Jump to content

blagues pour cette soirée

Recommended Posts

!!

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.

- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.

Le matin, Sandrine l'enguirlande :

- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!

- Meuh non !

- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

!!

Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval...

Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit :

- Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ?

- C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?"

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.

- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.

Le matin, Sandrine l'enguirlande :

- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!

- Meuh non !

- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

:eek::eek::eek::mdr::04:

beukkkkkk et il a bu le jus de canari

en effet ,il devais etre plusque torché le mec :mdr::04:

Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval...

Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit :

- Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ?

- C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?"

pauvre femme !

elle etait peut etre chiante

mais elle ne meritait peut etre pas çà!:mdr::04::D

Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :

- Si tu chantes, tu dis quoi ?

Toto :

- Je chante

La maîtresse :

- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?

Toto :

- Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:04::04::04::04::04::D:mad:

Jeu de mots

Une femme percute le véhicul d'un vieux... Les deux descendent de leur voiture...

Elle lui dit : Oh excusez-moi monsieur j'ai paniqué. :( :confused:

Il répond : Comment ça t'as paniqué, t'astoutniqué oui :crazy: :mad: