COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mais elles sont menacées tout de même. la femme ou la famile algerienne ne sont pas menacées d'ou sort tu ca je suissur si tu rentre en algerie tu ne la quiterra jamais:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 hamdoullah et dieu stp, si tu pouvais faire en sorte que toutes les oum jayha de france partent en algérie...double mes impôts c'est pas grave , je m'en plains plus promis...P R O M I S :mdr: les oum et abou direction l'Algérie et les femmes et fille qui ne le sont pas, et vivant sous l'harcèlement des abous et des oums en Algérie tu les accueillent en France. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 :mdr: les oum et abou direction l'Algérie et les femmes et fille qui ne le sont pas, et vivant sous l'harcèlement des abous et des oums en Algérie tu les accueillent en France. pas de problème au contraire....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 la femme ou la famile algerienne ne sont pas menacées d'ou sort tu ca je suissur si tu rentre en algerie tu ne la quiterra jamais:thumbup::thumbup: Tu me parle comme si je ne connais pas l'Algérie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mais elles sont menacées tout de même. Qui les menacent ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Tu me parle comme si je ne connais pas l'Algérie. :crazy: tu n'y vis pas Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Un Film à voir ce soir. Un film à voir ce soir,pour ceux et celles qui habitent en France, sur N° 23 à 20h45: We want sex equality"c'est juste rigolo"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Les inquisiteurs sont de retour Les réseaux sociaux se sont emparés de la dernière campagne anti-féministe incitant les pères, époux et frères à obliger leur filles, épouses et sœurs à porter le hidjab. ..... . «La police algérienne dispose des moyens humains et techniques lui permettant de détecter les infractions à la législation en vigueur et de traquer leurs auteurs.» M. Laroum assure que pour le mois de Ramadhan, en plus du plan Azur qui sera en vigueur, un plan spécial sera déployé pour sécuriser les lieux publics. allez tous à la plage vous serez tranquille...le plan azur vise surtout à sécuriser les estivants. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Vous parlez toujours dans le vide et toi lorsque tu interviens dans un topic avec tes haaaaaaaa..blablabla c'est du solide ça Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 allez tous à la plage vous serez tranquille...le plan azur vise surtout à sécuriser les estivants. et les femmes seront en bourqua ou en bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 allez tous à la plage vous serez tranquille...le plan azur vise surtout à sécuriser les estivants. non pour denicher les nons jeneurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Vous parlez toujours dans le vide et toi lorsque tu interviens dans un topic avec tes haaaaaaaa..blablabla c'est du solide ça Roh tsayed elhout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 non pour denicher les nons jeneurs alors il faudra y aller après ftour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 et les femmes seront en bourqua ou en bikini:mdr: en bikini sous la burka :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 alors il faudra y aller après ftour :D non c'est pas la mosquée pour tarrawih Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Roh tsayed elhout :D sayetou ourah eteb fel marmita.;) nehakmek nechoik entiya,:mdr: pour te rajouter a mon poison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Roh tsayed elhout :D pauvre tamra sayedouk:mdr:serieux pas juste Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 ramadan sous les menaces pouur les femmes Il faut pas céder, c'est maintenant ou jamais qu'il faut défendre les libertés individuelles. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 je ne comprend pas cette obsession qui tourne constamment autour de la femme, n'ont ils pas d'autres priorités, si ils pouvaient mettre autant d’énergie à construire le pays. :bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 je ne comprend pas cette obsession qui tourne constamment autour de la femme, n'ont ils pas d'autres priorités, si ils pouvaient mettre autant d’énergie à construire le pays. :bash: La lacheté....de voir ses propres echecs...conduit á chercher un responsabe qui ne soit pas soi meme......le plus proche....la femme La femme Algerienne est aussi une grande coupable de sa propre situation Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 je ne comprend pas cette obsession qui tourne constamment autour de la femme, n'ont ils pas d'autres priorités, si ils pouvaient mettre autant d’énergie à construire le pays. :bash: il n'y a rien du tout contre la femme au ramadhan ou sayer layem le femme reste femme c'est juste des provocations de la part de certains ennemis de l'algerie qui dramatisent desfaits d'actualité comme cette etudiante en mini jupe Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 il n'y a rien du tout contre la femme au ramadhan ou sayer layem le femme reste femme c'est juste des provocations de la part de certains ennemis de l'algerie qui dramatisent desfaits d'actualité comme cette etudiante en mini jupe cela à commencer aussi comme ça,..............il y a une certaine décennie et on a vu la suite........;:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 cela à commencer aussi comme ça,..............il y a une certaine décennie et on a vu la suite........;:giljotiini: c'etait pas pareil durant cette decenie provoquée par une partie du pouvoir en poste, c'etait le terrorisme et ses consequences il y a eu des depassements graves envers la femme prcqu'il n'y avait pas d'etat Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 c'etait pas pareil durant cette decenie provoquée par une partie du pouvoir en poste, c'etait le terrorisme et ses consequences il y a eu des depassements graves envers la femme prcqu'il n'y avait pas d'etat parce que tu crois, que maintenant.......il y a un état????????? c'est plus tôt "Casa Nostra" Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 parce que tu crois, que maintenant.......il y a un état????????? c'est plus tôt "Casa Nostra" non mon ami hmd on a la paix on a un etat des lois etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts