COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Daesh continue d'expérimenter les mises à mort ignominieuses de ses prisonniers. Dernière méthode en date : l'exécution au bazooka. Une vidéo terrifiante illustrant cette pratique a été récemment diffusée. Alors que l'Etat Islamique a enregistré plusieurs succés au cours d'opérations récentes, en particulier la prise de Palmyre en Syrie, il continue par ailleurs sa stratégie de mise en scène de la terreur. Après les crucifixions d'opposants à Raqqa, le pilote jordanien brûlé vif dans une cage, les homosexuels précipités du toit d'un immeuble et les égorgements collectifs, les jihadistes viennent d'expérimenter l'exécution au bazooka. Talion Dans une vidéo insoutenable diffusée lundi, on peut observer un groupe de combattants de Daesh entourer en vociférant un jeune homme entravé puis lui tirer dessus avec un RPG utilisé habituellement contre les engins blindés ou les hélicoptères. D'après IBTimes, l'exécution se serait déroulée le 20 mai. La victime serait membre d'une tribu sunnite de la région de Deir ez-Zor en Syrie et ses bourreaux, des volontaires venus du Maroc et de Tunisie. Le condamné aurait lui même abattu deux combattants de Daesh avec un bazooka au cours de combats. source: directmatin Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Le condamné aurait lui même abattu deux combattants de Daesh avec un bazooka au cours de combats. source: directmatin J'ai toujours dit que les jihadistes appliquent le coran à la lettre ... verset 126 de la sourate An-Nahl : Et si vous punissez, infligez [à l’agresseur] une punition égale au tort qu’il vous a fait. Jusqu'à présent ils n'ont rien fait qui ne soit conforme au coran ou à la sounna. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 La mort au Bazooka est la mort la plus facile, la moins souffrante de toutes dépassant celles pratiquées aux USA. Les da3shoush boys sont trop cons pour s'en apercevoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 La mort au Bazooka est la mort la plus facile, la moins souffrante de toutes dépassant celles pratiquées aux USA. Les da3shoush boys sont trop cons pour s'en apercevoir. Incroyable !!:crazy::crazy: Tu leur trouves quand même des circonstances atténuantes. Daesh n'a pas exécuté au Bazooka par magnanimité ou pour abréger les souffrances de la victime, mais, au contraire, ils pensaient que c'est la souffrance suprême. Plus ils font souffrir les impies plus la place au paradis est assurée, il parait que c'est dans le coran ou la sunna tout ça. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Incroyable !!:crazy::crazy: Tu leur trouves quand même des circonstances atténuantes. Daesh n'a pas exécuté au Bazooka par magnanimité ou pour abréger les souffrances de la victime, mais, au contraire, ils pensait que c'est la souffrance suprême. Plus ils font souffrir les impies plus la place au paradis est assurée, il parait que c'est dans le coran ou la sunna tout ça. C'est ce que je dis, ils sont cons de penser qu'il y a de la souffrance dans ca par rapport à d'autres pratiques qu'ils pratiquent eux meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 C'est ce que je dis, ils sont cons de penser qu'il y a de la souffrance dans ca par rapport à d'autres pratiques qu'ils pratiquent eux meme. Et pourquoi tu compares la façon de Daesh d'exécuter ses ennemis et celle de la justice américaine :crazy: Les Américains font ceci, nous ferons pire Les Israéliens font celà, nous ferons pire, Faites un peu mieux que ces deux-là, en contribuant au bien être de l'homme par des découvertes scientifiques dans tous les domaines. Ah, ça non. On est capable du pire comme les autres mes pas du meilleur. Pour ça que nous restons les derniers de la classe.:bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Et pourquoi tu compares la façon de Daesh d'exécuter ses ennemis et celle de la justice américaine :crazy: Les Américains font ceci, nous ferons pire Les Israéliens font celà, nous ferons pire, Faites un peu mieux que ces deux-là, en contribuant au bien être de l'homme par des découvertes scientifiques dans tous les domaines. Ah, ça non. On est capable du pire comme les autres mes pas du meilleur. Pour ça que nous restons les derniers de la classe.:bash: nos enfants sont les plus heureux:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 C'est ce que je dis, ils sont cons de penser qu'il y a de la souffrance dans ca par rapport à d'autres pratiques qu'ils pratiquent eux meme. Le but est de terroriser ... et quand les gens sont terrorisés, ils ont peur et quand ils ont peur ils perdent leurs moyens et n’arrivent plus à réfléchir... Ce qui fait qu'une armée qui terrorise est plus forte qu’une autre armée. A Ramadi, les irakiens étaient plus nombreux, ils ont eu peur et se sont enfuis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 nos enfants sont les plus heureux:thumbup::thumbup: Qu'ils en profitent, c'est un bonheur algérien, éphémère, vite dah errih:p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Le tete de ces Irhab n'est pas syrienne ou iraquienne ça doit etre des agents secrets occidentaux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je suis entrain de me demander ce qu'ils vont faire quand la guerre sera terminée-vous les voyez travailler comme fermiers ? dans la high tech ? dans le marketing ? dans la mode ? ...ou alors faut il creer une agence pole emploi special mercenaires pour les envoyer sur les champs de bataille a travers la planete semer la terreur ?- parce que la finalité d'une guerre c'est qu'elle se termine un jour pour vivre sur les acquis mais je ne vois pas trop a quoi va ressembler ce nouveau monde - je ne vois pas qui va accepter de vivre dans une societe ou on decapite 24h/24 ou l'on irrigue le sol de sang et ou la peur est errigée en loi et les echanges commerciaux en razzia de brigands ou celui qui a le sabre le plus long a toujours raison . et dire que tout cela est le resultat d'une ecole arabe et de systemes politiques qui ont fait perdre la raison a des millions de jeunes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 as tu lu le discour de elbaghdadi la est la reponse Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 as tu lu le discour de elbaghdadi la est la reponse El baghdadi est un charlatan qui a commis plein de crimes, le sort mérité pour lui est celui la :gun_rifle: Allah ya3tih mouta Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai toujours dit que les jihadistes appliquent le coran à la lettre ... verset 126 de la sourate An-Nahl : Et si vous punissez, infligez [à l’agresseur] une punition égale au tort qu’il vous a fait. Jusqu'à présent ils n'ont rien fait qui ne soit conforme au coran ou à la sounna. A côté du fait que tu ne dis que des bêtises tu pourrais continuer le verset STP? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 A côté du fait que tu ne dis que des bêtises tu pourrais continuer le verset STP? islammedia est un site réputé sérieux, il parait Ryad Salihin : Les vertus du combat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts