Jump to content

Les forumistes entrepreneurs!

Recommended Posts

Qui sont les forumistes qui se sont lancés dans tbezniss(buisness)?! Dans quoi?!Pourquoi?! Combien vous gagnez?!Les avantages, désavantages...etc

Max...s'est lancé dans la reproduction des moustiques.....d'ailleurs y a une enorme demande en Algerie sighto en été.....Donc on se frotte les ....antennes:D:D:D

Les gains sont estimés entre 100 Millions de Da/an, les avantages....tu as 0 possibilité de devoir changer les moustiques fournis....moustique vendu...moustique parti:D:D

Inconvenient....la concurrance de Flitox:mad::mad::mad:

Max...s'est lancé dans la reproduction des moustiques.....d'ailleurs y a une enorme demande en Algerie sighto en été.....Donc on se frotte les ....antennes:D:D:D

Les gains sont estimés entre 100 Millions de Da/an, les avantages....tu as 0 possibilité de devoir changer les moustiques fournis....moustique vendu...moustique parti:D:D

Inconvenient....la concurrance de Flitox:mad::mad::mad:

Ah bein super moi je me lance dans les tics mortels, il parait qu'il n'y a pas

en Algérie faute de manque de verdure, ici c'est le 2è pays de tics cette année juste derrière l'Autriche.

Voilà une bonne idée pour délogé les terros. dans les montagnes

Algérienne.:thumbup:

teek_292x237.jpg

th?id=JN.gQn6vcT5%2bBionDcyyhQ%2bNg&pid=15.1

Qui sont les forumistes qui se sont lancés dans tbezniss(buisness)?! Dans quoi?!Pourquoi?! Combien vous gagnez?!Les avantages, désavantages...etc

Chez nous,c'est de pere en fils le commerce

On etait ds l'immobilier

Et le seisme de Boumerdes nous a pousseré reflechir pour diversifier notre secteur

A l'unamité,on a opté pour l'agriculture

Me concernant,j'ai choisi l'horticulture et en particulier,je veux creer une rose

ça demande entre 5 et 8 ans pour arriver

Mais j'y crois!!!!

Chez nous,c'est de pere en fils le commerce

On etait ds l'immobilier

Et le seisme de Boumerdes nous a pousseré reflechir pour diversifier notre secteur

A l'unamité,on a opté pour l'agriculture

Me concernant,j'ai choisi l'horticulture et en particulier,je veux creer une rose

ça demande entre 5 et 8 ans pour arriver

Mais j'y crois!!!!

Parisien de Boumerdes yam7aynek. Sinon, ca marche bien ce genre de commerce en Algérie?! Quand tu dis horticulture, c'est quoi spécifiquement comme commerce?!