Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Paix, j'ouvre ce topic pour parler des descendants du Prophete Mohammed pbsl Et nous savons que dés le début ils ont été opprimé par les omeyyades et abbassides... tué, empoisonné, malmené... ils ont été refusé car vu comme un danger pour les pouvoirs en place Ils ont alors migré partout dans le monde et vécu en exil, au maghreb, en egypte, en perse, en turquie, en syrie et iraq, au yemen et ailleurs Actuellement les lieux saint sont colonisés par les bédoins de nadjd promus rois par les britaniques et protégés par les américains Mais pour la justice, le Hidjaz (Mecca et Madina) et d'autres lieux saints sont de Ahl el bayt Le bayt a ses Ahl et le bayt doit revenir à ses Ahl ;) Quand reviendront ils de l'exil? partout il y'a des familles connus, appelé chorfa (nobles) et sayyid (seigneurs) ou hadrat... les descendants de Fatima et donc du Prophete pbsl devront un jour revenir au lieux qui sont les leurs Quand le monde voit les bédoins et d'autres tordus parmi les musulmans il a peur!! Mais AHL EL BAYT sont ceux qui savent discutés, qui sont éloquants, calmes, aimables, les descendants du Prophete pbsl sont ceux qui donnent une idée sur l'islam mohammedien véritable et il faut que le monde les cherche et leurs propose de revenir chez eux... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pourquoi DIEU TP na pas donner de descendant masculin au prophète Mohamed QSSL.??? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Pourquoi DIEU TP na pas donner de descendant masculin au prophète Mohamed QSSL.??? Pour briser l'égo des a3rab, il lui a donné FATIMA (et quand on la cite, des visages s'assombissent) Et Fatima, épouse de Ali lui a donné Hassan et Houssein et leurs descendants jusqu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 tu nous fatigue avec tes ahl el beyt .......il sont morts il y a 14 siecles .... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 tu nous fatigue avec tes ahl el beyt .......il sont morts il y a 14 siecles .... Non ils sont vivants et un peu partout dans le monde Un des objectif de ce sciecle est de chasser les saouds colonisateurs et faire revenir Ahl el bayt chez eux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Non ils sont vivants et un peu partout dans le monde Un des objectif de ce sciecle est de chasser les saouds colonisateurs et faire revenir Ahl el bayt chez eux et il ont quoi de particulier ces ahl el beyt ....ils chient de l'or ? Citer Link to post Share on other sites
alger19 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 et il ont quoi de particulier ces ahl el beyt ....ils chient de l'or ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 et il ont quoi de particulier ces ahl el beyt ....ils chient de l'or ? Ce qu'avait Mohammed pbsl de plus par rapport à sa génération, le bon caractère, la compréhension, la gentillesse, la sagesse, la générosité, l'éloquence, savoie dialoguer, le savoir vivre, l'universalité, la paix ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ça te fait rire? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le Coran dit, par Mohammed pbslf qui dit, Je ne vous demande rien que la bienfaisace (mawadda) envers les proches beaucoup de monde se réclament de l'islam, mais écartent Ahl el bayt et donc trahision complete de Allah et de son Messager Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ce qu'avait Mohammed pbsl de plus par rapport à sa génération, le bon caractère, la compréhension, la gentillesse, la sagesse, la générosité, l'éloquence, savoie dialoguer, le savoir vivre, l'universalité, la paix ... et ca bien pour toi sur c'est hereditaire sur des dizaines de genrations .....yakhi khoroto yakhi !!! .....cela me rappelle les rois de droit divin de la vielle europe ! .. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 et ca bien pour toi sur c'est hereditaire sur des dizaines de genrations .....yakhi khoroto yakhi !!! .....cela me rappelle les rois de droit divin de la vielle europe ! .. Chez les musulmans Ahl bayt mohammed n'ont pas eu leurs droit, ont été écarté, opprimé, délaissé... et le messager (qui nous a laissé la religion de perfection) a dit je ne vous demande rien que la mawadda fil qourba Alors cette nation est entrain de payer, car se réclame de l'islam, le faux, celui qu'elle a inventé mais qui n'est nullement mohammedien, il est sectarien, regardez le monde dit islamique entrain de souffrir et de s'entre tuer w mazel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Chez les musulmans Ahl bayt mohammed n'ont pas eu leurs droit, ont été écarté, opprimé, délaissé... et le messager (qui nous a laissé la religion de perfection) a dit je ne vous demande rien que la mawadda fil qourba Alors cette nation est entrain de payer, car se réclame de l'islam, le faux, celui qu'elle a inventé mais qui n'est nullement mohammedien, il est sectarien, regardez le monde dit islamique entrain de souffrir et de s'entre tuer w mazel droits ? quel droits ? yakhi mohamed ne possedait rien et n'a rien laissé ....:D si le monde musulman ne va pas bien c'est qu'il s'attache encor et trop a la religion qui rempli tout son horizon .... de vide ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 droits ? quel droits ? yakhi mohamed ne possedait rien et n'a rien laissé ....:D si le monde musulman ne va pas bien c'est qu'il s'attache encor et trop a la religion qui rempli tout son horizon .... de vide ! Pour toi donc si l’Algérie va mal c'est la faute à l'islam? Je parie que tu n'y crois même pas!!! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pour toi donc si l’Algérie va mal c'est la faute à l'islam? Je parie que tu n'y crois même pas!!! :D j'en suis absolument persuadé ......la religion est le principale frein et l'islam encore plus ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 j'en suis absolument persuadé ......la religion est le principale frein et l'islam encore plus ! Que tu en sois persuadé n'est pas la question. Prétendre que le problème de l'Algérie c'est l'islam c'est passer complètement à côté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 j'en suis absolument persuadé ......la religion est le principale frein et l'islam encore plus ! on est pas au maroc Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 j'en suis absolument persuadé ......la religion est le principale frein et l'islam encore plus ! Par ce que les califes, les omeyyades, les abbassides... ont utilisé la religion pour le bas monde s'ils avaient honorés Ahl bayt mohammed, alors l'islam véritable sera connu, ça n'a pas été le cas et au lieux de suivre la religion qui conduit au paradis, les musulmans islamistes nous ont inventé une religion mondaine qui sert à controler la foule et conduit à l'enfer :crazy: Le gouvernement de Ahl el bayt est à la fin des temps Aprés que tout les autres auront gouverner, la religion mohammedienne véritable sera connu à la fin ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Que tu en sois persuadé n'est pas la question. Prétendre que le problème de l'Algérie c'est l'islam c'est passer complètement à côté :rolleyes: a coté de quoi ...je pense que le coeur du probleme ..... c'est la vison totalitaire de l'islam ...dans nos societé ... et quand je dis totalitaire je ne pense pas spécialement a la politique ..bien que celle ci est tres importante ! la représentation/vision du monde est completement tordue ...l'homme est déresponsabilisé par rapport a sa société ....ou alors de facon formalisé ne laissant aucun champs a l'adaptation et au changement ... les sociétés qui reussient sont celles qui savent s'adapter ...en dynamique ... l'islam inhibe le sens critique .....interdit toute inovation sociale .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 a coté de quoi ...je pense que le coeur du probleme ..... c'est la vison totalitaire de l'islam ...dans nos societé ... et quand je dis totalitaire je ne pense pas spécialement a la politique ..bien que celle ci est tres importante ! la représentation/vision du monde est completement tordue ...l'homme est déresponsabilisé par rapport a sa société ....ou alors de facon formalisé ne laissant aucun champs a l'adaptation et au changement ... les sociétés qui reussient sont celles qui savent s'adapter ...en dynamique ... l'islam inhibe le sens critique .....interdit toute inovation sociale .... Bien au contraire!!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bien au contraire!!!! paraisseux va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pour briser l'égo des a3rab, il lui a donné FATIMA (et quand on la cite, des visages s'assombissent) Et Fatima, épouse de Ali lui a donné Hassan et Houssein et leurs descendants jusqu'à la fin Je ne sais pas si vous faite exprès, ou peut être vous n’avez pas saisi ni la porte ni le sens de ma question Mais je sais que religieusement hypocrite et raciste, vous avez éludé ma question, en donnant la réponse la plus conne qui n’est y jamais était donné. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Paix, j'ouvre ce topic pour parler des descendants du Prophete Mohammed pbsl Et nous savons que dés le début ils ont été opprimé par les omeyyades et abbassides... tué, empoisonné, malmené... ils ont été refusé car vu comme un danger pour les pouvoirs en place Ils ont alors migré partout dans le monde et vécu en exil, au maghreb, en egypte, en perse, en turquie, en syrie et iraq, au yemen et ailleurs Actuellement les lieux saint sont colonisés par les bédoins de nadjd promus rois par les britaniques et protégés par les américains Mais pour la justice, le Hidjaz (Mecca et Madina) et d'autres lieux saints sont de Ahl el bayt Le bayt a ses Ahl et le bayt doit revenir à ses Ahl ;) Quand reviendront ils de l'exil? partout il y'a des familles connus, appelé chorfa (nobles) et sayyid (seigneurs) ou hadrat... les descendants de Fatima et donc du Prophete pbsl devront un jour revenir au lieux qui sont les leurs Quand le monde voit les bédoins et d'autres tordus parmi les musulmans il a peur!! Mais AHL EL BAYT sont ceux qui savent discutés, qui sont éloquants, calmes, aimables, les descendants du Prophete pbsl sont ceux qui donnent une idée sur l'islam mohammedien véritable et il faut que le monde les cherche et leurs propose de revenir chez eux... Edihoum ledarek....zewdjhoum mertek...et khelilhoum weladek....Yakhi batata... Toujours á chercher quelqu'un pour etre responsable de vous. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 Edihoum ledarek....zewdjhoum mertek...et khelilhoum weladek....Yakhi batata... Toujours á chercher quelqu'un pour etre responsable de vous. Allah est responsable de nous, et son Messager et Ali et Fatima et les élus de leurs descendances chaque époque à ses élus parmi Ahl mohammed, et les hypocrites sont fou de rage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts