne connaissais rien de l'Algérie ... mdina jdida c'est au Maroc ? ah bon je ne savais pas qu'oran c'est au maroc:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 reghaia,beraki,sidi moussa ... Rghaya je ne connais pas encore mais des connaissances vont la-bas manger du poulet roti :mdr: Baraki il y a des bus allant droit à Kouba, et l'or y est moins cher, sidi moussa j'y suis allée sans plus. Par contre je ne vois pas le lien avec Kaboul. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 ah bon je ne savais pas qu'oran c'est au maroc:mdr::mdr::mdr: moi non plus Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je ne pense pas. je pense que cela doit se regler en psychiatrie. Il est puni comme il se doit (l'inceste est puni)... Ce n'est ni toi ni moi qui faisons les lois... Avec un "bon" avocat, certaines peines de prison sont commuées en HP... Une énième autre dérive sociale... Je suis d'accord avec toi, la prison est une mauvaise réponse, dans ce cas comme pour d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je t'avais dit que tu ne connaissais rien de l'Algérie ... mdina jdida c'est au Maroc ? Le déni mon ami, le déni:chut: Ce ne sont pas les Arabes qui ont commis cette horreur ce sont les Sionistes ou les Américains, Ce ne sont pas les Musulmans, ce sont les athées, les non-croyants, et dans ce cas précis, ce n'est pas en Algérie, même si Mdina Jdida est à Oran, mais c'est au Maroc, si c'était écrit à Alger, elle aurait dit : non, c'est à Tizi. Toujours le mal chez l'autre. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Le déni mon ami, le déni:chut: Ce ne sont pas les Arabes qui ont commis cette horreur ce sont les Sionistes ou les Américains, Ce ne sont pas les Musulmans, ce sont les athées, les non-croyants, et dans ce cas précis, ce n'est pas en Algérie, même si Mdina Jdida est à Oran, mais c'est au Maroc, si c'était écrit à Alger, elle aurait dit : non, c'est à Tizi. Toujours le mal chez l'autre. walah ils nous viruser Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je t'avais dit que tu ne connaissais rien de l'Algérie ... mdina jdida c'est au Maroc ? Je pensais que c'était au Maroc, et puis mdina jdida ça sonne Marocain. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je pensais que c'était au Maroc, et puis mdina jdida ça sonne Marocain. non l'algerienne mdina djida est un quartier populaire à oran àconstantine on a nouvelle ville a hassi messaoud aussi ca sonne algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je pensais que c'était au Maroc, et puis mdina jdida ça sonne Marocain. Ça sonne faux, ça ne peut pas être algérien.;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ça sonne faux, ça ne peut pas être algérien.;) non maroc c'est algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 non maroc c'est algerien Ils/elles idéalisent l'Algérie à partir de mmama França,:D Souvent pour fuir la misère d'el ghorba qu'ils ne peuvent pas quitter pour goûter au bonheur algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Si t'es un bon kabyle, et tu t'habilles comme un kabyle ..... et tu fais des bêtises, on ne juge pas ta race mais ta personne. Une "bonne" musulmane qui vole, où vois-tu qu'on parle de race, à moins que tu n'es décrété que race et religion soient la définition du "bon" musulman, je te fais grâce de l'autre musulman, celui qui interprête selon son bon vouloir... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ils/elles idéalisent l'Algérie à partir de mmama França,:D Souvent pour fuir la misère d'el ghorba qu'ils ne peuvent pas quitter pour goûter au bonheur algérien ;) bravo mai m:mdr:oi je parle du footballeur Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Le déni mon ami, le déni:chut: Ce ne sont pas les Arabes qui ont commis cette horreur ce sont les Sionistes ou les Américains, Ce ne sont pas les Musulmans, ce sont les athées, les non-croyants, et dans ce cas précis, ce n'est pas en Algérie, même si Mdina Jdida est à Oran, mais c'est au Maroc, si c'était écrit à Alger, elle aurait dit : non, c'est à Tizi. Toujours le mal chez l'autre. et dans l'autre vidéo : le 29 juil. 2013 Femmes voilées qui volent de la lingerie pendant le ramadan. Algérie. Ceci dit il y a d'autres vidéos de femmes voleuses au Maroc Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je pensais que c'était au Maroc, et puis mdina jdida ça sonne Marocain. Tu confirmes bien ce que j'ai dit : tu connais très mal l'Algérie Dis nous, ça sonne comment le marocain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu confirmes bien ce que j'ai dit : tu connais très mal l'Algérie Dis nous, ça sonne comment le marocain ? "wakha sidi lmdina jdida" comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 il te manque une chose l'etrangere la politesse Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu confirmes bien ce que j'ai dit : tu connais très mal l'Algérie Dis nous, ça sonne comment le marocain ? Voici une blague, j'avoue, limite..., Quelle est la différence entre superman et une musulmane ? Superman vole d'un immeuble à l'autre la musulmane d'un marché à l'autre en Occident bien sûr:o Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 "wakha sidi lmdina jdida" comme ça :D Tu confirmes que tu connais très mal l'Algérie, parcequ'en Algérie aussi on dit "wakha sidi lmdina jdida" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je suis en Algérie depuis quelques jours et je suis frappé par la prédominance du discours religieux dans tous les programmes télés. Quelque soit le thème, sport, politique, économie, société, on se sent toujours obligé de faire référence à l'Islam, bien sûr sans compter les émissions religieuses qui passent en continue toute la journée. Là je viens de voir un prédicateur wahhabiste Saoudien s'attaquer au soufisme des zaouias algériennes, les accusant de connivence avec la France coloniale et ça passe sur une "télé" algérienne. Merci de vous inquiéter pour nous. Son programme est terminé, un autre vient de commencer, ça parle de... miracles scientifiques du Coran... Je précise, c'est une "télé" censée être généraliste. Je comprends mieux le bigotisme des Algériens... Toute la société a été chouroukisée, on se croirait au moyen-age. L'Algérie va mal, nous sommes les derniers de la terre ? C'est pas grave, on va tous au paradis, Dieu est de notre coté. L'Islamisme avance doucement mais sûrement. Je vous le dis, l'Algérie va finir comme l'Iran. Bientôt la République Islamique d'Algérie. prions saint Zghara pour que Belhadj ne renaitra pas de ces cendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts