COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." votre avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." votre avis! J'avoue que t'es un gars zen, quand même j'imagine que c'est à cause, ou grâce à l'âge, c'est selon...;) En ce qui me concerne, pas de pitié pour les salopards:mdr::mdr:, oeil pour oeil... tu me cherches, tu me trouves. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 J'avoue que t'es un gars zen, quand même j'imagine que c'est à cause, ou grâce à l'âge, c'est selon...;) En ce qui me concerne, pas de pitié pour les salopards:mdr::mdr:, oeil pour oeil... tu me cherches, tu me trouves. moi j'evite d'insulter ou repondre à une insulte par une insulte c'est moyen ageux , Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi j'evite d'insulter ou repondre à une insulte par une insulte c'est moyen ageux , Je suis d'accord avec toi que l'insulte, surtout sur un forum et le virtuel, ne peut être qu'un aveux de faiblesse d'arguments. l'insulte en général démontre un manque d'éducation de la personne, mais parfois, on est des humains, on ne peut pas se dérober devant celui qui vous insulte, il le prendra certainement pour une faiblesse. Alors, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce.:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Je suis d'accord avec toi que l'insulte, surtout sur un forum et le virtuel, ne peut être qu'un aveux de faiblesse d'arguments. l'insulte en général démontre un manque d'éducation de la personne, mais parfois, on est des humains, on ne peut pas se dérober devant celui qui vous insulte, il le prendra certainement pour une faiblesse. Alors, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce.:D c'est un avis mais juste la monnaie:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." votre avis! Deja faut corriger le titre la "ienne", c'est pour l'Algerienne? et qu'en est il pour le "phacochère" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts