Jump to content

Russie : il touche les fesses de la serveuse, elle le frappe

Recommended Posts

Russie : il touche les fesses de la serveuse, elle le frappe

Un client russe indélicat a tenté de glisser un billet dans le décolleté de la serveuse. Mal lui en a pris, il s’est retrouvé à terre, frappé par la jeune femme.

Vidéo -> https://fr.news.yahoo.com/russie-il-touche-les-fesses-de-la-serveuse-elle-le-frappe-181512071.html

620737a0-0244-11e5-925b-99dc3ec1d9cc_serveuse.jpg

Vidéo -> https://fr.news.yahoo.com/russie-il-touche-les-fesses-de-la-serveuse-elle-le-frappe-181512071.html

Une serveuse qui ne se laisse pas faire. En Russie, un homme appelle la serveuse pour régler l’addition. Il en profite pour tenter de glisser un billet dans le décolleté de la jeune femme. Devant les mauvaises manières de l’homme, celle-ci ne se laisse pas faire, le pousse et le fait tomber de sa chaise. L’homme lui met alors la main aux fesses. Outrée, la serveuse lui assène un violent coup avec la carte du bar qu’elle a à la main.

Il termine à terre

Sous la violence du coup, le jeune homme tombe à terre. Il se relève immédiatement et s’avance, menaçant vers la jeune femme, qui lui donne alors un nouveau coup de menu. Cette fois, le jeune impoli reste à terre. Et doit avoir le menu bien en tête. Et peut-être, enfin, des bonnes manières.

normal ! si on peut plus travailler c'est quoi ça !

la demoiselle est habillée correctement ce n'est donc pas une femme objet - elle bosse - le gars merite sa raclée!

je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation !

la demoiselle est habillée correctement ce n'est donc pas une femme objet - elle bosse - le gars merite sa raclée!

je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation ![/quote]

N'importe quoi !!! il n'a aucun droit de la toucher !

je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation ![/quote]

N'importe quoi !!! il n'a aucun droit de la toucher !

et même nue.libre a elle,c'est dans ce cas, qu'on peut juger la maîtrise d'une personne.si ça ne lui plait pas il change de café