admin 2 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 Tu n'es même pas capable d'être honnête. Demander à An-Nsir d'être honnête c'est comme demander à un chat de prendre une douche. Ca le répulse. Il fait semblant de ne pas comprendre ce que tu dis pour déformer ton propos et répondre à coté par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 moraliser l'islam.....devenir chiite? :rolleyes: Islam de moralité de justice, de gnose, de sagesse, de science, de développement, de résistance... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Islam de moralité de justice, de gnose, de sagesse, de science, de développement, de résistance... Pour moraliser l'Islam, il faut modifier le Coran et ça, c'est interdit donc l'Islam restera ce qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Pour moraliser l'Islam, il faut modifier le Coran et ça, c'est interdit donc l'Islam restera ce qu'il est. Modifier le Coran parce que Chréa le demande...tu te prends pour qui? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Avec des gens comme toi (au vu de tes messages), c'est pas gagné ... Dit-il...l'athée attaché becs et ongles aux interprétations d'il y a des siècles et qui veut interdire aux croyants de lire et comprendre le texte :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Demander à An-Nsir d'être honnête c'est comme demander à un chat de prendre une douche. Ca le répulse. Il fait semblant de ne pas comprendre ce que tu dis pour déformer ton propos et répondre à coté par la suite. Monsieur voudrait que je dise ce qu'il veut que je dise sinon je suis malhonnête! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Je suis en Algérie depuis quelques jours et je suis frappé par la prédominance du discours religieux dans tous les programmes télés. Quelque soit le thème, sport, politique, économie, société, on se sent toujours obligé de faire référence à l'Islam, bien sûr sans compter les émissions religieuses qui passent en continue toute la journée. Là je viens de voir un prédicateur wahhabiste Saoudien s'attaquer au soufisme des zaouias algériennes, les accusant de connivence avec la France coloniale et ça passe sur une "télé" algérienne. Merci de vous inquiéter pour nous. Son programme est terminé, un autre vient de commencer, ça parle de... miracles scientifiques du Coran... Je précise, c'est une "télé" censée être généraliste. Je comprends mieux le bigotisme des Algériens... Toute la société a été chouroukisée, on se croirait au moyen-age. L'Algérie va mal, nous sommes les derniers de la terre ? C'est pas grave, on va tous au paradis, Dieu est de notre coté. L'Islamisme avance doucement mais sûrement. Je vous le dis, l'Algérie va finir comme l'Iran. Bientôt la République Islamique d'Algérie. Sauf que c'est les idées wahabites. N'insultez pas l'Iran, c'est une société qui bouge dans le bon sens. Stop à ces chouyoukhs auto-proclamés!:bash: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 moraliser l'islam.....devenir chiite? :rolleyes: [YOUTUBE]F1ES2q379Q8[/YOUTUBE] Je n'ai pas visionné la vidéo mais voici ce que je pense: nous sommes à l'évidence témoin d'un bouleversement dans l'islam et d'un déclin de l'Occident. Le bouleversement de l'islam porte en lui les germes d'un ÉPUREMENT, donc d'un RENOUVEAU et d'une RENAISSANCE. L'essoufflement de l'Occident ceux d'une RÉINVENTION. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Je n'ai pas visionné la vidéo mais voici ce que je pense: nous sommes à l'évidence témoin d'un bouleversement dans l'islam et d'un déclin de l'Occident. Le bouleversement de l'islam porte en lui les germes d'un ÉPUREMENT, donc d'un RENOUVEAU et d'une RENAISSANCE. L'essoufflement de l'Occident ceux d'une RÉINVENTION. Salut qu'est-ce que tu entend par déclin de l'occident...tu le juge a travers le prisme de l'islam... L'islam porte en lui même l’épuration ethnique,culturelle et historique en prônant la destruction de toute renaissance puisque il se refaire en tout temps a la charia du 6e siècle... ton post ne peut remplacer ce que le coran enseigne... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salut qu'est-ce que tu entend par déclin de l'occident...tu le juge a travers le prisme de l'islam... L'islam porte en lui même l’épuration ethnique,culturelle et historique en prônant la destruction de toute renaissance puisque il se refaire en tout temps a la charia du 6e siècle... ton post ne peut remplacer ce que le coran enseigne... Salut, Même des penseurs athées parlent de déclin de l'Occident [YOUTUBE]RKK5IEydvnM[/YOUTUBE] Quant à l'islam, la multitude des ethnies qui composent sa communauté (Afrique, Asie, Europe) sont justement le signe de son universalisme. