Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 Bienvenu à toi reve69 Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 On t'attend pour aujourd'hui reve69 !! Citer Link to post Share on other sites
Madjer 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salut Glamour Djazairia moi je me présente je suis un djazairi, C'est tout mais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salut Glamour Djazairia moi je me présente je suis un djazairi, C'est tout mais beaucoup. Madjer, tu as râté ton but GlamourDZ, n'est plus de notre monde...Enfin avec ce pseudo, veux dire:mdr: C'est fou cette manière originale qu'ont certains pour déterrer les morts! Au fait, tu pouvais créer un topic, propre à toi et éviter d'ajouter tes cendres sur ceux des autres ...C'est Hram 3endna!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts