cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Oui parce que c'est rare la prison aux moins de 18 ans. C'est pour ça que les gents du voyage (gitans) envoient leurs enfant faire des vols. oui exactement ! combien de touristes se sont fait voler devant le louvre avant que la police n'intervienne .... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 oum jayha qui croit que le forum c'est à son père .....ben non Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 oum jayha qui croit que le forum c'est à son père .....ben non c'est lheure de la priere cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 il faut vraiment qu'il soit un genie pour que cela soit possible ,mnt un simple projet sur papier oui mais la fabriquer c difficile a croire pour mettre en place un tel plan il faut être plusieurs, il n'a pas agit seul, avant la prison la police l'a déjà dé-briefé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Vous éditez cerise et vous laissez mon père tranquille, décidément vous et l'éducation... Vous êtes extrêmement mal élevé et le mot est faible. La grossièreté est taillée pour vous. Il n'est pas normal que vous ne soyez pas modérée, je vous ai même lu dire ce qu'il y avait d'écrit dans les messages destinés à l'administrateur. Je ne lèche les bottes de personne. J'ai signalé un de vos messages, on m'a enlevé mon pseudo et mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 pour mettre en place un tel plan il faut être plusieurs, il n'a pas agit seul, avant la prison la police l'a déjà dé-briefé. sur qu'il n'agi pas seul c'est un reseau terroriste Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Vous éditez cerise et vous laissez mon père tranquille, décidément vous et l'éducation... Vous êtes extrêmement mal élevé et le mot est faible. La grossièreté est taillée pour vous. Il n'est pas normal que vous ne soyez pas modérée, je vous ai même lu dire ce qu'il y avait d'écrit dans les messages destinés à l'administrateur. Je ne lèche les bottes de personne. J'ai signalé un de vos messages, on m'a enlevé mon pseudo et mon avatar. Tu parle à qui toi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 sur qu'il n'agi pas seul c'est un reseau terroriste Oui surement pas seul, en plus à cet âge ils adorent faire parler d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Oui surement pas seul, en plus à cet âge ils adorent faire parler d'eux. à mon avis il a agit comme un robot , pas sûr qu'il voulait qu'on parle de lui Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Oui surement pas seul, en plus à cet âge ils adorent faire parler d'eux. non c'est pas de la pub comme lu i il y en a beaucoup on les formes pour devenir des kamikazes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu parle à qui toi ??? :confused: Je parle de Crise crise baraket franchement baraket, toujours en train de se la ramener sur notre religion, pays, civilisation, sous prétexte qu'elle est avec un kabyle, baraket même si elle est copine avec l'administrateur, ce n'est pas acceptable. Si tout le monde se tait moi je le dis. :mdr::mdr::D Marre qu'une moins que rien vienne insulter l'Islam et parler aussi vulgairement, si au moins elle savait débattre. Ma nedrobe hata chitta wallou. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 osiria c'est le turc est en prison ton topic va se polluer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Je parle de Crise crise baraket franchement baraket, toujours en train de se la ramener sur notre religion, pays, civilisation, sous prétexte qu'elle est avec un kabyle, baraket même si elle est copine avec l'administrateur, ce n'est pas acceptable. Si tout le monde se tait moi je le dis. :mdr::mdr::D Marre qu'une moins que rien vienne insulter l'Islam et parler aussi vulgairement, si au moins elle savait débattre. Ma nedrobe hata chitta wallou. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :D Moi je pense qu'elle dit tout haut des choses que beaucoup d'autres pensent tout bas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 à mon avis il a agit comme un robot , pas sûr qu'il voulait qu'on parle de lui Oui surement, mais à ton avis le bourrage de crâne vient d'où ?? les réseaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Oui surement, mais à ton avis le bourrage de crâne vient d'où ?? les réseaux. oui surement des réseaux , et peut-être même FB, presque tous les jeunes ont un compte... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 non c'est pas de la pub comme lu i il y en a beaucoup on les formes pour devenir des kamikazes Très juste, mais pour se formé il a surement fréquenter dans le réel ou par le net. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 oui surement des réseaux , et peut-être même FB, presque tous les jeunes ont un compte... eventualité fb est americain Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Moi je pense qu'elle dit tout haut des choses que beaucoup d'autres pensent tout bas. Vous savez même si une personne parle à demi mot, on sait généralement. Elle parle en dessous de la ceinture, voulez-vous dire que tout le monde pense vulgaire ? Si Fa n'est pas un forum Algérien mais athée il faut le dire et on partira et on vous laissera discuter entre vous. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 moi je pense que la impolitesse est plus humiliante qu'une insultante Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Coaster, rihab est parti et vous êtes toujours aussi... Ma tahderch m'aya ok. Cha3el anniren ahchem chwiya. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tu parle à qui toi ??? :confused: elle n'a qu'une idée c'est moi : 90 % de ses posts c'est moi le reste c'est dieu c'est bêtise sur bêtise (oran c'est au maroc , la pauvreté n'existe pas en algérie, les boîtes aux lettres non plus) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Coaster, rihab est parti et vous êtes toujours aussi... Ma tahderch m'aya ok. Cha3el anniren ahchem chwiya. chkoun hdar m3ak:33 je suis un vrai etre humain musulman wach bikz3af t3 les autres dar 3liya allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Vous savez même si une personne parle à demi mot, on sait généralement. Elle parle en dessous de la ceinture, voulez-vous dire que tout le monde pense vulgaire ? Si Fa n'est pas un forum Algérien mais athée il faut le dire et on partira et on vous laissera discuter entre vous. Mais qui dit ça ? chacun pense ou dit ce qu'il veux du moment qu'il y a pas d'insultes. Dit moi Tamra tu crois vraiment que c'eux qui parlent crument sont des athées ? tu crois vraiment que les religieux ne parlent pas du bas de la ceinture ? he bien tu sera étonner du contraire. J'ai remarquée que dès que des personnes parlent franchement ou crument ils deviennes des athées. :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Je parle de Crise crise baraket franchement baraket, toujours en train de se la ramener sur notre religion, pays, civilisation, sous prétexte qu'elle est avec un kabyle, baraket même si elle est copine avec l'administrateur, ce n'est pas acceptable. Si tout le monde se tait moi je le dis. :mdr::mdr::D Marre qu'une moins que rien vienne insulter l'Islam et parler aussi vulgairement, si au moins elle savait débattre. Ma nedrobe hata chitta wallou. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :D Si tu as un problème avec X ou Y, utilise le bouton "Ajouter à votre liste d'ignorés" gracieusement mis à ta disposition, pourquoi tu pollues le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Mais qui dit ça ? chacun pense ou dit ce qu'il veux du moment qu'il y a pas d'insultes. Dit moi Tamra tu crois vraiment que c'eux qui parlent crument sont des athées ? tu crois vraiment que les religieux ne parlent pas du bas de la ceinture ? he bien tu sera étonner du contraire. J'ai remarquée que dès que des personnes parlent franchement ou crument ils deviennes des athées. :D tu crois que ce turc va faire de la prison non, il es jeune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts