Jump to content

Un ado Autrichien de 14 ans condamné

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Mais qui dit ça ? chacun pense ou dit ce qu'il veux du moment qu'il y a

pas d'insultes.

Dit moi Tamra tu crois vraiment que c'eux qui parlent crument sont des

athées ? tu crois vraiment que les religieux ne parlent pas du bas de la

ceinture ? he bien tu sera étonner du contraire.

J'ai remarquée que dès que des personnes parlent franchement ou crument

ils deviennes des athées. :D

Parler crûment ne fait pas partie de la croyance. Je trouve qu'on lui donner un terrain de pauvre bougnoule à qui elle venue apprendre à se "sivilisi" et elle s'y croit vraiment. En train de donner des leçons à nos mères, comment préparer le couscous, de nous dire comment la femme doit se conduire, etc. Le plus drôle est de parler d'émancipation, comme si je n'étais pas d'occident et que je sais que tout n'est que du pipot. Se trouver un "mec" un "cum" quoi elles ne recherchent que ça.

Bon allez bonne nuit.

Parler crûment ne fait pas partie de la croyance. Je trouve qu'on lui donner un terrain de pauvre bougnoule à qui elle venue apprendre à se "sivilisi" et elle s'y croit vraiment. En train de donner des leçons à nos mères, comment préparer le couscous, de nous dire comment la femme doit se conduire, etc. Le plus drôle est de parler d'émancipation, comme si je n'étais pas d'occident et que je sais que tout n'est que du pipot. Se trouver un "mec" un "cum" quoi elles ne recherchent que ça.

Bon allez bonne nuit.

Bonne nuit Tamra.

Moi je pense qu'elle dit tout haut des choses que beaucoup d'autres pensent

tout bas.

elle ne pense qu'à moi ..... elle regarde les smileys que j'utilise, elle note qui parle avec moi.....elle dit je suis la belle soeur de sa mère, de l'admin, de je ne sais qui.....je la fascine ga3...

elle ne pense qu'à moi ..... elle regarde les smileys que j'utilise, elle note qui parle avec moi.....elle dit je suis la belle soeur de sa mère, de l'admin, de je ne sais qui.....je la fascine ga3...

Bein dit donc tu est une star, tu a une fan. :mdr:

Guest L'étrangère

Hani wayn ma rqedtech :mdr:

Non vous me dégoutez et tapez sur le nerf, vous êtes Coaster au Féminin. Le pire za3ma ils viennent présenter aux bougnoules Algériens le couple modèle, "un bylka et sa meuf une séfran vivant sans mariage" tout le monde doit leur dire amène et elle joue son rôle à fond (je ne sais plus comment on écrit fond heureusement qu'on dit "donf" moyen mémo technique, le verlant) :mdr:

Et la fois où elle parlait de marcher en petite culotte devant son père, c'était pire que le dévoilement de la femme Algérienne pendant la colonie, i labhet l'Algérie doka le dénuement devant le papa.

Yakhi hala yakhi...

:mdr:

Hani wayn ma rqedtech :mdr:

Non vous me dégoutez et tapez sur le nerf, vous êtes Coaster au Féminin. Le pire za3ma ils viennent présenter aux bougnoules Algériens le couple modèle, "un bylka et sa meuf une séfran vivant sans mariage" tout le monde doit leur dire amène et elle joue son rôle à fond (je ne sais plus comment on écrit fond heureusement qu'on dit "donf" moyen mémo technique, le verlant) :mdr:

Yakhi hala yakhi...

wach darlak coaster a lalla

désolé de te le dire tu es impolie pour quelq(un qui defend l(islam

Guest L'étrangère
Bein dit donc tu est une star, tu a une fan. :mdr:

Non même pour rire non. En plus je rougis au soleil hanhanhan. Oum jaha le soleil te fait quoi toi l'Arabe.