BCboy 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Cher COASTER,cher BCBoy,comme vous le savez je suis marocain.Mes frères algériens peuvent avoir l'esprit tranquille car la Tunisie et le Maroc n'enverraient jamais des terros tuer des algériens,car vivant que du tourisme,on doit montrer l'exemple.Citez moi une fois où la Tunisie ou le Maroc a envoyé des terros en Algérie? Cher Ayrod je viens tout juste de savoir que tu es marocain je peux te garantir que bien avant ca mon esprit est tres tranquille. Tu vois moi je ne suis pas la juste pour etre contre une opinion ou une idee mais je t'avoue que des fois j'aime poser une seule et simple question comme dans ton cas dis comment une personne ( marocain ou autre) parle au nom de toute une population??? si non juste pour te rassurer ma femme est marocaine....dailleur je la terrorise dutoute mes force.....(blague) Allez salutations l'ami cheers Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Cher Ayrod je viens tout juste de savoir que tu es marocain je peux te garantir que bien avant ca mon esprit est tres tranquille. Tu vois moi je ne suis pas la juste pour etre contre une opinion ou une idee mais je t'avoue que des fois j'aime poser une seule et simple question comme dans ton cas dis comment une personne ( marocain ou autre) parle au nom de toute une population??? si non juste pour te rassurer ma femme est marocaine....dailleur je la terrorise dutoute mes force.....(blague) Allez salutations l'ami cheers Je suis heureux de te lire fréro BCboy,ça me touche beaucoup.Mon frère est marié avec une algérienne et toute sa famille est invitée au Maroc tous les ans. J'aime beaucoup les algériens intelligents de FA car nous sommes des frères et au diable les warsenis et mister Ladoz qui veulent créer la discorde et qui voient en nous les ennemis de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je suis heureux de te lire fréro BCboy,ça me touche beaucoup.Mon frère est marié avec une algérienne et toute sa famille est invitée au Maroc tous les ans. J'aime beaucoup les algériens intelligents de FA car nous sommes des frères et au diable les warsenis et mister Ladoz qui veulent créer la discorde et qui voient en nous les ennemis de l'Algérie. les algeriens non inteligents de fa ne detestent pas les marocains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 les algeriens non inteligents de fa ne detestent pas les marocains:mdr: Tu n'es pas intelligent toi COASTER? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Tu n'es pas intelligent toi COASTER? heureusement:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 heureusement:thumbup::thumbup::thumbup: Je le savais,comme Wahrani le prof de maths!Je vous aime beaucoup.Continuez à œuvrer pour que l'Algérie avance,c'est l'avenir de la futur génération maghrébine. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je le savais,comme Wahrani le prof de maths!Je vous aime beaucoup.Continuez à œuvrer pour que l'Algérie avance,c'est l'avenir de la futur génération maghrébine. heureusement que toi aussi tu n'es pas inteligent bienvenue dans le maghreb uni Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 heureusement que toi aussi tu n'es pas inteligent bienvenue dans le maghreb uni Eh bien khouya ne7med rebbi pour le peu d'intelligence qu'il m'a donné pour aimer mes frères. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Moi perso, comme beaucoup, je le dis avec force et conviction que l'ennemi de l'Algérie est le régime alaouito-fassi-sioniste marocain. ;) Le peuple ou plutôt la nation marocaine est victime elle-aussi des méfaits de ce régime criminel, corrompu, narcotique et traitre. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est soumis aux sionistes arabes et juifs l'arabie tayhoudite et israel.......:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Moi perso, comme beaucoup, je le dis avec force et conviction que l'ennemi de l'Algérie est le régime alaouito-fassi-sioniste marocain. ;) Le peuple ou plutôt la nation marocaine est victime elle-aussi des méfaits de ce régime criminel, corrompu, narcotique et traitre. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est soumis aux sionistes arabes et juifs l'arabie tayhoudite et israel.......:thumbup: Dis moi ouarsenis,tu veux qu'on fasse un printemps arabe et ainsi l'Algérie se retrouve en sandwich entre la Tunisie et le Maroc?Mon père a fait Tazmamart à l'epoque d'H2,mais aujourd'hui l7amdoullah on respire mieux au Maroc et on peut traiter un flic de voleur sans aller en prison.Donc je te demande de critiquer le gouvernement et non pas le peuple marocain,car ceux qui baisent la main de M6 sont les mafieux comme Toufik en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts