Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Russie : il touche les fesses de la serveuse, elle le frappe Un client russe indélicat a tenté de glisser un billet dans le décolleté de la serveuse. Mal lui en a pris, il s’est retrouvé à terre, frappé par la jeune femme. Vidéo -> https://fr.news.yahoo.com/russie-il-touche-les-fesses-de-la-serveuse-elle-le-frappe-181512071.html Vidéo -> https://fr.news.yahoo.com/russie-il-touche-les-fesses-de-la-serveuse-elle-le-frappe-181512071.html Une serveuse qui ne se laisse pas faire. En Russie, un homme appelle la serveuse pour régler l’addition. Il en profite pour tenter de glisser un billet dans le décolleté de la jeune femme. Devant les mauvaises manières de l’homme, celle-ci ne se laisse pas faire, le pousse et le fait tomber de sa chaise. L’homme lui met alors la main aux fesses. Outrée, la serveuse lui assène un violent coup avec la carte du bar qu’elle a à la main. Il termine à terre Sous la violence du coup, le jeune homme tombe à terre. Il se relève immédiatement et s’avance, menaçant vers la jeune femme, qui lui donne alors un nouveau coup de menu. Cette fois, le jeune impoli reste à terre. Et doit avoir le menu bien en tête. Et peut-être, enfin, des bonnes manières. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 :mdr: :mdr: il a pris 2 fois le menu sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 normal ! si on peut plus travailler c'est quoi ça ! la demoiselle est habillée correctement ce n'est donc pas une femme objet - elle bosse - le gars merite sa raclée! je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 normal ! si on peut plus travailler c'est quoi ça ! la demoiselle est habillée correctement ce n'est donc pas une femme objet - elle bosse - le gars merite sa raclée! je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation ![/quote] N'importe quoi !!! il n'a aucun droit de la toucher ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Bien fait pour lui ! La femmes russe est parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 Bien fait pour lui ! La femmes russe est parfaite :D Oui ! Je savais que tu allais commenter, juste pck j'ai mis "Russie" :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Il l'a bien cherché, aucune excuse. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 normal ! si on peut plus travailler c'est quoi ça ! la demoiselle est habillée correctement ce n'est donc pas une femme objet - elle bosse - le gars merite sa raclée! je n'aurais pas dit la meme chose si elle etait en tenue mini !! d'ailleurs je pense que dans ce cas il n'y aurait pas eu d'altercation ![/quote] N'importe quoi !!! il n'a aucun droit de la toucher ! et même nue.libre a elle,c'est dans ce cas, qu'on peut juger la maîtrise d'une personne.si ça ne lui plait pas il change de café Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts