Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Rihab, j'ouvre le livre d'or du forum et j'écris Rihab, une personne avec qui j'ai apprécié échanger mais qui ne m'a pas laissé le temps de lui souhaiter bonne continuation dans ses futurs projets ... tu manques déjà Ohhhh miss A Tu me passes ce livre d'or stp lol J'ai adoré ta patience et ta fraicheur d'esprit ma jolie Merci pour tout Babye :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ---------------------------- on est addicte rihab ? bonjour . non ce n'est pas parce que c'est payant mais parce que partir c'est mourir un peu et je n'aime pas les enterrements -surtout quand on a le choix de pas disparaitre...voila ! Tu te moques de moi segalas ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Tu te moques de moi segalas ?? ------------------- du tout ! c'est juste que tu reviens quand meme -et que si tu continues comme ça tu vas rater ton depart -ce qui sera a mon avis plus apprecié ...tu devrais juste diminuer le dosage parce que la tu ne penses qu'a toi ...laisse nous le temps d'un petit sevrage !... je t'ai dis que j'aimais pas les adieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ------------------- du tout ! c'est juste que tu reviens quand meme -et que si tu continues comme ça tu vas rater ton depart -ce qui sera a mon avis plus apprecié ...tu devrais juste diminuer le dosage parce que la tu ne penses qu'a toi ...laisse nous le temps d'un petit sevrage !... je t'ai dis que j'aimais pas les adieux Je reviens repondre aux messages et aux mp des gens qui m'ont apprecié ici .. ça te derange ?? Parce que tu vois moi.. je réponds aux gens quand ils me parlent, pas comme certains.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bon ben au revoir Rihab, la correspondance n'a pas été considérable mais j'ai aimé te lire et j'apprécie le petit au revoir!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 topic hors charte je le signale si tu veux faire bisou bisou passe par les mp Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 topic hors charte je le signale si tu veux faire bisou bisou passe par les mp y a pas que ça qui est hors-charte...laissez la ecrire ce qu'elle veut.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 y a pas que ça qui est hors-charte...laissez la ecrire ce qu'elle veut.. ya déjà un papier par terre...moi aussi je peux jeter ma poubelle..... :rolleyes: avanci larriere Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ya déjà un papier par terre...moi aussi je peux jeter ma poubelle..... :rolleyes: avanci larriere ce n'est efficace que si chacun de nous suit la charte du forum... sans vouloir vous toucher chere dame.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam Ho Rihab Ce fut un plaisir d'échanger avec toi :thumbup: Bonne continuation dans ta vie ;) Salam :o ps: tu reviendras :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ce n'est efficace que si chacun de nous suit la charte du forum... sans vouloir vous toucher chere dame.... non c'est efficace si les gens ne pensent pas comme toi....s'ils s'éduquent eux-mêmes à ne pas faire ce qui est interdit sinon voilà le résultat : il y a déjà une poubelle par terre, moi aussi alors : Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 non c'est efficace si les gens ne pensent pas comme toi....s'ils s'éduquent eux-mêmes à ne pas faire ce qui est interdit sinon voilà le résultat : il y a déjà une poubelle par terre, moi aussi alors : vous avez entierement raison..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Restez, Rihab, pourquoi partir ? Malgré que ces derniers temps, surtout depuis que je lis chucky, le forum est boriiiing. Qui sonnera les cloches à Coaster ? J'irai me renseigner pour vous sur l'or à Baraki :p (c'est l'endroit le moins cher je crois), je ferai tout un topic sur "khti kech m'kasser ? " Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Restez, Rihab, pourquoi partir ? Malgré que ces derniers temps, surtout depuis que je lis chucky, le forum est boriiiing. Qui sonnera les cloches à Coaster ? J'irai me renseigner pour vous sur l'or à Baraki :p (c'est l'endroit le moins cher je crois), je ferai tout un topic sur "khti kech m'kasser ? " wach dakhal coaster hna toi aussi t'as été virusée allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts