mackiavelik 230 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Qui sont les forumistes qui se sont lancés dans tbezniss(buisness)?! Dans quoi?!Pourquoi?! Combien vous gagnez?!Les avantages, désavantages...etc Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je suis dans le négoce de boudjeghleou et lefkaren, pour le reste ma n7albekch je tiens à garder le monopole :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je connais only chikh Sbabti Alias chikh Karim https://www.facebook.com/profile.php?id=100009279019092&sk=photos jetez un œil, makhessertout walou ,jaimiwlna bark Aya tiens جام Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je suis dans le négoce de boudjeghleou et lefkaren, pour le reste ma n7albekch je tiens à garder le monopole :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je connais only chikh Sbabti Alias chikh Karim Aya tiens جام Salut KOUITHRA, J'ai pas compris only chikh Alias chikh Karim, mais le site de chaussures, ça ne me va pas...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Qui sont les forumistes qui se sont lancés dans tbezniss(buisness)?! Dans quoi?!Pourquoi?! Combien vous gagnez?!Les avantages, désavantages...etc Max...s'est lancé dans la reproduction des moustiques.....d'ailleurs y a une enorme demande en Algerie sighto en été.....Donc on se frotte les ....antennes:D:D:D Les gains sont estimés entre 100 Millions de Da/an, les avantages....tu as 0 possibilité de devoir changer les moustiques fournis....moustique vendu...moustique parti:D:D Inconvenient....la concurrance de Flitox:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Max...s'est lancé dans la reproduction des moustiques.....d'ailleurs y a une enorme demande en Algerie sighto en été.....Donc on se frotte les ....antennes:D:D:D Les gains sont estimés entre 100 Millions de Da/an, les avantages....tu as 0 possibilité de devoir changer les moustiques fournis....moustique vendu...moustique parti:D:D Inconvenient....la concurrance de Flitox:mad::mad::mad: Ah bein super moi je me lance dans les tics mortels, il parait qu'il n'y a pas en Algérie faute de manque de verdure, ici c'est le 2è pays de tics cette année juste derrière l'Autriche. Voilà une bonne idée pour délogé les terros. dans les montagnes Algérienne.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Qui sont les forumistes qui se sont lancés dans tbezniss(buisness)?! Dans quoi?!Pourquoi?! Combien vous gagnez?!Les avantages, désavantages...etc Chez nous,c'est de pere en fils le commerce On etait ds l'immobilier Et le seisme de Boumerdes nous a pousseré reflechir pour diversifier notre secteur A l'unamité,on a opté pour l'agriculture Me concernant,j'ai choisi l'horticulture et en particulier,je veux creer une rose ça demande entre 5 et 8 ans pour arriver Mais j'y crois!!!! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Salut KOUITHRA, J'ai pas compris only chikh Alias chikh Karim, mais le site de chaussures, ça ne me va pas...:thumbup: Salut Amar C'est notre Karim1970 @Karim (n'oublie pas mes 10%):D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 Chez nous,c'est de pere en fils le commerce On etait ds l'immobilier Et le seisme de Boumerdes nous a pousseré reflechir pour diversifier notre secteur A l'unamité,on a opté pour l'agriculture Me concernant,j'ai choisi l'horticulture et en particulier,je veux creer une rose ça demande entre 5 et 8 ans pour arriver Mais j'y crois!!!! Parisien de Boumerdes yam7aynek. Sinon, ca marche bien ce genre de commerce en Algérie?! Quand tu dis horticulture, c'est quoi spécifiquement comme commerce?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Salut Amar C'est notre Karim1970 @Karim (n'oublie pas mes 10%) Ok cheikh Karim1970... C'est tout, juste 10... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts