Jump to content

Pourquoi les athées se croient plus intelligent ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère

En lisant quelques interventions, on s'aperçoit de l'utilisation de cette émoticône :mdr: pour des sujets qui n'ont rien de drôle. J'ai compris que cela était une technique de certains.

On ne peut jamais débattre correctement avec les athées, si au moins cela allait dans la finesse, cela prouverait l'intelligence, mais malheureusement nous sommes dans l'insulte, les attaques de groupe et le plus bizarre, un complexe de supériorité, étrange, non ?

L'orgueil et la vanité.

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Alors quoi Debdouba....tu as peur de voir ton incapacité á soutenir une seule débilité de celles que tu as avancées?

En suivant ton raisonnement.....Donc si une femme donne la vie...c'est pas aussi Dieu non?:)

Avant ou après le mariage, puisque le premier est interdit, expliquer...

Donc Dieu .....créateur de l'univers dépend de l'Homme ou la femme pour "pouvoir donner la vie":mdr::mdr:

Tu viens d'assassiner ton Dieu imbecile heureuse:)

Absolument pas, le premier cas est interdit, est-ce Dieu qui donne la vie si enfantement, puisque c'est interdit (j'applique votre logique)

Donc Dieu l'interdit....mais enfreint sa propre regle en donnant la vie avant le mariage? Ne merite t il pas son propre punition?

Qui a posé les règles et à qui ? Qui enfreint la règle, est-ce Dieu ou l'homme ?

Dieu a posé la régle de ne pas donner la vie avant le mariage.....Dieu a enfreint la regle en ayant donné la vie avant le mariage.....

CQFD ...tu as tué ton Dieu...

Ps: Tu es tellement crampée de la cervelle que tu ne réalises pas les enormités grave que tu dis en tant que religieuse:confused:

Guest L'étrangère

Je ne suis pas votre debdouba et je voudrais reprendre mon pseudo Tamra.

Les athées sont très imbus de leur personne, que Rabbana i 3afina de croire que les autres ne sont que des mouches. En réalité c'est vous qui détestez les croyants et passez votre temps à vous plaindre en prétendant le contraire. Hogra 3aynani.

Les athées sont très imbus de leur personne, que Rabbana i 3afina de croire que les autres ne sont que des mouches. En réalité c'est vous qui détestez les croyants et passez votre temps à vous plaindre en prétendant le contraire. Hogra 3aynani.

En effet, la giffle de l'intelligence a du ebranler ta betise.....Pas grave ca commence comme ca chez ton type...quand ca commence á comprendre qu'il faut commencer á se poser des questions.:mdr::mdr:

Ps: Nimos ne déteste absolument les Croyants...d'ailleurs...ils lui sont ...presque invisibles....mais les idiots...eux ---sont trés visibles:mdr:

kayen rabbi

Guest L'étrangère
En effet, la giffle de l'intelligence a du ebranler ta betise.....Pas grave ca commence comme ca chez ton type...quand ca commence á comprendre qu'il faut commencer á se poser des questions.:mdr::mdr:

Ps: Nimos ne déteste absolument les Croyants...d'ailleurs...ils lui sont ...presque invisibles....mais les idiots...eux ---sont trés visibles:mdr:

Quelle arrogance. Je préfère être stupide et croyante que intelligente et athée.

Et vous détestez les croyants.

Guest L'étrangère

Il n'y a pas plus injustes et extrémistes que les athées. Ils sont très insultants et intolérants. Ils n'hésitent devant rien pour avoir le dessus, sans foi ni loi.

l' athée ne croit pas ..... des fois il sait ..le plus souvent il essaie de comprendre ....et effectivement il peut affirmer avec une faible marge d'erreur que les athée sont en general plus intelligents que les croyants ....cela reste bien sur une valeur statistique .....bien sur ....

Guest L'étrangère
l' athée ne croit pas ..... des fois il sait ..le plus souvent il essaie de comprendre ....et effectivement il peut affirmer avec une faible marge d'erreur que les athée sont en general plus intelligents que les croyants ....cela reste bien sur une valeur statistique .....bien sur ....

Vous êtes le premier à user de subterfuges dans vos commentaires. Je dirai plutôt que rien n'arrêtent les athées. Vos notions de bien et de mal, totalement faussées.

Où sont les statiques ? Et sur quelle valeur ?

Guest L'étrangère

Je ne crois pas qu'un athée sache ce que veut dire "vivre", ils ont leur propre loi qu'ils veulent universel. Le pire avec eux c'est le monde à l'envers.

Sur le Topic de Alger19, j'ai été saturé des messages, parlant de Dieu comme s'ils en avaient une grande science. Et puis les questions qui fusaient de partout demandant des justifications et des réponses, dans une ambiance d’ignorance teintée d’arrogance et de moqueries.

"Fa men ihtada fa innama yahtadi li nefssih wa men dalla fa innama yadillou 3alayha"

Guest samirovsky
Je ne crois pas qu'un athée sache ce que veut dire "vivre", ils ont leur propre loi qu'ils veulent universel. Le pire avec eux c'est le monde à l'envers.

Sur le Topic de Alger19, j'ai été saturé des messages, parlant de Dieu comme s'ils en avaient une grande science. Et puis les questions qui fusaient de partout demandant des justifications et des réponses, dans une ambiance d’ignorance teintée d’arrogance et de moqueries.

"Fa men ihtada fa innama yahtadi li nefssih wa men dalla fa innama yadillou 3alayha"

Je ne comprends rien, t'es tamra, Etrangere2, Etrangere :crazy::crazy::crazy: