mackiavelik 230 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 Tu crois que je me coupe de la télé un mois durant ? Je vais dans ma famille pas dans camping. Dans ma famille y a une télé, 2 même, et ça m'arrive de zapper avec la télécommande. Quand la civilisation me manque je met MBC Movies. Oui mais pourquoi zapper sur la tv algérienne, y en a à l'infini. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 quand je vais en Algérie je regarde Samira Tv, bon ça vole pas haut, mais c'est mieux que pire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 quand je vais en Algérie je regarde Samira Tv, bon ça vole pas haut, mais c'est mieux que pire. Comme quoi vous etes tous des khorotos et vous critiquez le khorotisme algerien. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 Comme quoi vous etes tous des khorotos et vous critiquez le khorotisme algerien. ya cheikh hadou nass quand il vienne en algerien yal3abouha algeriens et quand il parte ils ne sont plus algerins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts