Jump to content

l'algerien et ienne et le respect

Recommended Posts

Guest samirovsky
"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

votre avis!

J'avoue que t'es un gars zen, quand même

j'imagine que c'est à cause, ou grâce à l'âge, c'est selon...;)

En ce qui me concerne, pas de pitié pour les salopards:mdr::mdr:, oeil pour oeil...

tu me cherches, tu me trouves.

J'avoue que t'es un gars zen, quand même

j'imagine que c'est à cause, ou grâce à l'âge, c'est selon...;)

En ce qui me concerne, pas de pitié pour les salopards:mdr::mdr:, oeil pour oeil...

tu me cherches, tu me trouves.

moi j'evite d'insulter ou repondre à une insulte par une insulte c'est moyen ageux ,

Guest samirovsky
moi j'evite d'insulter ou repondre à une insulte par une insulte c'est moyen ageux ,

Je suis d'accord avec toi que l'insulte, surtout sur un forum et le virtuel, ne peut être qu'un aveux de faiblesse d'arguments.

l'insulte en général démontre un manque d'éducation de la personne,

mais parfois, on est des humains, on ne peut pas se dérober devant celui qui vous insulte, il le prendra certainement pour une faiblesse. Alors, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce.:D

Je suis d'accord avec toi que l'insulte, surtout sur un forum et le virtuel, ne peut être qu'un aveux de faiblesse d'arguments.

l'insulte en général démontre un manque d'éducation de la personne,

mais parfois, on est des humains, on ne peut pas se dérober devant celui qui vous insulte, il le prendra certainement pour une faiblesse. Alors, il faut lui rendre la monnaie de sa pièce.:D

c'est un avis mais juste la monnaie:thumbup:

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

votre avis!

Deja faut corriger le titre la "ienne", c'est pour l'Algerienne? et qu'en est il pour le "phacochère" ?