silbi 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!! A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 merde vien plus souvent , cool ce ke t entrain de dire !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 silbi tu veux nous emmener où ?? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!! A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy: ok cool;j vous suit illumine nous de ta philosophe .. a condition que ca ne soi pas que de la la rhétorique sophistique.. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 silbi tu veux nous emmener où ?? Sur des sentiers propices à une belle envolée philosophique ! mais attention:mad: esprit tronqué s’abstenir Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 ok cool;j vous suit illumine nous de ta philosophe .. a condition que ca ne soi pas que de la la rhétorique sophistique.. k’entend-tu par rhétorique sophistiqué ? k’entend-tu par rhétorique sophistiqué ? pour moi tous ce ki est d’inspiration métaphysique est le bien venu:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!! A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy: Tu parle de quoi au juste là ? Du dernier match de l'EN ? Il parait qu'ils se sont qualifiés pour le 3ème tour. Intéressant, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 Tu parle de quoi au juste là ? Du dernier match de l'EN ? Il parait qu'ils se sont qualifiés pour le 3ème tour. Intéressant, n'est-ce pas ? ADMINO:( Pourquoi es-tu méchant avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merde vien plus souvent , cool ce ke t entrain de dire !!!!!! Tu qualifie un appel au satanisme de "cool" ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!! A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy: C'est comme si, pour éprouver les limites de ton corps, tu allais t'allonger sous un TGV ! Penses tu que tu aura le temps d'apprendre quoi que ce soit ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Tu parle de quoi au juste là ? Du dernier match de l'EN ? Il parait qu'ils se sont qualifiés pour le 3ème tour. Intéressant, n'est-ce pas ? Voyant ADMINO, tu devrais montrer l’exemple ADAM:) YACINE fut vraiment interloqué de voire une tel animosité venir d’ADMINO, d’habitude si doux:o et voila qui crache a notre endroit en guise de bannissement, quel bassesse !!! Es-ce cella « l’esprit forum » sensé reflété civilité ? ISAAC Hé ISAAC, Ce n’est qu’une DéMO-KHORTI DE L’HYPOCRISIE d’un esprit en bas age SILBI :16: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 k’entend-tu par rhétorique sophistiqué ? k’entend-tu par rhétorique sophistiqué ? pour moi tous ce ki est d’inspiration métaphysique est le bien venu:) pour résumé la rhétorique sophistiqué, c'est parlé parlé pour faire perdre la logique, et ne rien dire a la fin. y a une petit analyse philosophique, qui n'est pas du tout sataniste, mais souvent utilisé par les négationniste de l'existence de dieu. mais attention, on ne peu pas la retenir comme une preuve de l'inexistence de dieu. parce que dieu c'est une singularité, tout ce que ca prouve c'est que nous simple humain, on ne peu assimilé l'étendu de la connaissance divine. alor on dit: Apré la mort, et la venu du jugement dernier. y a des gens qui on fait du mal, et d'autre qui on fait du bien. Les mauvais vont en enfer et les bon au paradis. mais est ce que dieu est obligé de faire ca? Si on dit que oui, alors Dieu n'est pas libre. et il est obligé de faire cette distinction entre les bons et mauvais. ce qui contredit la nature divine, puisqu'il y a le principe de la justice qui le transcende. Si on dit non, et que dieu et libre de choisir, et il peu envoyer les Bons en enfer et les mauvais au paradis. alors ca ne serai pas juste, et ce la se contredit aussi avec ca nature divine. puisque dieu c'est le juste. alors que dire? on ne peu que dire que c'est notre compréhension qui est limité a notre vision humaine du bien, du mal, et de la justice. et si on veux me faire culpabilisé pour ce que j'ai dit, je vous signale que cette réflexion se trouve mémé dans quelque manuelle scolaire de philosophie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Silbi est un anagramme d'Iblis ! Choix ou coincidence ?? :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Silbi est un anagramme d'Iblis ! Choix ou coincidence ?? :p En effet RYLINE, c un choix:) J’autorise mon "IBLIS bis" à s’exprimé librement Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Voyant ADMINO, tu devrais montrer l’exemple ADAM:) YACINE fut vraiment interloqué de voire une tel animosité venir d’ADMINO, d’habitude si doux:o et voila qui crache a notre endroit en guise de bannissement, quel bassesse !!! Es-ce cella « l’esprit forum » sensé reflété civilité ? ISAAC Hé ISAAC, Ce n’est qu’une DéMO-KHORTI DE L’HYPOCRISIE d’un esprit en bas age SILBI :16: Apparemment son IBLIS bis est plus fort que son MOI YACINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts