Jump to content

ramadan sous les menaces pouur les femmes

Recommended Posts

hamdoullah et dieu stp, si tu pouvais faire en sorte que toutes les oum jayha de france partent en algérie...double mes impôts c'est pas grave , je m'en plains plus promis...P R O M I S

:mdr: les oum et abou direction l'Algérie et les femmes et fille qui ne le sont pas, et vivant sous l'harcèlement des abous et des oums en Algérie

tu les accueillent en France.

Guest Miss angel
Les inquisiteurs sont de retour

Les réseaux sociaux se sont emparés de la dernière campagne anti-féministe incitant les pères, époux et frères à obliger leur filles, épouses et sœurs à porter le hidjab.

.....

. «La police algérienne dispose des moyens humains et techniques lui permettant de détecter les infractions à la législation en vigueur et de traquer leurs auteurs.» M. Laroum assure que pour le mois de Ramadhan, en plus du plan Azur qui sera en vigueur, un plan spécial sera déployé pour sécuriser les lieux publics.

allez tous à la plage vous serez tranquille...le plan azur vise surtout à sécuriser les estivants.

Guest L'étrangère
Vous parlez toujours dans le vide

et toi lorsque tu interviens dans un topic avec tes haaaaaaaa..blablabla

c'est du solide ça

Roh tsayed elhout :D

je ne comprend pas cette obsession qui tourne constamment autour de la femme, n'ont ils pas d'autres priorités, si ils pouvaient mettre autant d’énergie à construire le pays. :bash:

La lacheté....de voir ses propres echecs...conduit á chercher un responsabe qui ne soit pas soi meme......le plus proche....la femme

La femme Algerienne est aussi une grande coupable de sa propre situation

je ne comprend pas cette obsession qui tourne constamment autour de la femme, n'ont ils pas d'autres priorités, si ils pouvaient mettre autant d’énergie à construire le pays. :bash:

il n'y a rien du tout contre la femme au ramadhan ou sayer layem

le femme reste femme

c'est juste des provocations de la part de certains ennemis de l'algerie qui dramatisent desfaits d'actualité comme cette etudiante en mini jupe

il n'y a rien du tout contre la femme au ramadhan ou sayer layem

le femme reste femme

c'est juste des provocations de la part de certains ennemis de l'algerie qui dramatisent desfaits d'actualité comme cette etudiante en mini jupe

cela à commencer aussi comme ça,..............il y a une certaine décennie et on a vu la suite........;:giljotiini:

cela à commencer aussi comme ça,..............il y a une certaine décennie et on a vu la suite........;:giljotiini:

c'etait pas pareil durant cette decenie provoquée par une partie du pouvoir en poste, c'etait le terrorisme et ses consequences

il y a eu des depassements graves envers la femme prcqu'il n'y avait pas d'etat

c'etait pas pareil durant cette decenie provoquée par une partie du pouvoir en poste, c'etait le terrorisme et ses consequences

il y a eu des depassements graves envers la femme prcqu'il n'y avait pas d'etat

parce que tu crois, que maintenant.......il y a un état?????????

c'est plus tôt "Casa Nostra"