Guest Serena1 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Craignez l'hypocrisie....c'est un vice ici et la consequence est grande... Allahouma 3afina. وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِّثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا (140) Allah Yehdina. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Assalamou3alaykoum Yari C'est pour cela qu'hier je vous avais demandé de nous retirez du topic. Nous n'avons pas aussi à nous justifier de notre religion, ni pourquoi un enfant est malade, Annafa3 wa dor houwa Allah Soubhanahou. Si vous parlez de shakhss, pour moi au contraire il faut laisser les gens comme lui s'exprimer, il a mimé la foi, je ne sais pas pourquoi il a fait ça et c'est une bonne leçon pour les hurleurs des conversions (pas toutes bien sur). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Assalamou3alaykoum Yari C'est pour cela qu'hier je vous avais demandé de nous retirez du topic. Nous n'avons pas aussi à nous justifier de notre religion, ni pourquoi un enfant est malade, Annafa3 wa dor houwa Allah Soubhanahou. Si vous parlez de shakhss, pour moi au contraire il faut laisser les gens comme lui s'exprimer, il a mimé la foi, je ne sais pas pourquoi il a fait ça et c'est une bonne leçon pour les hurleurs des conversions (pas toutes bien sur). Hassbia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Ce qu'il a ecrit est tres mal (il se moque du Saint Coran)....mais ce qui fait le plus mal...c'est ceux qui se sont assembles autour de lui pour lui jeter des fleurs sur son ecriture.....et discuter avec lui de ca...alors que hachakoum il leur a #$@!%% dessus....comme ferait ibliss....en croyant imiter Kalam Allah swt. Soubhana Allah des gens que je croyais integres.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Hassbia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Ce qu'il a ecrit est tres mal (il se moque du Saint Coran)....mais ce qui fait le plus mal...c'est ceux qui se sont assembles autour de lui pour lui jeter des fleurs sur son ecriture.....et discuter avec lui de ca...alors que hachakoum il leur a #$@!%% dessus....comme ferait ibliss....en croyant imiter Kalam Allah swt. Soubhana Allah des gens que je croyais integres.... ils n'iront pas loin dieu les surveillent, il va les punir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Il écrit très bien en Arabe et possède un excellent français, donc pourquoi est-il en train de faire ça ? En chakhss, il était repenti mais il ne parlait pas de sa démarche puisqu'en réalité il n'en avait eu aucune. En The prophet of love, c'était pareil. Il est très jahel en réalité. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Craignez l'hypocrisie....c'est un vice ici et la consequence est grande... Allahouma 3afina. وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِّثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا (140) Allah Yehdina. Suivant ce qu'on dit, on peut paraître hypocrite pour certains et pas pour d'autres. L''hypocrisie pour moi c'est celui qui change souvent de veste. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Suivant ce qu'on dit, on peut paraître hypocrite pour certains et pas pour d'autres. L''hypocrisie pour moi c'est celui qui change souvent de veste.... ...et de pseudo, comme l'Étrangère, 1, 2, tamra et ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Bayen tefhemha fi sma ya samirovsky. Vous n'avez pas compris pourquoi ils m'ont enlevé l'avatar et changé mon pseudo. Awahhh Osirya, Yari a parfaitement raison et je la remercie pour son rappelle. Ce n'est pas à vous de définir l'hypocrisie, vous n'êtes pas Dieu. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Bayen tefhemha fi sma ya samirovsky. Vous n'avez pas compris pourquoi ils m'ont enlevé l'avatar et changé mon pseudo. Awahhh Osirya, Yari a parfaitement raison et je la remercie pour son rappelle. Ce n'est pas à vous de définir l'hypocrisie, vous n'êtes pas Dieu. Wachno !!! j'ai répondu à une question :mad: Je ne suis pas dieu et je ne veux pas l'être. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Craignez l'hypocrisie....c'est un vice ici et la consequence est grande... Allahouma 3afina. وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِّثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا (140) Allah Yehdina. Faut surtout en vouloir á ta copine Debdouba...et ton copain An-Nisr qui lorsque le type se foutaient de la gueule des Musulmans en se faisant passer pour un Ta-ib...et bien que tout le monde leur ait dit qui c'etait...ils continuaient á s'emerveiller.... Donc qui le défendait....assume....sinon ca serai de la pure hypocrisie comme tu le dis:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Même certains super musulmans peuvent être hypocrites sans qu'ils le sachent. Quand ils vantent leur religiosité à titre d'exemple. Ou bien quand ils toisent les autres, se croyant les bénis de dieu. Ceci peut être considéré plus grave que l’hypocrisie .... ça s'appelle ''Errya'e''...echirk el asghar Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 "Erriya" est l'ostentation. Il y a trois genres d'hypocrisie mais ce que cite Yari est clair. Continuons sur Shakhss. Anonimos, on lui a laissé le bénéfice du doute, il se pourrait après tout qu'il eut réellement fait une tawbah, sans pour autant le laisser 3la hwah et d'ailleurs il m'en veut beaucoup :D. An-nisr était toujours d'accord avec lui, pas moi (nbiye3 koulech ana). Shakhss ou plutôt Kelkun, à quoi vous a servi de jouer ces comédies ? D'ailleurs je ne suis revenue que lorsque j'ai vu Abd Allah en dessous du pseudo de kelkun, j'étais étonnée (bah oui nous les femmes, sommes naïves) e je pensais que le forum était devenu moins virulent envers l'Islam et les musulmans. Le message de kowalsky était assez clair sur sa baisse de foi et l'effacement de son imène à cause des rires, attaques et jeux du forum, donc un danger. Derrière les écrans, nous sommes des individus et ce qui est écrit sur Dieu ou le Prophète nous touchent et a un impact. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je sais qui a ecrit et jete ces &^$#@!! sur la rubrique religion...un certain temps il parlait de tawba...puis a disparut... Il faut savoir que les gens laissent toujours de traces derriere eux qui les fait decouvrir (alors qu'ils essayent de se cacher)....meme virtuellement... Je l'avais toujours ignore....je continuerai. enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Moi y'en d'autres qui jouent les cheftaines et qui commencent sérieusement à m'énerver, pire que kelkun, je crois. SI FA EST ANTI-MUSULMANS QU'ILS NOUS LE DISENT CLAIREMENT ET ON PARTIRA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Moi y'en d'autres qui jouent les cheftaines et qui commencent sérieusement à m'énerver, pire que kelkun, je crois. SI FA EST ANTI-MUSULMANS QU'ILS NOUS LE DISENT CLAIREMENT ET ON PARTIRA. J'ai quitte plus dune fois a cause ca....et aussi mon PC. Qui tombe en panne a cause des virus. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 fa n'est pas anti musulman yari quand on vous parle svp repondez Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 fa n'est pas anti musulman yari quand on vous parle svp repondez ou tu m'as parle??:eek: pourquoi le vouvoiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai quitte plus dune fois a cause ca....et aussi mon PC. Qui tombe en panne a cause des virus. :blue_bandana: Moi aussi et nous ne sommes pas les seules et cette façon de nous cassez les pieds me dérangent. Sur le net ils ne laissent pas les musulmans s'exprimer et cherche cherche cherche. Ou vous leur dites amen ou ils ne sont pas content. Et cette hypocrisie qui leur sied à merveille. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 juste qu'il faut etre plus inteligent et bien representer le musulman ne pas tomber dans leur jeu provocateur qui vous pousse a dire des sottises et etre virusé prenez l'exemple de an nasr il est calme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai quitte plus dune fois a cause ca....et aussi mon PC. Qui tombe en panne a cause des virus. :blue_bandana: Maykoune ghir Shitane liyedjibkoum á FA:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Maykoune ghir Shitane liyedjibkoum á FA:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Maykoune ghir Shitane liyedjibkoum á FA:mdr::mdr::mdr: kayna menha. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Peut on etre hypocrite sans le savoir?. On peut-être con sans le savoir. C généralement la norme chez les cons, rares sont les cons qui savent qu'ils sont cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 On peut-être con sans le savoir. C généralement la norme chez les cons, rares sont les cons qui savent qu'ils sont cons. kayna menha aussi Et comme a ta coutume tu fais encore et encore preuve d'une grande classe...bien eleve...et de ton origine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 kayna menha. Tsema ntouma lidjiboulna a chaque fois shaytan ici?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts