OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Djihadisme : La justice Autrichienne à condamné mardi un ado de 14 ans à deux ans de prison, dont 8 mois ferme. Il avait projeté de faire exploser une bombe dans une gare de Vienne pour le compte du groupe Etat Islamique (EI), qu'il voulait ensuite rejoindre en Syrie. Le collégien d'origine Turque, arrêté une première fois en octobre 2014 suite à une dénonciation de son entourage, a reconnu les faits. En raison du jeune âge de l'accusé. la peine maximale était plafonnée à 5 ans. l'expertise psychiatrique a établi qu'en dépit d'un manque de maturité, l'accusé était responsable de ses actes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Les médias. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Les médias. :rolleyes::rolleyes: ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 C'est la faute des médias, ils martèlent n'importe quoi et ça rentre en tête et même si vous n'y pensiez pas, cela devient une idée, elle est mûrit, puis un acte. Tout est une propagande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je crois que la responsabilité pénale s'applique à son âge. donc s'il a reconnu les faits, il doit y avoir sanction. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 C'est la faute des médias, ils martèlent n'importe quoi et ça rentre en tête et même si vous n'y pensiez pas, cela devient une idée, elle est mûrit, puis un acte. Tout est une propagande. Moi je dirais plus sur les réseaux. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 :rolleyes::rolleyes: ???????? il a reconnu les faits mais il est recuperable ce n'est pas en prison qu'il va guerrir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 il a reconnu les faits mais il est recuperable ce n'est pas en prison qu'il va guerrir Oui mais comment ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Oui mais comment ? il y a des moyens beaucoup meme c'est trop secret,l'etrangere nous observe:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 il y a des moyens beaucoup meme c'est trop secret,l'etrangere nous observe:33: Tu veux dire Tamra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Djihadisme : La justice Autrichienne à condamné mardi un ado de 14 ans à deux ans de prison, dont 8 mois ferme. Il avait projeté de faire exploser une bombe dans une gare de Vienne pour le compte du groupe Etat Islamique (EI), qu'il voulait ensuite rejoindre en Syrie. Le collégien d'origine Turque, arrêté une première fois en octobre 2014 suite à une dénonciation de son entourage, a reconnu les faits. En raison du jeune âge de l'accusé. la peine maximale était plafonnée à 5 ans. l'expertise psychiatrique a établi qu'en dépit d'un manque de maturité, l'accusé était responsable de ses actes. :o:o:o vive l'autriche assez grand pour faire le terro assez grand pour faire de la prison Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 une bombe ne se vends pas quand meme chez l'epicier du coin et je voit mal un ado de 14ans en manque de maturité en fabriquer une Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 une bombe ne se vends pas quand meme chez l'epicier du coin et je voit mal un ado de 14ans en manque de maturité en fabriquer une Salut Djam, j'espère que tu vas bien, Tu sais s'ils lui ont tout expliquer comment faire ou même fournis. :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 les recruteurs envoient des ados, d'une part ils sont plus influençables et d'autres part , personne ne se méfie d'eux. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 une bombe ne se vends pas quand meme chez l'epicier du coin et je voit mal un ado de 14ans en manque de maturité en fabriquer une s'il aime la chimie.....à 14 c'est possible Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 :o:o:o vive l'autriche assez grand pour faire le terro assez grand pour faire de la prison Espérant qu'après les 8 mois de prison, il sera suivi et surveiller. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 les recruteurs envoient des ados, d'une part ils sont plus influençables et d'autres part , personne ne se méfie d'eux. et puis ils jouent sur nos lois : on va pas punir un mineur....si ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Salut Djam, j'espère que tu vas bien, Tu sais s'ils lui ont tous expliquer comment faire ou même fournis. :33: avec de l'aide ou utilisè oui mais seul cela parait du domaine de l'impossible Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Espérant qu'après les 8 mois de prison, il sera suivi et surveiller. envoyé chez daesh, tu connais la lessive dash ? ils n'ont qu'à l'envoyer chez dash pour bien le laver Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 et puis ils jouent sur nos lois : on va pas punir un mineur....si ! si à partir de 14 ans peine divisée par 2. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 s'il aime la chimie.....à 14 c'est possible il faut vraiment qu'il soit un genie pour que cela soit possible ,mnt un simple projet sur papier oui mais la fabriquer c difficile a croire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 et puis ils jouent sur nos lois : on va pas punir un mineur....si ! Oui parce que c'est rare la prison aux moins de 18 ans. C'est pour ça que les gents du voyage (gitans) envoient leurs enfant faire des vols. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 :o:o:o vive l'autriche assez grand pour faire le terro assez grand pour faire de la prison Vous êtes aussi assez grande pour vous faire modérer et bannir mais rien. L'immunité.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 envoyé chez daesh, tu connais la lessive dash ? ils n'ont qu'à l'envoyer chez dash pour bien le laver Ah oui la lessive Dash :mdr: Moi j'utilise Ariel l'actrice me lave mon linge mdr Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 il faut vraiment qu'il soit un genie pour que cela soit possible ,mnt un simple projet sur papier oui mais la fabriquer c difficile a croire alors je sais pas mais j'avais dès 11 ans (je fais un gros bisou à ma super prof de physique :o....qui doit être morte....une suédoise ) les volumes et comment se procurer les ingrédients.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts