Jump to content

Depardieu "je ne me suis jamais senti Francais"

Recommended Posts

AU FAIT RÉUSSIR ÇA VEUT DIRE QUOI

JE PARTAGE AVEC L'ARTISTE

CE QU'IL S'EST DONNER COMME BUT À ATTEINDRE

Ou cela détruit son humainisme sa morale que la société ne lui offre pas

Mais augmente son appetit

Quand il dit:

Le monstre sacré du cinéma évoque aussi la mort : « Je ne crois en rien. Surtout pas en moi. Parfois, le soir, dans mon lit, je voudrais m’endormir pour l’éternité. » Et de conclure : « J’ai tout vécu. Cela, il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent le dire, je peux mourir à présent. Qui peut avoir le culot de dire cela ? J’ai fait ma vie parce que j’avais envie et que c’était possible, et ce n’est pas condamnable. »

Rédaction en ligne

je pense qu'il a tellement souffert lors de la mort de son fils, qu'il est rentré dans une dépression chronique, il traverse des périodes de déprime/exaltation.

bon sinonil a toujours été une personne tourmentée, c'est d'ailleurs ce qui a fait sa force, sa particularité.

Ça fait bizarre chez quelqu'un qui crache H24 sur ses origines :mdr:

mais il ne crache jamais sur le fric

avant d'aller embrasser le c.. de poutine , il avait léché celui des généraux algériens. Rappelons la pub qu'il faisait pour Khalifa et les bonnes affaires conclues avec les Tlemcéniens qui lui avaient revendus tous les vignobles qui appartenaient dans la région au domaine public.

mais il ne crache jamais sur le fric

avant d'aller embrasser le c.. de poutine , il avait léché celui des généraux algériens. Rappelons la pub qu'il faisait pour Khalifa et les bonnes affaires conclues avec les Tlemcéniens qui lui avaient revendus tous les vignobles qui appartenaient dans la région au domaine public.

elle parle du parisien, pas de Depardieu.

t'as pas honte pmat?

non tu n'as pas honte, c'est bien la dernière chose qui t'étranglerait.....sors moi l'article où il dit je ne me suis jamais senti français.....désinformation, mensonge, décontextualisation.....tu descends de plus en plus bas....la sagesse, le chibani, le respectable bonhomme :mdr::mdr::mdr: ....j'ai honte pour toi

en plus tu vas chercher qui? un homme qui doit subir une des pires choses dans cette vie : vivre la mort de son enfant....que tous ceux qui ont des enfants me disent le contraire maintenant !

comme l'a dit chaca, ajoute à cela qu'il n'est pas bien, il veux juste mourir...il te dit je parle à mon fils ('mort) , je le vois tous les jours....

tu es une hyène qui vient mordre une proie à genou

Guest Miss angel
je pense qu'il a tellement souffert lors de la mort de son fils, qu'il est rentré dans une dépression chronique, il traverse des périodes de déprime/exaltation.

bon sinonil a toujours été une personne tourmentée, c'est d'ailleurs ce qui a fait sa force, sa particularité.

tourmenté oui, il n'a jamais trouvé sa place , et il la cherche toujours.

Gérard Depardieu est un homme mortellement blessé depuis la mort de son fils; comme l'a dit une forumiste il alterne les phases euphorie/déprime...

Artiste qui n'a plus rien à prouver, homme immensément riche mais que l'argent ne peut guérir, il suscite des jalousies de toutes sortes car ce qu'il peut se permettre, peu d'hommes le peuvent et je ne pense pas que certains avis exprimés sur FA puissent lui en faire bouger l'une sans faire trembler l'autre...

Si Poutine est son pote, c'est simplement parce que Poutine défie le monde des soi-disants démocrates...

Je plains sincèrement le jeune homme, acteur des valseuses avec Miou-Miou et Patrick Dewaere, aujourd'hui malgré une réussite hors-norme, c'est un vieil homme aigri, il marche, mange, boit, dort, mais c'est un zombie...

Gérard Depardieu est un homme mortellement blessé depuis la mort de son fils; comme l'a dit une forumiste il alterne les phases euphorie/déprime...

Artiste qui n'a plus rien à prouver, homme immensément riche mais que l'argent ne peut guérir, il suscite des jalousies de toutes sortes car ce qu'il peut se permettre, peu d'hommes le peuvent et je ne pense pas que certains avis exprimés sur FA puissent lui en faire bouger l'une sans faire trembler l'autre...

Si Poutine est son pote, c'est simplement parce que Poutine défie le monde des soi-disants démocrates...

Je plains sincèrement le jeune homme, acteur des valseuses avec Miou-Miou et Patrick Dewaere, aujourd'hui malgré une réussite hors-norme, c'est un vieil homme aigri, il marche, mange, boit, dort, mais c'est un zombie...

Bonjour mon amarlekabyle

Tu approches le mieux ce que j'avais mis en introduction puisqu’il en fait part

Que la vie lui a tout donné

Mais comme ceux des années 60/70

Riches mais cherchant ce qu'ils ne trouvaient pas

Ils ont été beaucoup assayistes si je puis dire

Ils ont tous hérité de la drogue lui

Non

Bonjour amarlekabyle

Non

Il résiste car je dis la société ne nous offre pas l'humanisme

Mais que le chacun pour soi

Bonjour mon amarlekabyle

Non

Il résiste car je dis la société ne nous offre pas l'humanisme

Mais que le chacun pour soi

Guest Miss angel

Pmat,

il ne faut pas que tu cites ton message si tu veux le compléter, il faut utiliser l'autre bouton : edit (pour rester toujours sur le même message )

:)

Pmat,

il ne faut pas que tu cites ton message si tu veux le compléter, il faut utiliser l'autre bouton : edit (pour rester toujours sur le même message )

:)

Ah merci

Mais ca ne voulait pas alors j'ai insister à cliquer

Pardon pour ma multiplication

Salut pmat,

Oui comme tu l'as dit, l'humanisme n'est pas la valeur dominante loin s'en faut...

Oui Gérard Depardieu n'est pas tombé dans le piège de la drogue, mais dans celui de l'alcool...

Pourtant ce mec est au fond un brave type, il a eu à souffrir de sa relation avec ses enfants, il a été un père absent, de par son métier, et il a beaucoup culpabiliser...

C'est plus que bizarre toute cette animosité contre lui, d'autant plus que son sort n'est pas enviable...

Salut pmat,

Oui comme tu l'as dit, l'humanisme n'est pas la valeur dominante loin s'en faut...

Oui Gérard Depardieu n'est pas tombé dans le piège de la drogue, mais dans celui de l'alcool...

Pourtant ce mec est au fond un brave type, il a eu à souffrir de sa relation avec ses enfants, il a été un père absent, de par son métier, et il a beaucoup culpabiliser...

C'est plus que bizarre toute cette animosité contre lui, d'autant plus que son sort n'est pas enviable...

Oui tu as tout a fait raison et tuas très bien cadrer sa vie

pour l'envier lui

finalement il le confesse

la rage sur ceux qui en veuille a sa substance vitale "IMPOTS" = FRANCE

et pour le reste il le dit en se confessant philosophiquement

comme une star bien sur

en disant finalement je ne dois rien a personne

« Je ne crois en rien. Surtout pas en moi. Parfois, le soir, dans mon lit, je voudrais m’endormir pour l’éternité. » Et de conclure : « J’ai tout vécu. Cela, il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent le dire, je peux mourir à présent. Qui peut avoir le culot de dire cela ? J’ai fait ma vie parce que j’avais envie et que c’était possible, et ce n’est pas condamnable. »

Salut pmat

Oui tu as tout a fait raison et tuas très bien cadrer sa vie

pour l'envier lui

finalement il le confesse

la rage sur ceux qui en veuille a sa substance vitale "IMPOTS"

et pour le reste il le dit en se confessant philosophiquement

comme une star bien sur

en disant finalement je ne dois rien a personne

« Je ne crois en rien. Surtout pas en moi. Parfois, le soir, dans mon lit, je voudrais m’endormir pour l’éternité. » Et de conclure : « J’ai tout vécu. Cela, il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent le dire, je peux mourir à présent. Qui peut avoir le culot de dire cela ? J’ai fait ma vie parce que j’avais envie et que c’était possible, et ce n’est pas condamnable. »

Je pense sincèrement que ce mec est honnête et intègre, malgré son alcoolisme et sa grande gueule et s'il brûle la vie par les deux bouts, c'est qu'il arrive à un âge où il revoit sa vie et fait un triste bilan...

Oui il a amassé de l'argent, a connu bien des succès des femmes toutes plus belles les unes que les autres, fait des enfants dont il ne sait pas préoccuper avant qu'il ne soit adultes...

Ses relations avec Julie et Guillaume sont hors normes (tu te souviens de Julie qui a dit qu'il lui avait fait honte le jour où elle a eu un prix et Guillaume qui l'a dénigré à plusieurs reprises)...

Ce qu'il a fait, combien auraient aimé le faire et aujourd'hui après avoir dit que c'est l'un des meilleurs acteurs français, on le raille et on le critique et même Gérard Miller que j'appréciais m'a déçu et pourtant je sais que Gérard Depardieu, comme il l'a dit, a une conduite suicidaire...

Je pense sincèrement que ce mec est honnête et intègre, malgré son alcoolisme et sa grande gueule et s'il brûle la vie par les deux bouts, c'est qu'il arrive à un âge où il revoit sa vie et fait un triste bilan...

Oui il a amassé de l'argent, a connu bien des succès des femmes toutes plus belles les unes que les autres, fait des enfants dont il ne sait pas préoccuper avant qu'il ne soit adultes...

Ses relations avec Julie et Guillaume sont hors normes (tu te souviens de Julie qui a dit qu'il lui avait fait honte le jour où elle a eu un prix et Guillaume qui l'a dénigré à plusieurs reprises)...

Ce qu'il a fait, combien auraient aimé le faire et aujourd'hui après avoir dit que c'est l'un des meilleurs acteurs français, on le raille et on le critique et même Gérard Miller que j'appréciais m'a déçu et pourtant je sais que Gérard Depardieu, comme il l'a dit, a une conduite suicidaire...

malheureusement

OUI IL Y A TOUS CA

Moi aussi je me suis mis de son coté d’entrée

mais je lui reproche a lui comme je l'est toujours fait pour

JEAN JACQUES ROUSSEAU

pourtant des siècles les sépare

comme s'ils n'ont pas cherche une réponse ou une solution humaine pour leurs enfants