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salut, Même des penseurs athées parlent de déclin de l'Occident RKK5IEydvnM Quant à l'islam, la multitude des ethnies qui composent sa communauté (Afrique, Asie, Europe) sont justement le signe de son universalisme. C'est relatif ce qu'il disent et ne peux en aucun cas être considéré comme une vérité absolue... Dans le même registre ne pourrais-tu pas trouver une autre source qui parle du déclin du monde musulman ???? Non le christianisme n'est pas un signe de son universalité chez toi malgré le nombre de fidèle qui compose cette religion dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 C'est relatif ce qu'il disent et ne peux en aucun cas être considéré comme une vérité absolue... Dans le même registre ne pourrais-tu pas trouver une autre source qui parle du déclin du monde musulman ???? Non le christianisme n'est pas un signe de son universalité chez toi malgré le nombre de fidèle qui compose cette religion dans le monde... L'Occident s’essouffle c'est un fait. Pour le reste contrairement à TOI qui ne crois pas en Muhammed moi je crois en Jésus, à "ma manière" certes, mais je crois lui. Il est un EXEMPLE ;) Pour l'ouverture sur l'autre tu repasseras donc Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 L'Occident s’essouffle c'est un fait. Pour le reste contrairement à TOI qui ne crois pas en Muhammed moi je crois en Jésus, à "ma manière" certes, mais je crois lui. Il est un EXEMPLE ;) Pour l'ouverture sur l'autre tu repasseras donc de quelle ouverture sur l'autre tu parles ? nous discutons sur des sujets et non ma personne... mahomed me condamne a mort pour apostasie....toi en tant que bon musulman tu devrais y obéir a ce commendement et m’exécuter apres m'avoir donner un délai de rétraction.... a moins que ta conscience humaniste ne dit non faut pas obeir a ce commandement inhumain... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Modifier le Coran parce que Chréa le demande...tu te prends pour qui? :mdr::mdr::mdr: Pour moins barbare que ceux qui l'ont écrit!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 t inqiete pas les generaux algeriens sanguinaires sont athés veillent a ce que l algerie ne sombre pas dans l islam, au faite on est des musulmans? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 t inqiete pas les generaux algeriens sanguinaires sont athés veillent a ce que l algerie ne sombre pas dans l islam, au faite on est des musulmans? Fi bladek Franssa.....Ca dépend:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 t inqiete pas les generaux algeriens sanguinaires sont athés veillent a ce que l algerie ne sombre pas dans l islam, au faite on est des musulmans? nos generaux sont tous des musulmans sinon ils n'auront jamais ce grade Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 il faut chasser du pays les prédicateurs wahabites Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 t inqiete pas les generaux algeriens sanguinaires sont athés veillent a ce que l algerie ne sombre pas dans l islam, au faite on est des musulmans? c'est quoi votre délire contre les officiers de l'ANP? Heureusement que l'ANP défend le pays à nos frontières. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 t inqiete pas les generaux algeriens sanguinaires sont athés veillent a ce que l algerie ne sombre pas dans l islam, au faite on est des musulmans? C''est qui on?????? Mais tu à raison de mettre un point d'interrogation car je pense que de plus en plus de "Musulman" s'échappent de cette religion d'un autre âge! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Moi j'aime bien Aline...quand c'est Christophe qui la chante... Les muslims 3.0, qui ciblent l'athéisme et plus globalement les algériens anti-islam, je crains, enfin ça craint... Bizarrement il ont des pseudos spécifiques... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 il faut faire la guerre aux manipulateurs wahabites Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Fi bladek Franssa.....Ca dépend:mdr::mdr::mdr::mdr: IDF,ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler la France !!! N'est ce pas Inisi ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Sinon personne a remarqué que Minouche va en Algérie pour regarder la TV algérienne. Le topic tourne autour de ca comme meme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 Sinon personne a remarqué que Minouche va en Algérie pour regarder la TV algérienne. Le topic tourne autour de ca comme meme. Tu crois que je me coupe de la télé un mois durant ? Je vais dans ma famille pas dans camping. Dans ma famille y a une télé, 2 même, et ça m'arrive de zapper avec la télécommande. Quand la civilisation me manque je met MBC Movies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts