segalas 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 [YOUTUBE]8aceQz0y4Xk[/YOUTUBE] j'aimerais bien qu'on me confirme le montant des charges a l'annee cela m'etonne un peu ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 [YOUTUBE]8aceQz0y4Xk[/YOUTUBE] j'aimerais bien qu'on me confirme le montant des charges a l'annee cela m'etonne un peu ! :eek: c'est pas cher, c'est donné :eek: tu me donne des idées. :cool: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 :eek: c'est pas cher, c'est donné :eek: tu me donne des idées. :cool: ------------------------------------------ fais gaffe c'est un arabe le mec qui tient l'agence ! khalifa bank aussi etait une belle banque ou ton argent etait en securité !. en tout cas les charges completes a l'annee qui se monteraient a seulement 500€ -si c'est vrai c'est quasiment de l'arnaque par rapport a la france -et puis les prix 55000 euros pour une petite villa t3 dans l'exemple -ici en france c'est du 180.000/220000 euros et avec des charges mon dieu a ruiner cresus. allez y en a bien 1 qui a acheté ces derniers temps en espagne vos commentaires ? promis on ne vous denoncera pas pour fuite de capitaux ! Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ca fais 2/3 ans maintenant que les algeriens ont investis surtout alicante Les Algériens premiers clients du marché immobilier d?Alicante (Espagne) en 2014 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 ------------------------------------------ fais gaffe c'est un arabe le mec qui tient l'agence ! khalifa bank aussi etait une belle banque ou ton argent etait en securité !. en tout cas les charges completes a l'annee qui se monteraient a seulement 500€ -si c'est vrai c'est quasiment de l'arnaque par rapport a la france -et puis les prix 55000 euros pour une petite villa t3 dans l'exemple -ici en france c'est du 180.000/220000 euros et avec des charges mon dieu a ruiner cresus. allez y en a bien 1 qui a acheté ces derniers temps en espagne vos commentaires ? promis on ne vous denoncera pas pour fuite de capitaux ! C'est pas une villa, c'est un appartement. Non je ne ferais jamais affaire avec un arabe. :04: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 En plus depuis l'Europe avec Easyjet c'est juste 50e pour alicante. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 ------------------------------------------ fais gaffe c'est un arabe le mec qui tient l'agence ! khalifa bank aussi etait une belle banque ou ton argent etait en securité !. en tout cas les charges completes a l'annee qui se monteraient a seulement 500€ -si c'est vrai c'est quasiment de l'arnaque par rapport a la france -et puis les prix 55000 euros pour une petite villa t3 dans l'exemple -ici en france c'est du 180.000/220000 euros et avec des charges mon dieu a ruiner cresus. allez y en a bien 1 qui a acheté ces derniers temps en espagne vos commentaires ? promis on ne vous denoncera pas pour fuite de capitaux ! Sur la vidéo il a dit 3 chambres et un salon, donc c'est un 4 pièces. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 A Alicante Je sais que les taxe communales varie selon le lieu,et commodités de chaque cité.tel que ascenseur,piscine...etc Le prix d'un F3 du coté de la place d'Oran ne fait que 15000 eur.mais c'est bachdjarah version alicante.un quartier se dit barrio en espagne. Au quartier Florida dans une cité haute standing un F3 fera pas moins de 150 000 euro. Le notaire ne s'occupe que de l'établissement de l'acte de vente.et ne verifie méme pas si le proprietaire est redevable de quoi que se soit vis a vis des autorités,ou si le bienest à lui ou pas.contrairement à la france où le notaire s'occupe de tout. et devant le notaire c'est negociable.les honoraires,jusqu'au prix du bien pour ne pas payer trop d'impots. Mais une fois j'ai eu l'agréable surprise rencontrer notre grand écrivain yasmina khadra du coté de san juan où il a cheté sa villa.il etait tres courtois quand je lui dit bonjour.une petite discussion trés sympa s'en est suivie. Une autre fois j'ai accompagné un ami à la clinique d'ophtalmo MEDIMAR.j'ai eu l'a désagreable surprise de voir belkhadem venu se soigner avec l'argent du peuple.c'etait juste un decollement de la rétine qui se soigne pourtant en algerie.mais là il ne doit pas avoir confiance en nos toubibs!!.mais il avait salué l'ami que j'accompagnais.il se sont échangé des info de leurs maladie. N.b.mon ami est un annabi ex.directeur sonatrach que j'ai connu à l'hotél Estudiohotél. si quelqu'un veut vraiment acheter un bien,je pourrai lui filer des adresse d'algeriens qui travaillent directement avec les agences espagnoles. Pour ma part je n'ai rien acheté,mais je préfere aller à barcelone prochainement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 LES algeriens? Za3ma y en a 1 million? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 8aceQz0y4Xk j'aimerais bien qu'on me confirme le montant des charges a l'annee cela m'etonne un peu ! il semble que les commune ont flairé les bonnes affaires et du coup les taxes d'habitations ont grimpés...alors pour un appart qui ne rapporte rien faute de locataires les charges sont devenu trop chères pour les proprios... il y a de quoi se poser la question comment ces algériens ont-ils fait pour s'acheter ces biens en Espagne....surement kherjou edevize be chkara de l’Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 il semble que les commune ont flairé les bonnes affaires et du coup les taxes d'habitations ont grimpés...alors pour un appart qui ne rapporte rien faute de locataires les charges sont devenu trop chères pour les proprios... il y a de quoi se poser la question comment ces algériens ont-ils fait pour s'acheter ces biens en Espagne....surement kherjou edevize be chkara de l’Algérie.... ...Chuut, ne le dit à personne...mais c'est la reconquista version islamique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts