étoile 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 oui ta raison , c'est différent on dis que la femme es sensible c'est pour ça elle pleure facilemntq ue ce soit pour un bonheur ou bien un malheur...mais un homme ça doit faire trés mal pour arrivé a pleuré mais bon noublie pas que c'est un être humain aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 ya une janaza ds le cartier inna lillah wa inna ilayhi raji3one je c pas encore ki est decede mais je viens de voir par la fenetre un homme ds la trentaine ki ete effondre:( j ai eu la chair de poule et meme j ai verser kelke larmes je c pas vous, mais moi ca me touche trop de voir un homme pleurer les larmes d un homme sont differentes de celles des femmes c pas facile de les voir et faut avoir vraiment mal pour k un homme puisse en verser j ai vu mon pere pleurer le jour ou mon jeune oncle (donc son jeune frere) ete decede d une mort innatendue et meme si ca fait deja 9 ans je n oublirai jamais cette image ou papa ete en train de pleurer comme un bebe ds les bras de maman pour qu un homme pleure en public cela veut dire qu il a ete touche au plus profond de lui sinon la plupart du temps yetekhabawe :eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2008 Author Partager Posted September 13, 2008 pour qu un homme pleure en public cela veut dire qu il a ete touche au plus profond de lui sinon la plupart du temps yetekhabawe :eek: oui je sais et c d ailleur pour ca ke ca fais du mal de voir l homme ki pleurait tout a l heure en plein ghachi :( Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 oui je sais et c d ailleur pour ca ke ca fais du mal de voir l homme ki pleurait tout a l heure en plein ghachi :( nempeche que ca reste tabous un homme qui pleure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Les hommes ne pleurent pas pour les même raisons que les femmes.....leurs larmes sont beaucoup plus rares...et voir un homme pleurer me touche vraiment,sachant qu'il doit etre vraiment peiné au plus pronfond de son être! :( Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Salam Perdre un être proche et cher n'est pas du n'importe quoi. Je me rappelle que j'avais pleuré le jour où j'ai perdu mon père Allah ynazzl älih errahamate. L'homme peut pleurer aussi quand il est devant son Dieu lors des prières. Condoléances sincères à tes voisins Perle إنا لله و إنا إليه راجعون Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Salem 3alykoum' إنا لله و إنا إليه راجعون C tré dur pour sa famille wallah mes sincères condoléances et c tré dur aussi pr un homme lorsqu'il pleure Je me rappelle bien le jour que j'avais pleurer lorsque mon copain de chambre lahyerh'mou a noyé devant mes yeux ,c'était le 31 aout 2007 a la plage madagh a oran. impossible d'oublié ce jour et d'oublié mon ami Karim Lah yerh'em ga3 Lmoum'nine. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 إنا لله و إنا إليه راجعون l'homme est un etre sensible lui ausi, il peu pleuer mais voir voir ses larme serai du rare. et si vous les voyais c'est que il est vrémont en ruine pou se laisser voir au détriment de sa fierté. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/12686-1570-1607-1583-1585-1608-1610-1588-a.html#post292777 Regarder un grand homme qui pleure ou n'a pas pu retenir ses larmes pour ainsi dire. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Les hommes ne pleurent pas pour les même raisons que les femmes.....leurs larmes sont beaucoup plus rares...et voir un homme pleurer me touche vraiment,sachant qu'il doit etre vraiment peiné au plus pronfond de son être! :( Totalement d'accord placebo c'est poignant de voir un homme pleurer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts