étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 Une femme percute le véhicul d'un vieux... Les deux descendent de leur voiture... Elle lui dit : Oh excusez-moi monsieur j'ai paniqué. :confused: Il répond : Comment ça t'as paniqué, t'astoutniqué oui :crazy: :mad: :eek: aprés cette blague et ta pas senti le coup des bonbinos:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 une vrai brune toi :D et bein figure toi ke non :confused: plus blonde ke brune:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 trop bien étoile :59: merci ferria, si tu trouve d'autres participe avec nous Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :eek: aprés cette blague et ta pas senti le coup des bonbinos:D mdr Non :08: :confused: je l'ai juste écrit je prononce pas :D Merci pour tes blagues, me font trop rire :gossip: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 La version programmeur Un programmeur raconte à ses copains programmeurs: - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs: - Aaaah! - Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaahhh!!! - Elle répond par "Déshabille-moi!!!" Les copains programmeurs - AAAAAHHHH!!! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC... Les copains programmeurs: -OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison?C'est quoi son processeur? La version blonde - Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit… Les copines blondes: - Ahhh! Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaahh! - Là, je lui dis: "Déshabille-moi" Les copines blondes : - Aaaaaaahhhh! - Alors, il m'enlève ma culotte. Les copines blondes : - AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :mdr: :mdr: Perla... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. :mdr: alors un blonde conduit une carrera en auto-route et elle a 3Km/h alors un policier l'arret Policier "héé Melle C'une auto-route tu doi marche plus que 80Km/h" la blonde " mé chui en train de de suivé les regles" policier : "quel régle" la blonde :" G lu une plaque >>>> New York (3) policier :" mé nn ça C route nationale numéro 3, OK ??" la blonde "oui oui C bon" policier :" hé ta copinne??, elle est malade ??" la blonde : " nn nous étions ds la route nationale numéro 340 " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :mdr: alors un blonde conduit une carrera en auto-route et elle a 3Km/h alors un policier l'arret Policier "héé Melle C'une auto-route tu doi marche plus que 80Km/h" la blonde " mé chui en train de de suivé les regles" policier : "quel régle" la blonde :" G lu une plaque >>>> New York (3) policier :" mé nn ça C route nationale numéro 3, OK ??" la blonde "oui oui C bon" policier :" hé ta copinne??, elle est malade ??" la blonde : " nn nous étions ds la route nationale numéro 340 " :crazy: MDRrrrrrrr elle a roulé à 340Km/h yekhi yekhi :mdr: merci Angelito ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 MDRrrrrrrr elle a roulé à 340Km/h yekhi yekhi :mdr: merci Angelito ! de rien Lum :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande : - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? - Evidemment il y a de la lumière ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 si t a bien aime je c pas si ta lu ma blague preferee ke g mis la derniere fois sur un topic la voila si tu l a ratee et donne moi tes commentaires http://www.forum-algerie.com/humour/12736-le-chien-du-voisin-3.html :mdr: :mdr: c'est la meilleure celle la, c'est clair !! En tout cas mon chéri & moi, nous avons bcp aimé! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? :mdr: bien fait, i hate birds:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts