Jump to content

Se ne sont pas les Musulmans

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Il est inimaginable de voir la destruction des siens et de nos villes pré-Islamique détruitent en notre nom et au nom de notre religion. Nous sommes les parfaits bouc-émissaires. Ceux qui font cela soit sont réellement des nôtres, à moitié fous ou alors vraiment bien manipulés.

Il faut vraiment regarder ce qui passe, en Occident il diffuse l'Islam par de joli copinage non hlel qui finissent en mariage et une distribution de soi disant Coran, traduction, gratuitement dans les rues. Chez nous, les musulmans Arabes, déjà musulman, nous avons droit à de jolis massacres, coupure de têtes, insultes en tout genre et destruction de nos pays et villes.

Le pire est que c'est nous qui devons justifier ces massacres. Les Arabes de l'Arabie sont tous des pourris et de dangereux criminels, les Algériens sommes tous moches et arriérés, ne parlons pas des Qataris ces milliardaires se promenant sur les champs Elysées, passons par les syriens ohh qui ne nous ressemblent absolument pas et qui parlent une langue nous étant inconnue et ce voile de malheur à la place de la mini jupe.

Brûler vos cheveux s'ils ne sont pas blond et crever vos yeux non bleus ahhh la Suède, si on se marie tous suédois, en une ou deux générations le problème sera réglé.

Guest L'étrangère

Je suis sûre que la destruction de nos anciennes civilisations a un sens, le présent n'en a pas et quel avenir ?

Il ne restera pas beaucoup d'Arabes à la fin des temps dit un hadith dans le livre de l'imam Asuyuti (le retour de 3issa à la fin des temps), entre les massacres, mixité, ceux qui se renient, ceux qui fuient, etc.

Je suis sûre que la destruction de nos anciennes civilisations a un sens, le présent n'en a pas et quel avenir ?

Il ne restera pas beaucoup d'Arabes à la fin des temps dit un hadith dans le livre de l'imam Asuyuti (le retour de 3issa à la fin des temps), entre les massacres, mixité, ceux qui se renient, ceux qui fuient, etc.

Ce sont les Arabes qui détruisent leur patrimoine...patrimoine mis à jour et redécouvert par les Occidentaux la plupart du temps (reconnaissons leur ça au moins).

Les Arabes ne courent pas les musées...Ils préfèrent soit les souks soit papoter autour d'une qahwa.

Guest L'étrangère

ça n'enlève pas le fait que ces vestiges sont là depuis plus de 4000 ans peut-être, pourquoi les Arabes ou musulmans ne les ont pas détruits auparavant ?

3 analyses

a- Daesh sont des des arabo-musulmans et dans ce cas pourquoi protéger Israel et détruire tout ce qui pourrait lui nuire autour. Pourquoi tuer les musulmans et les Arabes ? Et là nous avons un très grand égarement et l'Islam méconnu + un silence des gouvernants et des savants.

b Daesh est musulman, dans ce cas de quel droit un musulman converti de france, de g.bretagne, de bosni ou autres viennent nous tuer et détruire nos pays ? Et pourquoi protéger Israel ?

c Daesh est une organisation occidentale qui purifie l'air d’Israël et massacre l'ennemi commun en le détruisant, lui, sa religion, ses terres, son pays, son passé et tuant ses enfants donc son avenir.

Qui sont les dit EI ?

Guest Tols
Ce sont les Arabes qui détruisent leur patrimoine...patrimoine mis à jour et redécouvert par les Occidentaux la plupart du temps (reconnaissons leur ça au moins).

Les Arabes ne courent pas les musées...Ils préfèrent soit les souks soit papoter autour d'une qahwa.

tout a fait d'accord

au marché de mon quartier.... les vendeurs et les acheteurs c'est les Arabes... c'est notre loisirs quoi :D

ça n'enlève pas le fait que ces vestiges sont là depuis plus de 4000 ans peut-être, pourquoi les Arabes ou musulmans ne les ont pas détruits auparavant ?

Parce qu'entre temps les Saouds et leur idéologie de m.e.r.d.e sont passés par là. Un exemple:

Al Baqî' avant:

574601299.jpg

Al Baqî' maintenant:

12.jpg

Guest L'étrangère

Ih ok mais juste en même temps que les Séoud, il y avait bien le protectorat Anglais et qui a aidé les Séoud et pourquoi ? Je ne crois pas que cela soit uniquement l'idéologie des S. et puis toutes ces fatawas anti-nous et pro-eux.

3 analyses

a- Daesh sont des des arabo-musulmans et dans ce cas pourquoi protéger Israel et détruire tout ce qui pourrait lui nuire autour. Pourquoi tuer les musulmans et les Arabes ? Et là nous avons un très grand égarement et l'Islam méconnu + un silence des gouvernants et des savants.

b Daesh est musulman, dans ce cas de quel droit un musulman converti de france, de g.bretagne, de bosni ou autres viennent nous tuer et détruire nos pays ? Et pourquoi protéger Israel ?

c Daesh est une organisation occidentale qui purifie l'air d’Israël et massacre l'ennemi commun en le détruisant, lui, sa religion, ses terres, son pays, son passé et tuant ses enfants donc son avenir.

Qui sont les dit EI ?

Moi j'opterais plus pour la c mais je dirais plus organisation sioniste parcque elle regroupes des occidentaux mais aussi des orientaux arabes sionistes

Et ils sont pas qu'à moitié fou..

Guest Serena1

Ca fait mal de voir ces sites historiques detruits.

Hassbouna Allah wa ni3ma al Wakil.

Avoir des sites historiques dans son pays est une richesse. Les sages observent ces sites et aprennent des choses sur ceux qui sont passes/remplit cette terre avant eux.....

Allah swt DIT dans le Saint Coran de ce qui va avec cette phrase:

marchez et regardez autour de vous..regardez leurs maisons...ils n'y sont plus..."I3tabirou Ya Ouli Al albab"

le but est de comprendre et d'apprendre.

Allah SWT N'A JAMAIS DIT: DETRUIRE.

Les lieux saints sont colonisé par les wahhabistes, libérons les lieux saints et sauvons l'islam :thumbup:

il faut 1 dénoncer la doctrine wahhabiste partout et les saouds et 2 militer pour leurs chute

Voila un savant d'el azhar qui donne des explications sur la corne de satan (les wahhabistes)

[YOUTUBE]cgnhG_osh6g[/YOUTUBE]

Moi j'opterais plus pour la c mais je dirais plus organisation sioniste parcque elle regroupes des occidentaux mais aussi des orientaux arabes sionistes, Et ils sont pas qu'à moitié fou..

en arabie yahoudite oui bien sur, c'est des sionistes bis

Guest L'étrangère
Ca fait mal de voir ces sites historiques detruits.

Hassbouna Allah wa ni3ma al Wakil.

Avoir des sites historiques dans son pays est une richesse. Les sages observent ces sites et aprennent des choses sur ceux qui sont passes/remplit cette terre avant eux.....

Allah swt DIT dans le Saint Coran de ce qui va avec cette phrase:

marchez et regardez autour de vous..regardez leurs maisons...ils n'y sont plus..."I3tabirou Ya Ouli Al albab"

le but est de comprendre et d'apprendre.

Allah SWT N'A JAMAIS DIT: DETRUIRE.

On a un hadith qui dit que le Prophète 3alahi assalat wa salem est arrivé à l'endroit des thamuds, il y avait encore leur ruine et un vieux puits, les sahabas avait pris de l'eau pour en faire du pain et boire, le Prophète leur a interdit de peur qu'ils ne leurs arrivent la même chose, la nourriture fut donner à manger aux animaux et l'eau renverser, mais rien n'a été détruit.

Les pyramides sont aussi une preuve des prospères civilisations avant la notre et jamais elles n'ont été détruites.

Elhijr aussi.

Au contraire il faut garder ce qui nous vient du passer.

Guest Serena1
On a un hadith qui dit que le Prophète 3alahi assalat wa salem est arrivé à l'endroit des thamuds, il y avait encore leur ruine et un vieux puits, les sahabas avait pris de l'eau pour en faire du pain et boire, le Prophète leur a interdit de peur qu'ils ne leurs arrivent la même chose, la nourriture fut donner à manger aux animaux et l'eau renverser, mais rien n'a été détruit.

Les pyramides sont aussi une preuve des prospères civilisations avant la notre et jamais elles n'ont été détruites.

Elhijr aussi.

Au contraire il faut garder ce qui nous vient du passer.

Tout a fait.

Ih ok mais juste en même temps que les Séoud, il y avait bien le protectorat Anglais et qui a aidé les Séoud et pourquoi ? Je ne crois pas que cela soit uniquement l'idéologie des S. et puis toutes ces fatawas anti-nous et pro-eux.

L'idéologie wahhabiste est sataniste, ils ont infiltré l'islam pour le détruire de l'intérieur, mais on les détruira

Ils pensent que nous on est hérétiques et eux des gens bien, ils pensent que le paradis est pour eux

Nchallah, bientot des gens sinecres s'uniront et de réuniront pour liberer les lieux saints des saouds :thumbup:

les daechistes finiront par eux meme aprés la fin de leurs ancetres salafo saoudo wahhabistes