COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 https://youtu.be/uVwWisXOPFc TV-MBC soubhana allah allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Pauvre gosse Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Pauvre gosse pourquoi t'est jaloux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 https://youtu.be/uVwWisXOPFc TV-MBC soubhana allah allah ibarek Quelle mascarade ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Quelle mascarade ! pourquoi si tu est contre l'islam l'enfant ne t'as rien fait abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire -les robots se fabriquent dans les usines on ne transforme pas un gamin en robot surtout si il n' a pas la charte robotique dans sa programmation. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 https://youtu.be/uVwWisXOPFc TV-MBC soubhana allah allah ibarek Si l'enfant récitait la Bible? Ou des poemes? ou des Chansons? Aurait on aussi fait un topic? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 ce forum est universel on échange les nouvelles et les faits quelque soit leur tendance, si un enfant recitait la bible c'est une mou3jiza je l'aurais posté , je suis un train de chercher une vidéo d'un enfant qui jouait du piano et je la posterai je ne fai aucune distinction musulman chretien etc Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire -les robots se fabriquent dans les usines on ne transforme pas un gamin en robot surtout si il n' a pas la charte robotique dans sa programmation. ce n'est pas un robot, j'ai ecrit "abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire." Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Si l'enfant récitait la Bible? Ou des poemes? ou des Chansons? Aurait on aussi fait un topic? Je pense que oui. Un enfant de trois ans qui apprend un texte de centaines de pages (qu'il s'agisse d'un texte sacré ou autre) n'est pas quelque chose d'anodin. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Je pense que oui. Un enfant de trois ans qui apprend un texte de centaines de pages (qu'il s'agisse d'un texte sacré ou autre) n'est pas quelque chose d'anodin. c'est le mot coran qui derange :33: on doit etre fier de cet enfant Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 c'est le mot coran qui derange :33: on doit etre fier de cet enfant A l'évidence. Si ç'avait été un autre texte ils seraient tombés en vénération devant l'enfant en louant l'être humain et les capacités dont il est doté. Et un long débat sur l'intelligence de l'enfant aurait été enclenché. Mais aussi, dans leur lancée, ils auraient même cru bon de reprocher aux musulmans d'apprendre le Coran à leur enfant à l'âge de...........trois ans :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 A l'évidence. Si ç'avait été un autre texte ils seraient tombés en vénération devant l'enfant en louant l'être humain et les capacités dont il est doté. Et un long débat sur l'intelligence de l'enfant aurait été enclenché. Mais aussi, dans leur lancée, ils auraient même cru bon de reprocher aux musulmans d'apprendre le Coran à leur enfant à l'âge de...........trois ans :D j'approuve Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 pourquoi si tu est contre l'islam l'enfant ne t'as rien fait abderahame est une exception. Celle de la mère qui a passé des mois à spalmodier pendant sa grossesse des versets du coran. Son fils est né avec ses versets enregistrés dans sa mémoire. Mais tu vois bien qu'il est en train de balbutier ... c'est normal à son âge. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Je pense que oui. Un enfant de trois ans qui apprend un texte de centaines de pages (qu'il s'agisse d'un texte sacré ou autre) n'est pas quelque chose d'anodin. Tu vois bien que l'enfant est en train de barbotter et qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit ... et puis il doit connaitre pas plus de 2 ou 3 versets Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Pauvre gosse Parce qu'il a des parents completement tarè, tu devrais comprendre seul le pourquoi mon pauvre:33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 Parce qu'il a des parents completement tarè, tu devrais comprendre seul le pourquoi mon pauvre:33: tu te reponds:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Si l'enfant récitait la Bible? Ou des poemes? ou des Chansons? Aurait on aussi fait un topic? ou ..bien ca [YOUTUBE]qwKcsx94lIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts