Jump to content

Au revoir

Recommended Posts

Guest Rihab
Rihab,

j'ouvre le livre d'or du forum et j'écris

Rihab, une personne avec qui j'ai apprécié échanger mais qui ne m'a pas laissé le temps de lui souhaiter bonne continuation dans ses futurs projets ...

tu manques déjà :(

:)

Ohhhh miss A

Tu me passes ce livre d'or stp lol

J'ai adoré ta patience et ta fraicheur d'esprit ma jolie

Merci pour tout

Babye :o

Guest Rihab
----------------------------

on est addicte rihab ? bonjour .

non ce n'est pas parce que c'est payant mais parce que partir c'est mourir un peu et je n'aime pas les enterrements -surtout quand on a le choix de pas disparaitre...voila !

Tu te moques de moi segalas ??

Tu te moques de moi segalas ??

-------------------

du tout ! c'est juste que tu reviens quand meme -et que si tu continues comme ça tu vas rater ton depart -ce qui sera a mon avis plus apprecié ...tu devrais juste diminuer le dosage parce que la tu ne penses qu'a toi ...laisse nous le temps d'un petit sevrage !...

je t'ai dis que j'aimais pas les adieux

Guest Rihab
-------------------

du tout ! c'est juste que tu reviens quand meme -et que si tu continues comme ça tu vas rater ton depart -ce qui sera a mon avis plus apprecié ...tu devrais juste diminuer le dosage parce que la tu ne penses qu'a toi ...laisse nous le temps d'un petit sevrage !...

je t'ai dis que j'aimais pas les adieux

Je reviens repondre aux messages et aux mp des gens qui m'ont apprecié ici .. ça te derange ??

Parce que tu vois moi.. je réponds aux gens quand ils me parlent, pas comme certains..

Guest chuchta
ya déjà un papier par terre...moi aussi je peux jeter ma poubelle..... :rolleyes:

avanci larriere

2915964-4130899.jpg?v=1303667709&sa=X&ei=m95lVY_4IYH5ywPckYGQAw&ved=0CAkQ8wc4FQ&usg=AFQjCNGlpuB_bBbxM2ItEKH-fNIiBs4PRw

ce n'est efficace que si chacun de nous suit la charte du forum...

sans vouloir vous toucher chere dame....:)

J'ai été ravie d'échanger avec vous ..

Vous etes tous magnifiques par vos différences ..

JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o

Au plaisir nchallah

Salam

Ho Rihab :(

Ce fut un plaisir d'échanger avec toi :thumbup:

Bonne continuation dans ta vie ;)

Salam :o

ps: tu reviendras :D

ce n'est efficace que si chacun de nous suit la charte du forum...

sans vouloir vous toucher chere dame....:)

non c'est efficace si les gens ne pensent pas comme toi....s'ils s'éduquent eux-mêmes à ne pas faire ce qui est interdit

sinon voilà le résultat : il y a déjà une poubelle par terre, moi aussi alors :

Sans-titre80.png&sa=X&ei=auZlVZjTBqOhyAO9pYHYCg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEF3llV75OYcAfgx7wK9SeVAwhMuw

Guest chuchta
non c'est efficace si les gens ne pensent pas comme toi....s'ils s'éduquent eux-mêmes à ne pas faire ce qui est interdit

sinon voilà le résultat : il y a déjà une poubelle par terre, moi aussi alors :

Sans-titre80.png&sa=X&ei=auZlVZjTBqOhyAO9pYHYCg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEF3llV75OYcAfgx7wK9SeVAwhMuw

vous avez entierement raison.....

Guest L'étrangère

Restez, Rihab, pourquoi partir ? Malgré que ces derniers temps, surtout depuis que je lis chucky, le forum est boriiiing. Qui sonnera les cloches à Coaster ? J'irai me renseigner pour vous sur l'or à Baraki :p (c'est l'endroit le moins cher je crois), je ferai tout un topic sur "khti kech m'kasser ? "

Restez, Rihab, pourquoi partir ? Malgré que ces derniers temps, surtout depuis que je lis chucky, le forum est boriiiing. Qui sonnera les cloches à Coaster ? J'irai me renseigner pour vous sur l'or à Baraki :p (c'est l'endroit le moins cher je crois), je ferai tout un topic sur "khti kech m'kasser ? "

wach dakhal coaster hna

toi aussi t'as été virusée

allah yahdik