Alexander 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien. T'as une haine debile envers tout un pays... Mais bon, vu comment tu reflichi en general ca me surprend pas. Seri tshatbi 7da bab darkom 9bal mathadri f blad ennas... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu confirmes bien ce que j'ai dit : tu connais très mal l'Algérie Dis nous, ça sonne comment le marocain ? Mec, elle sait meme pas lire l'arabe... Elle pense peut etre que les nons arabes pour villes/region c'est marocain et ceux francais sont algeriens... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 T'as une haine debile envers tout un pays... Mais bon, vu comment tu reflichi en general ca me surprend pas. Seri tshatbi 7da bab darkom 9bal mathadri f blad ennas... enta tani tuest contre elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Mec, elle sait meme pas lire l'arabe... Elle pense peut etre que les nons arabes pour villes/region c'est marocain et ceux francais sont algeriens... :mdr::mdr::mdr: c'est normal que je ris et de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 enta tani tuest contre elle:mdr: Ewa hiyya illi 9elbat 3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 T'as une haine debile envers tout un pays... Mais bon, vu comment tu reflichi en general ca me surprend pas. Seri tshatbi 7da bab darkom 9bal mathadri f blad ennas... Quelle haine ? Je crois plutôt que la haine se trouve dans votre camp. Laissez les imbéciles rire de bon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Mec, elle sait meme pas lire l'arabe... Elle pense peut etre que les nons arabes pour villes/region c'est marocain et ceux francais sont algeriens... Tu mens. apparemment c'est votre hiwaya elkhorti. Roh bouss yed syadek. :mdr::mdr::mdr: Le reste que du khlat. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu mens. apparemment c'est votre hiwaya elkhorti. Roh bouss yed syadek. :mdr::mdr::mdr: Le reste que du khlat. هه! زعما راكي تعرفي شي حاجا في العربية؟ ضحكي على شي حد تاني Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 T'as une haine debile envers tout un pays... Mais bon, vu comment tu reflichi en general ca me surprend pas. Seri tshatbi 7da bab darkom 9bal mathadri f blad ennas... Laisse tomber Alex, elle déteste tout le monde: les kabyles, les turcs, les marocains, les athées, les democrates......bref tous ceux qui ne rentrent pas dans son moule Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 La haine a commencé quand cette oumma a maltraité les descendants de Mohammed pbslf et les ont chassé, opprimé... maintenant il faut qu'ils reviennent chez eux à mecca et madina http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/117776-la-neccessite-du-retour-de-ahl-el-bayt-au-hidjaz.html Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 La haine a commencé quand cette oumma a maltraité les descendants de Mohammed pbslf et les ont chassé, opprimé... maintenant il faut qu'ils reviennent chez eux à mecca et madina http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/117776-la-neccessite-du-retour-de-ahl-el-bayt-au-hidjaz.html Pourquoi le monde entier avance et nous on veut revenir en arrière? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 erroujou3 ila al ASL fadhila Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pourquoi le monde entier avance et nous on veut revenir en arrière? Car on arrive pas à avancer, l'histoire des dit musulmans est la plus falsifié de toute, des tyrans sont glorifié et pris pour exemple, et on ose dire c'est les successeurs du prophete pbsl et à peine des daechiens disent nous on suit que Allah et son Messager et certains les rejoignent, c'est la folie et un extremiste viendera dire ouiii c'est vrai, c'est ça l'islam :crazy: alors si le monde connaitra Ahl el bayt (les nobles, ceux qui savent parler, ceux qui sont pacifiques, ceux qui ont les genes mohammediens, ceux à qui il nous est demandé de respecter), le monde aura une idée du vrai islam (spirituel) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Car on arrive pas à avancer, l'histoire des dit musulmans est la plus falsifié de toute, des tyrans sont glorifié et pris pour exemple, et on ose dire c'est les successeurs du prophete pbsl et à peine des daechiens disent nous on suit que Allah et son Messager et certains les rejoignent, c'est la folie et un extremiste viendera dire ouiii c'est vrai, c'est ça l'islam :crazy: alors si le monde connaitra Ahl el bayt (les nobles, ceux qui savent parler, ceux qui sont pacifiques, ceux qui ont les genes mohammediens, ceux à qui il nous est demandé de respecter), le monde aura une idée du vrai islam (spirituel) comment reconnaître ahl el beyt? Tout le monde peut se clamer tel? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 comment reconnaître ahl el beyt? Tout le monde peut se clamer tel? Pas tout le monde non, voir ce blog par exemple http://mohamedmahdiforkaneahlalbayt.over-blog.com/article-ahl-al-bayt-dans-le-maghreb-61869577.html En Algerie par exemple, il y'a les berberes et les arabes (minorité) et parmi les arabes les ahl el bayt C'est des familles qui ont des arbres généalogiques Le maroc est plus avancé sur ce sujet, mais j'ai appris qu'ils donnent des cartes de chorfas avec podevin cela n'empeche pas que les familles sont connus et au machreq aussi ils sont connus, les lignées existent Genkiz khan et le Prophete mohammed pbslf sont les deux personnages qui ont des descendants avec des lignées conservés ... et Aussi banou israel (les vrais descendants de Jacob), pas les sionistes sionisés Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pas tout le monde non, voir ce blog par exemple Ahl-Al-Bayt Dans le Maghreb - Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt En Algerie par exemple, il y'a les berberes et les arabes (minorité) et parmi les arabes les ahl el bayt C'est des familles qui ont des arbres généalogiques Le maroc est plus avancé sur ce sujet, mais j'ai appris qu'ils donnent des cartes de chorfas avec podevin cela n'empeche pas que les familles sont connus et au machreq aussi ils sont connus, les lignées existent Genkiz khan et le Prophete mohammed pbslf sont les deux personnages qui ont des descendants avec des lignées conservés ... et Aussi banou israel (les vrais descendants de Jacob), pas les sionistes sionisés Écoute la solution n'est pas ça. On doit arrêter de voir en arrière et essayer de construire un avenir. ahl el kitab. ....ce sont des gens comme toi et moi , avec des défauts, imparfaits et influençables. ....ils ne garantissent en rien la paix ou la justice. Tu vis dans un monde totalement imaginaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Écoute la solution n'est pas ça. On doit arrêter de voir en arrière et essayer de construire un avenir. ahl el kitab. ....ce sont des gens comme toi et moi , avec des défauts, imparfaits et influençables. ....ils ne garantissent en rien la paix ou la justice. Tu vis dans un monde totalement imaginaire :rolleyes: Quand tu es face à Ahl el bayt, c'est les gens de la connaissance et de la sagesse, les gens de l'ordre Les descendants de Fatima, ils savent parler, ils sont charismatiques comme le prophete mohammed pbslf Si ils emergent, le monde verra les gens de la noblesse et de la finesse du caractere et non ces tordus qui se réclament de l'Islam, tout les gens ne sont pas pareils, c'est des métaux, fer, argent, or, Ahl el bayt c'est des diaments par opposition aux terroristes qui sont de la crasse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Écoute la solution n'est pas ça. On doit arrêter de voir en arrière et essayer de construire un avenir. ahl el kitab. ....ce sont des gens comme toi et moi , avec des défauts, imparfaits et influençables. ....ils ne garantissent en rien la paix ou la justice. Tu vis dans un monde totalement imaginaire :rolleyes: Ahl al-Kitâb sont les Juifs et les Chrétiens...avec des instances aussi fameuses que le Vatican, l'Eglise Orthodoxe, l'Eglise Copte ou le Grand Rabbinat d'Israël...je ne vois pas ce qu'il y a d'imaginaire là-dedans!!! C'est toi qui est à côté...et penses que le monde est fait de bourse, de shopping, de vacances, de boulot et de métro (embouteillage pour ce qui est des algériens), d'Iphones pour tout le monde et qu'ainsi va la vie!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ahl al-Kitâb sont les Juifs et les Chrétiens...avec des instances aussi fameuses que le Vatican, l'Eglise Orthodoxe, l'Eglise Copte ou le Grand Rabbinat d'Israël...je ne vois pas ce qu'il y a d'imaginaire là-dedans!!! Peut etre que actuellement ce terme englobe meme les dit musulmans (et cela selon mes recherches depuis 1260 hidjri , la fameuse prophetie biblique de 1260 jours d'année et l'avenement de bahaullah) et qui eux aussi ont inventé la machyakha et la mardji'iya chiite C'est toi qui est à côté...et penses que le monde est fait de bourse, de shopping, de vacances, de boulot et de métro (embouteillage pour ce qui est des algériens), d'Iphones pour tout le