mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 des fois je vois des joueurs de foot qui font une petite prière avant de commencer le match...comme si Dieu avait une équipe préférée...:D Hadi hayla:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 des fois je vois des joueurs de foot qui font une petite prière avant de commencer le match...comme si Dieu avait une équipe préférée...:D les portes de l'enfer sont toujours ouvertes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Hadi hayla:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: manchester :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 les portes de l'enfer sont toujours ouvertes c'est l'ignorance des hommes (et des femmes) qui fait qu'on rend dieu auteur de tout mais en même temps on parle de libre arbitre de l'homme ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 c'est l'ignorance des hommes (et des femmes) qui fait qu'on rend dieu auteur de tout mais en même temps on parle de libre arbitre de l'homme ... N'est ce pas qu'il y a une contradiction dans ça? ??? A moi, on me disait; mais non non. ....dieu ne décide que ta date de naissance, ton mariage et ta mort.....le reste c'est toi.....c'est comme si qu'ils limitaient le pouvoir de dieu alors que d'un autre côté on me disait : allahou 3allam al ghouyoub :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 des fois je vois des joueurs de foot qui font une petite prière avant de commencer le match...comme si Dieu avait une équipe préférée...:D C'est clair, ça devient du n’importe quoi, on invoque ce Dieu pour n'importe quelle futilité, si un créateur existait, il ne s’occuperait surement pas des trivialités quotidiennes de la vie. Sinon, on est arrivé à Lui dédier des mémoires de fin d'études, une étudiante : "je dédie ce mémoire à Allah", authentique, en Algérie !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est clair, ça devient du n’importe quoi, on invoque ce Dieu pour n'importe quelle futilité, si un créateur existait, il ne s’occuperait surement pas des trivialités quotidiennes de la vie. Sinon, on est arrivé à Lui dédier des mémoires de fin d'études, une étudiante : "je dédie ce mémoire à Allah", authentique, en Algérie !! :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai jamais rien dédié à quiconque...je remercie mais je ne dédie jamais sketch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 N'est ce pas qu'il y a une contradiction dans ça? ??? A moi, on me disait; mais non non. ....dieu ne décide que ta date de naissance, ton mariage et ta mort.....le reste c'est toi.....c'est comme si qu'ils limitaient le pouvoir de dieu alors que d'un autre côté on me disait : allahou 3allam al ghouyoub :crazy: parce qu'ils ne savent pas eux mêmes.. s'il y a libre arbitre, il doit l'être dans le temps et dans l'espace...alors pourquoi le devoir de rappel existe...on dit nul contrainte en Islam mais on fait des propagandes..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est clair, ça devient du n’importe quoi, on invoque ce Dieu pour n'importe quelle futilité, si un créateur existait, il ne s’occuperait surement pas des trivialités quotidiennes de la vie. Sinon, on est arrivé à Lui dédier des mémoires de fin d'études, une étudiante : "je dédie ce mémoire à Allah", authentique, en Algérie !! :eek: une autre les musulmans d'azerbaidjan leve le toast "pour dieu" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est clair, ça devient du n’importe quoi, on invoque ce Dieu pour n'importe quelle futilité, si un créateur existait, il ne s’occuperait surement pas des trivialités quotidiennes de la vie. Sinon, on est arrivé à Lui dédier des mémoires de fin d'études, une étudiante : "je dédie ce mémoire à Allah", authentique, en Algérie !! :eek: awakhdi :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 dieu vous aime plus Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 parce qu'ils ne savent pas eux mêmes.. s'il y a libre arbitre, il doit l'être dans le temps et dans l'espace...alors pourquoi le devoir de rappel existe...on dit nul contrainte en Islam mais on fait des propagandes..... L'islam lui même est plein de contradiction. ...c'est pour ça que l'homme est perdu Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 awakhdi :eek: Je n'ajoute pas un seul mot, même n'étant pas très religieux, ça m'a choqué. :confused: C'est ça l'Algérie de 2015 (voir le topic de Minouche). :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est clair, ça devient du n’importe quoi, on invoque ce Dieu pour n'importe quelle futilité, si un créateur existait, il ne s’occuperait surement pas des trivialités quotidiennes de la vie. Sinon, on est arrivé à Lui dédier des mémoires de fin d'études, une étudiante : "je dédie ce mémoire à Allah", authentique, en Algérie !! :eek: :confused: à force de l'invoquer pour tout, et surtout pour n'importe quoi, on ne devient responsable de rien... il y a longtemps j'ai entendu des jeunes dans le bus, ils devaient parler d'un sandwich, l'un disait : qu'il était à telle sauce, l'autre : dit wallah le premier : wallah l'autre : dit sur le Coran le premier : sur le Coran ensuite ils sont passé à un autre sujet , avec en fin de phrase ...des gros mots :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 L'islam lui même est plein de contradiction. ...c'est pour ça que l'homme est perdu oui, schizophrène même... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je n'ajoute pas un seul mot, même n'étant pas très religieux, ça m'a choqué. :confused: C'est ça l'Algérie de 2015 (voir le topic de Minouche). :p T'as pas vu les inchallah et allah ghaleb à toutes les sauces....comme dit miss angel ; ce n'est jamais de leur faute. ..... donc, finalement c'est la faute de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Est ce que tu sais lire?? J'ai juste cité un exemple pour expliquer ma réflexion (petit clin d'oeil à mon ami) Donc, pour suivre ta logique; dieu ne jugera pas les enfants jusqu'à la puberté c'est ça? .......donc, dieu n'est pas omniscient? ce n'est pas lui qui a tracé notre chemin? Il ne sait pas à l'avance nos choix? Pourquoi le diable sera t il puni puisque c'est dieu qui lui a attribué son rôle? Il ne fait que remplir sa mission C'est physiquement douloureux de lire ces inepties......:mdr::mdr: j'ai les larmex aux yeux a force de rire...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci!!!:thumbup: c'est quoi cet individu. de ton avatar... (un sourire a l'autre) comme tu dis avec tes clins d'oeils....:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est physiquement douloureux de lire ces inepties......:mdr::mdr: j'ai les larmex aux yeux a force de rire...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci!!!:thumbup: c'est quoi cet individu. de ton avatar... (un sourire a l'autre) comme tu dis avec tes clins d'oeils....:p c'est vrai qu'elle est bien bonne ma blague:mdr: au lieu de rire bêtement répond à mes questions, vas y j'attends tes arguments Quand on parle d'une personne, on dit c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 c'est vrai qu'elle est bien bonne ma blague:mdr: au lieu de rire bêtement répond à mes questions, vas y j'attends tes arguments Quand on parle d'une personne, on dit c'est qui? et si tu faisais attention au gras sur quoi....t Je ris parceque tu as le don de faire rire les gens...:D:mdr: Mes arguments??? Quel arguments???. Tu ne veux pas croire???? Tant pis pour toi....ca ne me fais ni chaud ni froid....tu as le CHOIX. Inna Allah Ghanioun Hamid QUANT A SATAN.....oh....satan...il le paiera cher...crois moi. allez un clin d'oeil a toi bata. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 et si tu faisais attention au gras sur quoi....t Je ris parceque tu as le don de faire rire les gens...:D:mdr: Mes arguments??? Quel arguments???. Tu ne veux pas croire???? Tant pis pour toi....ca ne me fais ni chaud ni froid....tu as le CHOIX. Inna Allah Ghanioun Hamid QUANT A SATAN.....oh....satan...il le paiera cher...crois moi. allez un clin d'oeil a toi bata. :confused::confused: tu brasses du vent comme d'habitude. ...bon vent à toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 :confused::confused: tu brasses du vent comme d'habitude. ...bon vent à toi alors to avatar est laid comme tout.... On dit : Al 3aql al moutanaqidh la oudrikou al tanaqoudh. donc....je ne parle de religion avec toi. (lis mon topic sur ca).... bon vent a toi bata. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 to avatar est laid comme tout.... On dit : Al 3aql al moutanaqidh la oudrikou al tanaqoudh. donc....je ne parle de religion avec toi. (lis mon topic sur ca).... bon vent a toi bata. Si mon cerveau est contradictoire, illumine- le et réponds à mes questions.....j'attends toujours Très perspicace et en relation avec le sujet en effet mon avatar.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 et si tu faisais attention au gras sur quoi....t Je ris parceque tu as le don de faire rire les gens...:D:mdr: Mes arguments??? Quel arguments???. Tu ne veux pas croire???? Tant pis pour toi....ca ne me fais ni chaud ni froid....tu as le CHOIX. Inna Allah Ghanioun Hamid QUANT A SATAN.....oh....satan...il le paiera cher...crois moi. allez un clin d'oeil a toi bata. Les questions que se posent Mira, je me les pose aussi Ca doit être un vrai bonheur d'être dans ta situation, rire au questions des autres alors qu'on connait pas soi même les réponses et qu'on se cache derrière une foi aveugle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Si mon cerveau est contradictoire, illumine- le et réponds à mes questions.....j'attends toujours Très perspicace et en relation avec le sujet en effet mon avatar.... Salam Mirabata, Excuse moi pour mon emportement. Chapeau bas pour ta patience. J'essaierai de le faire (exception) quand j'aurai un peu de temps. salam. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Les questions que se posent Mira, je me les pose aussi Ca doit être un vrai bonheur d'être dans ta situation, rire au questions des autres alors qu'on connait pas soi même les réponses et qu'on se cache derrière une foi aveugle :crazy: Je suis sûre qu'elle aussi se pose ces questions mais elle est tellement obsédée et aveuglée par sa foi qu'elle préfère laisser les araignées tisser des toiles dans son cerveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts