Smiley 15 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ..... Pas trés loin d'el Madania. Si vous connaissez des hôtels sympa clean avec parkings, orientez moi svp. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 mets ton topic en page général sinon tu vas pas trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Pas très loin de Salembier....ben t'as l'ex St Georges ( El Djazair ) sur le BD des Martyrs,pas très loin de la RTA .... Sinon en ville , t'as Albert 1er à la grande poste..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Pas très loin de Salembier....ben t'as l'ex St Georges ( El Djazair ) sur le BD des Martyrs,pas très loin de la RTA .... Sinon en ville , t'as Albert 1er à la grande poste..... t'as hotel samir rue d'isly Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Pas très loin de Salembier....ben t'as l'ex St Georges ( El Djazair ) sur le BD des Martyrs,pas très loin de la RTA .... Sinon en ville , t'as Albert 1er à la grande poste..... Celui là, je ne l'ai pas croisé, pourtant je suis passé par ce boulveard plus de 10 fois.... j'ai trouvé "dar ediaf" qui était cher pour moi. t'as hotel samir rue d'isly J'en ai trouvé un à Audin .... merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 [http://QUOTE=Smiley;4008577]Celui là, je ne l'ai pas croisé, pourtant je suis passé par ce boulveard plus de 10 fois.... j'ai trouvé "dar ediaf" qui était cher pour moi. J'en ai trouvé un à Audin .... merci. C'est un hôtel palace de luxe . Hôtel Le Saint George, Alger Moins cher c'est en ville vers abane ramdane , square,la rue de la liberté, il y'a aussi du côté du BD amirouche dans les ruelles un hôtel petit budget je crois que c'est le djurdura.... L'hôtel suisse du côté de didouche... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ..... Pas trés loin d'el Madania. Si vous connaissez des hôtels sympa clean avec parkings, orientez moi svp. ---------------------- bon lui cherche juste un hotel clean et sympa - moi je voudrais savoir aussi le prix car j'ai pas l'intention de partir sans payer -surtout qu'ils doivent garder une piece d'identité !- je dis ça parce que sur bejaia le dernier que j'ai visité ils avaient mis 5000 dinars la nuit -au debut je croyais qu'ils vendaient la chambre -j'ai dit au portier -enfin il etait assis dans sa loge et lisait le journal -devant la porte y avait personne -je lui ai dit que c'etait juste pour dormir rien d'autre il m'a dit c'est le tarif. combien ca coute et que comprends le service ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Bordj el kiffan c'est loin d'Elmadania et c'est très exposé aux séimes. Au travail ils parlaient de l'hôtel lala khadidja pour leurs clients et ils le disaient bien wa Allahou A3lem. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Celui là, je ne l'ai pas croisé, pourtant je suis passé par ce boulveard plus de 10 fois.... j'ai trouvé "dar ediaf" qui était cher pour moi. T'es pas d'Alger, car l'hotel saint georges est plus que visible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2015 Author Partager Posted June 4, 2015 Salut Smiley, J'avais été dans un hotel super propre et vraiment pas mal avec parking et tout le confort. Il se situe à bordj el kiffan si ça t'interesse mais le prix de la chambre était de 8500 da / la nuit je crois.. Je connais trés bien fort de l'eau ...... Vu le tarif, il doit être le Grand Adghir "el kebir", juste à coté de la plage... j'y avais jeté un coup d’œil l'année passée. le tarif était a 6500 da. Choco :10: T'es pas d'Alger, car l'hotel saint georges est plus que visible :rolleyes: La révélation de l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2015 Author Partager Posted June 4, 2015 ---------------------- bon lui cherche juste un hotel clean et sympa - moi je voudrais savoir aussi le prix car j'ai pas l'intention de partir sans payer -surtout qu'ils doivent garder une piece d'identité !- je dis ça parce que sur bejaia le dernier que j'ai visité ils avaient mis 5000 dinars la nuit -au debut je croyais qu'ils vendaient la chambre -j'ai dit au portier -enfin il etait assis dans sa loge et lisait le journal -devant la porte y avait personne -je lui ai dit que c'etait juste pour dormir rien d'autre il m'a dit c'est le tarif. combien ca coute et que comprends le service ? Ta question m'est destinée ? J'ai choisi un hôtel de 4000 da la nuitée ( seulement petit dej ). Bordj el kiffan c'est loin d'Elmadania et c'est très exposé aux séimes. Au travail ils parlaient de l'hôtel lala khadidja pour leurs clients et ils le disaient bien wa Allahou A3lem. T'es drôle toi ....J'allais passer 4 nuitées non pas le reste de ma vie :D T'as pas besoin de prouver que tu connais bien Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts