mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Quand je te lis je me répète en boucle qu'est-ce que c'est ridicule ce que nous disons, allez Mackia, moite-moite... je vais t'apprendre la derja que meme Cerise maitrise mieux que toi. on dit : Hmar, himar par hamar. On dit : Dab, pas dad. Cerise, ou es-tu pour lui donner des cours?!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 T'étais dans une grotte ou quoi ? :D Fais tes recherches... Le docteur Turcotte qui a égorgé ses deux enfants et qui vit dans la société , en plein Montréal...tu lui as pardonné?! Qui lui a pardonné?! Vivre dans la société ne veut pas dire pardonner. C'est quoi, vous voulez que le peuple les égorge en pleine rue pour prouver qu'ils leur ont pas pardonné?! Donc,oui source?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Le docteur Turcotte qui a égorgé ses deux enfants et qui vit dans la société , en plein Montréal...tu lui as pardonné?! Qui lui a pardonné?! Vivre dans la société ne veut pas dire pardonner. C'est quoi, vous voulez que le peuple les égorge en pleine rue pour prouver qu'ils leur ont pas pardonné?! Donc,oui source?! Tu comparares un fait divers à ce qui a noyé l'Algérie dans une mare de sang, pendant plusieurs années ? Donc, oui, t'étais où, pour oser faire ce genre de comparaisons, dans ta grotte ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 C'est quoi l'éducation? Retourner à la niche quand ton frère ou ton père, voir ta mère t'aboie dessus? qu'est ce que tu veux faire quand ton père ou ta mère te houspilles? à part ronger son frein en silence? tu vas pas lui coller une droite quand même! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu comparares un fait divers à ce qui a noyé l'Algérie dans une mare de sang, pendant plusieurs années ? Donc, oui, t'étais où, pour oser faire ce genre de comparaisons, dans ta grotte ? Qui a pardonné?! Ta famille?! Tes amis?! C'est toujours les autres n 'est-ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Mackia tu es un hamar, l'inceste est tabou puni comme il se doit par de la prison!!! je ne pense pas. je pense que cela doit se regler en psychiatrie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 en Suisse, on mange du chat ... et chez mon mari, qui qui est proche de la Suisse, ils mangeaient du chat...plus maintenant car en France, la loi l'interdit...pas de le manger mais de le tuer...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :eek: euh je précise : pas la famille de mon mari mais c'était courant dans leur région... ils ont la mentalité suisse car c'est proche... mais pas mon petit mari, il ferait pas de mal à une mouche lui... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je suis stupéfaite, je savais qu'ils mangeaient du chien en Suisse, mais pas du chat, ça je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Qui a pardonné?! Ta famille?! Tes amis?! C'est toujours les autres n 'est-ce pas?! Je pense que c'est plutôt toi qui fait référence aux autres... Toi, tu n'es pas concerné, même si ces égorgeurs sont libres comme l'air... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je pense que c'est plutôt toi qui fait référence aux autres... Toi, tu n'es pas concerné, même si ces égorgeurs sont libres comme l'air... Donc, c'est quoi ta source que les algériens ont pardonné?! Tu te bases sur quoi?! tu peux me prouver que ta famille et tes amis ne leur ont pas pardonné?! Quel geste ils ont fait pour prouver leur non pardon?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je suis stupéfaite, je savais qu'ils mangeaient du chien en Suisse, mais pas du chat, ça je ne savais pas. moi quand j'ai connu mon mari et su ça, je suis restée baba...j'ai même pensé à une blague c'est pas tout le monde non plus... Suisse : une pétition pour interdire la consommation de viande de chiens et chats Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Léger comme sujet?! Tu es sérieuse?! Alors pourquoi voulez-vous forcer des débats dans la société algérienne?! attendons 40 ans, 80 ans. le thème n'est pas léger, mais le sujet présenter comme ça et léger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Donc, c'est quoi ta source que les algériens ont pardonné?! Tu te bases sur quoi?! tu peux me prouver que ta famille et tes amis ne leur ont pas pardonné?! Quel geste ils ont fait pour prouver leur non pardon?! Amar a raison :D... C'est un vrai language de sourds avec toi... Je m'arrête là ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Bon, j'ai gagné, youpiiiiiii!:flex::57::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Moi j'aime bien cette chanson qui résume bien la situation [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] Salut Pattex ça va? :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je ne vois rien de tout ça Minouche. Pas du tout même, bon faut dire que je ne regarde pas la télé mais les Algériens sont très très loin de la bigoterie dont vous parlez. La religion n'est justement pas assez présente et le comportement est très loin de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut Pattex ça va? :):) Salut amar , ça va je te remercie , j'espère que tu vas bien toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut amar , ça va je te remercie , j'espère que tu vas bien toi aussi ! Tant mieux, moi el hamdullah ça va, merci... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi quand j'ai connu mon mari et su ça, je suis restée baba...j'ai même pensé à une blague c'est pas tout le monde non plus... Suisse : une pétition pour interdire la consommation de viande de chiens et chats Des Conneries !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Des Conneries !!! :crazy: euh non, ça existe en Suisse... 3% ... donc très marginal...si on cherche bien, on doit aussi en trouver 3% en France dans les campagnes reculées... la différence c'est qu'en Suisse c'est reconnu et qu'en France on le cache http://www.swissinfo.ch/fre/tabou-alimentaire_les--mangeurs-de-chats--refont-parler-d-eux/34842428 ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 qu'est ce que tu veux faire quand ton père ou ta mère te houspilles? à part ronger son frein en silence? tu vas pas lui coller une droite quand même! Tu ronges ton frein et tu mâches la laisse jusqu'à ce qu'elle lâche, ça c'est l'enfance, balak il a dépassé quoiqu'on puisse être "adulte" et avoir l'âge mental d'un enfant, t'as dit quoi, le fils adultérin de Boutef, pas reconnu par cette lumineuse nation... Non pas une droite, une feinte de corps devrait suffire, mais il faut pas que j'y aille trop fort le déplacement d'air pourrait le faire tomber et on en serait quitte pour un col du fémur, à son âge ça pardonne pas... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 si une comparaison ( qui n'est pas toujours raison il faut le dire ) c'est plutot avec l'AS et les pays dugolf dont boutef a toujours vanté les merites ) ! Je suis plus ou moins d'accord. Je voulais juste souligner que Minouche est aspiré par la propagande médiatique anti-iranienne (à laquelle d'ailleurs l'Arabie Saoudite participe activement aux côtés de ses alliées américain et israélien). Déjà le fait qu'on parle de tchador (Iran) et non de 'abaya (Golf) est en soi révélateur d'un esprit conditionné par le dictat médiatique. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je suis en Algérie depuis quelques jours et je suis frappé par la prédominance du discours religieux dans tous les programmes télés. Quelque soit le thème, sport, politique, économie, société, on se sent toujours obligé de faire référence à l'Islam, bien sûr sans compter les émissions religieuses qui passent en continue toute la journée. Là je viens de voir un prédicateur wahhabiste Saoudien s'attaquer au soufisme des zaouias algériennes, les accusant de connivence avec la France coloniale et ça passe sur une "télé" algérienne. Merci de vous inquiéter pour nous. Son programme est terminé, un autre vient de commencer, ça parle de... miracles scientifiques du Coran... Je précise, c'est une "télé" censée être généraliste. Je comprends mieux le bigotisme des Algériens... Toute la société a été chouroukisée, on se croirait au moyen-age. L'Algérie va mal, nous sommes les derniers de la terre ? C'est pas grave, on va tous au paradis, Dieu est de notre coté. L'Islamisme avance doucement mais sûrement. Je vous le dis, l'Algérie va finir comme l'Iran. Bientôt la République Islamique d'Algérie. Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue. non juste que le djilbab le nikab et le kamis sont moins chers que la mini jupe ou pantacourt voyons:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts