Jump to content

Un ado Autrichien de 14 ans condamné

Recommended Posts

Oui parce que c'est rare la prison aux moins de 18 ans.

C'est pour ça que les gents du voyage (gitans) envoient leurs enfant faire des vols.

oui exactement !

combien de touristes se sont fait voler devant le louvre avant que la police n'intervienne ....

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
il faut vraiment qu'il soit un genie pour que cela soit possible ,mnt un simple projet sur papier oui mais la fabriquer c difficile a croire

pour mettre en place un tel plan il faut être plusieurs, il n'a pas agit seul, avant la prison la police l'a déjà dé-briefé.

Guest L'étrangère

Vous éditez cerise et vous laissez mon père tranquille, décidément vous et l'éducation... Vous êtes extrêmement mal élevé et le mot est faible. La grossièreté est taillée pour vous.

Il n'est pas normal que vous ne soyez pas modérée, je vous ai même lu dire ce qu'il y avait d'écrit dans les messages destinés à l'administrateur. Je ne lèche les bottes de personne. J'ai signalé un de vos messages, on m'a enlevé mon pseudo et mon avatar.

Vous éditez cerise et vous laissez mon père tranquille, décidément vous et l'éducation... Vous êtes extrêmement mal élevé et le mot est faible. La grossièreté est taillée pour vous.

Il n'est pas normal que vous ne soyez pas modérée, je vous ai même lu dire ce qu'il y avait d'écrit dans les messages destinés à l'administrateur. Je ne lèche les bottes de personne. J'ai signalé un de vos messages, on m'a enlevé mon pseudo et mon avatar.

Tu parle à qui toi ??? :confused:

Guest Miss angel
Oui surement pas seul, en plus à cet âge ils adorent faire parler d'eux.

à mon avis il a agit comme un robot , pas sûr qu'il voulait qu'on parle de lui

Guest L'étrangère
Tu parle à qui toi ??? :confused:

Je parle de Crise crise baraket franchement baraket, toujours en train de se la ramener sur notre religion, pays, civilisation, sous prétexte qu'elle est avec un kabyle, baraket même si elle est copine avec l'administrateur, ce n'est pas acceptable. Si tout le monde se tait moi je le dis. :mdr::mdr::D

Marre qu'une moins que rien vienne insulter l'Islam et parler aussi vulgairement, si au moins elle savait débattre. Ma nedrobe hata chitta wallou. :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

:D

Je parle de Crise crise baraket franchement baraket, toujours en train de se la ramener sur notre religion, pays, civilisation, sous prétexte qu'elle est avec un kabyle, baraket même si elle est copine avec l'administrateur, ce n'est pas acceptable. Si tout le monde se tait moi je le dis. :mdr::mdr::D

Marre qu'une moins que rien vienne insulter l'Islam et parler aussi vulgairement, si au moins elle savait débattre. Ma nedrobe hata chitta wallou. :mdr::mdr::mdr:

Moi je pense qu'elle dit tout haut des choses que beaucoup d'autres pensent

tout bas.

Guest Miss angel
Oui surement, mais à ton avis le bourrage de crâne vient d'où ?? les réseaux.

oui surement des réseaux , et peut-être même FB, presque tous les jeunes ont un compte...

Guest L'étrangère

Moi je pense qu'elle dit tout haut des choses que beaucoup d'autres pensent

tout bas.

Vous savez même si une personne parle à demi mot, on sait généralement. Elle parle en dessous de la ceinture, voulez-vous dire que tout le monde pense vulgaire ?

Si Fa n'est pas un forum Algérien mais athée il faut le dire et on partira et on vous laissera discuter entre vous.

Coaster, rihab est parti et vous êtes toujours aussi... Ma tahderch m'aya ok. Cha3el anniren ahchem chwiya.

chkoun hdar m3ak:33

je suis un vrai etre humain musulman

wach bikz3af t3 les autres dar 3liya

allah yahdik

Vous savez même si une personne parle à demi mot, on sait généralement. Elle parle en dessous de la ceinture, voulez-vous dire que tout le monde pense vulgaire ?

Si Fa n'est pas un forum Algérien mais athée il faut le dire et on partira et on vous laissera discuter entre vous.

Mais qui dit ça ? chacun pense ou dit ce qu'il veux du moment qu'il y a

pas d'insultes.

Dit moi Tamra tu crois vraiment que c'eux qui parlent crument sont des

athées ? tu crois vraiment que les religieux ne parlent pas du bas de la

ceinture ? he bien tu sera étonner du contraire.

J'ai remarquée que dès que des personnes parlent franchement ou crument

ils deviennes des athées. :D

Si tu as un problème avec X ou Y, utilise le bouton "Ajouter à votre liste d'ignorés" gracieusement mis à ta disposition, pourquoi tu pollues le sujet ?

Mais qui dit ça ? chacun pense ou dit ce qu'il veux du moment qu'il y a

pas d'insultes.

Dit moi Tamra tu crois vraiment que c'eux qui parlent crument sont des

athées ? tu crois vraiment que les religieux ne parlent pas du bas de la

ceinture ? he bien tu sera étonner du contraire.

J'ai remarquée que dès que des personnes parlent franchement ou crument

ils deviennes des athées. :D

tu crois que ce turc va faire de la prison non, il es jeune