Jump to content

Un enfant Algérien de 3 ans récite le Coran couramment

Recommended Posts

Quelle mascarade !

pourquoi si tu est contre l'islam l'enfant ne t'as rien fait

abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire.

ce forum est universel on échange les nouvelles et les faits quelque soit leur tendance, si un enfant recitait la bible c'est une mou3jiza je l'aurais posté , je suis un train de chercher une vidéo d'un enfant qui jouait du piano et je la posterai

je ne fai aucune distinction musulman chretien etc

l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire -les robots se fabriquent dans les usines on ne transforme pas un gamin en robot surtout si il n' a pas la charte robotique dans sa programmation.

ce n'est pas un robot, j'ai ecrit

"abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire."

Si l'enfant récitait la Bible? Ou des poemes? ou des Chansons?

Aurait on aussi fait un topic?

Je pense que oui. Un enfant de trois ans qui apprend un texte de centaines de pages (qu'il s'agisse d'un texte sacré ou autre) n'est pas quelque chose d'anodin.

Je pense que oui. Un enfant de trois ans qui apprend un texte de centaines de pages (qu'il s'agisse d'un texte sacré ou autre) n'est pas quelque chose d'anodin.

c'est le mot coran qui derange :33:

on doit etre fier de cet enfant

c'est le mot coran qui derange :33:

on doit etre fier de cet enfant

A l'évidence. Si ç'avait été un autre texte ils seraient tombés en vénération devant l'enfant en louant l'être humain et les capacités dont il est doté. Et un long débat sur l'intelligence de l'enfant aurait été enclenché.

Mais aussi, dans leur lancée, ils auraient même cru bon de reprocher aux musulmans d'apprendre le Coran à leur enfant à l'âge de...........trois ans :D

A l'évidence. Si ç'avait été un autre texte ils seraient tombés en vénération devant l'enfant en louant l'être humain et les capacités dont il est doté. Et un long débat sur l'intelligence de l'enfant aurait été enclenché.

Mais aussi, dans leur lancée, ils auraient même cru bon de reprocher aux musulmans d'apprendre le Coran à leur enfant à l'âge de...........trois ans :D

j'approuve

pourquoi si tu est contre l'islam l'enfant ne t'as rien fait

abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire.

Mais tu vois bien qu'il est en train de balbutier ... c'est normal à son âge.

Tu vois bien que l'enfant est en train de barbotter et qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit ... et puis il doit connaitre pas plus de 2 ou 3 versets