monde et qu'ainsi va la vie!!! Le monde occidental est dajjalique, il fait vivre les gentils dans la confusion, la lutte pour progresser en matière de chiffres économiques, ils vivent dans le stress et n'ont pas du temps pour réflechir, mediter Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ahl al-Kitâb sont les Juifs et les Chrétiens...avec des instances aussi fameuses que le Vatican, l'Eglise Orthodoxe, l'Eglise Copte ou le Grand Rabbinat d'Israël...je ne vois pas ce qu'il y a d'imaginaire là-dedans!!! C'est toi qui est à côté...et penses que le monde est fait de bourse, de shopping, de vacances, de boulot et de métro (embouteillage pour ce qui est des algériens), d'Iphones pour tout le monde et qu'ainsi va la vie!!! Où est ce que je dis que le monde est fait de shopping, vacances, boulot......si je pensais comme ça je ne participerai même pas à ces débats! ! Tu n'es même pas capable d'être honnête. par monde imaginaire, je veux dire qu'on ne peut espérer de personnes comme nous d'être la solution. Ils ne sont ni parfaits ni dotés de sagesse infini ni divin. La nation islamique a été corrompue et ce depuis les califes jusqu'a aujourd'hui, même ces derniers qu'on croyait pur et parfaits ont tué et massacré au nom de la religion, ils ont enfermé les gens dans un dogme en les empêchant de penser par eux même. Espérer encore que ahl el kitab soient la solution c'est retomber dans les mêmes erreurs. on devrait essayer pour une fois de s'éloigner de la religion (je veux dire par cela séparer l'etat de la religion) et voir ce que ça donne. Toutes les nations arabomusulmanes sont en retard dans tous les domaines car l'islam les freine, les bloque. ...mais ils s'obstinent toujours dans cette voie. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Où est ce que je dis que le monde est fait de shopping, vacances, boulot......si je pensais comme ça je ne participerai même pas à ces débats! ! Tu n'es même pas capable d'être honnête. par monde imaginaire, je veux dire qu'on ne peut espérer de personnes comme nous d'être la solution. Ils ne sont ni parfaits ni dotés de sagesse infini ni divin. La nation islamique a été corrompue et ce depuis les califes jusqu'a aujourd'hui, même ces derniers qu'on croyait pur et parfaits ont tué et massacré au nom de la religion, ils ont enfermé les gens dans un dogme en les empêchant de penser par eux même. Espérer encore que ahl el kitab soient la solution c'est retomber dans les mêmes erreurs. on devrait essayer pour une fois de s'éloigner de la religion (je veux dire par cela séparer l'etat de la religion) et voir ce que ça donne. Toutes les nations arabomusulmanes sont en retard dans tous les domaines car l'islam les freine, les bloque. ...mais ils s'obstinent toujours dans cette voie. Personne n'a dit qu'il étaient parfaits, dotés d'une sagesse infini ou divins! Et puisque la nation islamique a été "corrompue et ce depuis les califes jusqu'à aujourd'hui"...essayons plutôt de la dé-corrompre, de la remettre sur les raille plutôt que d'aller chercher des "solutions" ailleurs! La logique est plutôt celle-là. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Personne n'a dit qu'il étaient parfaits, dotés d'une sagesse infini ou divins! Et puisque la nation islamique a été "corrompue et ce depuis les califes jusqu'à aujourd'hui"...essayons plutôt de la dé-corrompre, de la remettre sur les raille plutôt que d'aller chercher des "solutions" ailleurs! La logique est plutôt celle-là. Et c'est quoi la solution d'après toi? éclaire ma lanterne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Mec, elle sait meme pas lire l'arabe... Elle pense peut etre que les nons arabes pour villes/region c'est marocain et ceux francais sont algeriens... Je connais très bien le Maroc et je sais que le peuple marocain nous aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 ...essayons plutôt de la dé-corrompre, de la remettre sur les raille .... Avec des gens comme toi (au vu de tes messages), c'est pas gagné ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Personne n'a dit qu'il étaient parfaits, dotés d'une sagesse infini ou divins! Et puisque la nation islamique a été "corrompue et ce depuis les califes jusqu'à aujourd'hui"...essayons plutôt de la dé-corrompre, de la remettre sur les raille plutôt que d'aller chercher des "solutions" ailleurs! La logique est plutôt celle-là. moraliser l'islam.....devenir chiite? :rolleyes: [YOUTUBE]F1ES2q379Q8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts