étoile 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie ? :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval... Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit : - Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ? - C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? :eek::eek::eek::mdr::04: beukkkkkk et il a bu le jus de canari en effet ,il devais etre plusque torché le mec :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval... Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit : - Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ? - C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?" pauvre femme ! elle etait peut etre chiante mais elle ne meritait peut etre pas çà!:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Toto vas voir sa maman - Maman, Maman... je me suis fait mal ! - Où sa ? - Là bas ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Toto vas voir sa maman - Maman, Maman... je me suis fait mal ! - Où sa ? - Là bas ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. elle est forte celle la j adore les blagues sur les blondes;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? bigmdrbigmdrbigmdr:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter : - Si tu chantes, tu dis quoi ? Toto : - Je chante La maîtresse : - Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ? Toto : - Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter : - Si tu chantes, tu dis quoi ? Toto : - Je chante La maîtresse : - Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ? Toto : - Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :04::04::04::04::04::D:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 !! Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain?, demande une élève. - Absolument certain! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :mdr:j'ai adorai tu m'as vraiment fait rire.merci;) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Jeu de mots Une femme percute le véhicul d'un vieux... Les deux descendent de leur voiture... Elle lui dit : Oh excusez-moi monsieur j'ai paniqué. :confused: Il répond : Comment ça t'as paniqué, t'astoutniqué oui :crazy: :mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 :mdr:j'ai adorai tu m'as vraiment fait rire.merci;) merci a toi de prendre le temps de les lire:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 :04::04::04::04::04::D:mad: non toi tu peux chanter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 elle est forte celle la j adore les blagues sur les blondes;) une vrai brune toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 trop bien étoile :59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts