tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam alikoum, y'a t il des filles de Tlemcen ici Je suis un jeune homme de 27 ans, pieux, qui travaille... qui souhaite faire connaissance avec fille plus jeune que moi, pour parler sérieusement et pourquoi pas retrouver l'ame soeur, si vous etes interessé contactez moi par mp Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam alikoum, y'a t il des filles de Tlemcen ici Je suis un jeune homme de 27 ans, pieux, qui travaille... qui souhaite faire connaissance avec fille plus jeune que moi, pour parler sérieusement et pourquoi pas retrouver l'ame soeur, si vous etes interessé contactez moi par mp bon courage j'espere que tu trouveras Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 bon courage j'espere que tu trouveras Pourquoi pas Dans la rue il y'en a plein, mais des filles de façades, d'apparence... moi je cherche une vraie ;) Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pourquoi pas Dans la rue il y'en a plein, mais des filles de façades, d'apparence... moi je cherche une vraie ;) et toi t'es vrai? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 et toi t'es vrai? :mdr: Oui, théoriquement, sans virgule, et sans avoir de problemes avec ceux des alentours Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Une femme de Tlemcen...Tu vas te ruiner ressmi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam alikoum, y'a t il des filles de Tlemcen ici Je suis un jeune homme de 27 ans, pieux, qui travaille... qui souhaite faire connaissance avec fille plus jeune que moi, pour parler sérieusement et pourquoi pas retrouver l'ame soeur, si vous etes interessé contactez moi par mp Bon courage, Fais-moi signe quand tu auras trouvé ton âme soeur Tu me donnes des idées, moi aussi, je pense que je dois me mettre à deux pour la chercher. :D Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Bon courage, Fais-moi signe quand tu auras trouvé ton âme soeur Tu me donnes des idées, moi aussi, je pense que je dois me mettre à deux pour la chercher. Tu veux me la piquer samir, hhh, non, sérieux, merhba bik sur mon topic Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Une femme de Tlemcen...Tu vas te ruiner ressmi. Assem (wech) ta3ref 3lihoum, hkili :cool: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Chouf Wahiba ! Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Chouf Wahiba ! J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai pas trouvé Tu parles de wahiba ribery? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai pas trouvé Tu parles de wahiba ribery? :D Non, Wahiba la Samaritaine de Tlemcen,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 donner moi plus d'indices Non, Wahiba la Samaritaine de Tlemcen,:mdr::mdr: Hadi? https://www.google.dz/search?q=wahiba+tlemcen&biw=1024&bih=667&tbm=isch&imgil=YX2reeQ9kN-_5M%253A%253BchPWqxHd0mxmCM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fzawajdz.blogspot.com%25252F2014%25252F09%25252Fnumero-mobile-des-femmes-algeriennes.html&source=iu&pf=m&fir=YX2reeQ9kN-_5M%253A%252CchPWqxHd0mxmCM%252C_&usg=__OOlwTWbvMeVzI9A5utjR6coiHlQ%3D&ved=0CDQQyjc&ei=OeVlVbfOBsT-ywOV54Mw#imgrc=YX2reeQ9kN-_5M%253A%3BchPWqxHd0mxmCM%3Bhttp%253A%252F%252F4.bp.blogspot.com%252F-s3GgPwjnZMU%252FVA-4859Om-I%252FAAAAAAAABKA%252F5Neg7RPg5JM%252Fs1600%252F1512790_444357979025658_935936020_n.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fzawajdz.blogspot.com%252F2014%252F09%252Fnumero-mobile-des-femmes-algeriennes.html%3B403%3B537 Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 faut d'abord t'assurer que ta maman ne soit pas entrain de t'en chercher une , les mariages arrangés à l'ancienne existent toujours là bas Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 faut d'abord t'assurer que ta maman ne soit pas entrain de t'en chercher une , les mariages arrangés à l'ancienne existent toujours là bas Une fois je lui ai dit, cherches moi, elle m'a dit débrouilles toi, quand tu trouves, tu me dis Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Franchement c'est si dur que ça pour vous de trouver une femme? . je pense que c est plus facile pour un homme, c'est à toi de foncer Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Franchement c'est si dur que ça pour vous de trouver une femme? . je pense que c est plus facile pour un homme, c'est à toi de foncer Je la voie dans la rue, elle me plait, je demande son numéro? ou je cherche une cousine ou une voisine? pourquoi tu penses que c'est plus facile pour les hommes? le choix de la vie n'est pas si facile que ça Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Chouf Wahiba ! elle travaille pour la garde rapproché de boutef maintenant :D http://el-manchar.com/wahiba-va-integrer-la-garde-rapprochee-du-president-bouteflika Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam alikoum, y'a t il des filles de Tlemcen ici Je suis un jeune homme de 27 ans, pieux, qui travaille... qui souhaite faire connaissance avec fille plus jeune que moi, pour parler sérieusement et pourquoi pas retrouver l'ame soeur, si vous etes interessé contactez moi par mp le seul critère c'est qu'elle soit plus jeune que toi et qu'elle parle sérieusement.... bled miky plein de mikiyates Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 le seul critère c'est qu'elle soit plus jeune que toi et qu'elle parle sérieusement.... bled miky plein de mikiyates Aprés on se contacte par mp et on discute, on voit si on a des centres d'interets communs, si on a une meme vision pour l'avenir, si on a des conditions particulières, si le courant passe bien... tout ça c'est aprés Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 fais la queue!! on est pas en algerie ! attends ton tour comme tout le monde -tant que moi je suis pas casé je demande la suppression de ce genre de posts!...ca fait plus de 1 an que j'attends et lui il arrive avec ses gros sabots et vas y que je me serve ! ... dihr la chaine kho! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 elle travaille pour la garde rapproché de boutef maintenant :D Wahiba va intégrer la garde rapprochée du président Bouteflika | El-Manchar Wahiba surgit de nul part ; et fonce sur l’agresseur en lui assénant des coups de pieds et des coups de poings. Plaqué contre un mur, elle finit par le neutraliser. Il y réfléchit encore :D Elle est de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 fais la queue!! on est pas en algerie ! attends ton tour comme tout le monde -tant que moi je suis pas casé je demande la suppression de ce genre de posts!...ca fait plus de 1 an que j'attends et lui il arrive avec ses gros sabots et vas y que je me serve ! ... dihr la chaine kho! Ah toi tu es de tlemcen, je savais pas Wahiba surgit de nul part ; et fonce sur l’agresseur en lui assénant des coups de pieds et des coups de poings. Plaqué contre un mur, elle finit par le neutraliser. Il y réfléchit encore :D Elle est de Tlemcen. C'est bon, je voulais nester ma ster allah, allah yehdi ma khleq Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pourquoi pas Dans la rue il y'en a plein, mais des filles de façades, d'apparence... moi je cherche une vraie ;) Bizarre comme argument. Des filles de façades dans la rue, et sur le net c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je la voie dans la rue, elle me plait, je demande son numéro? ou je cherche une cousine ou une voisine? pourquoi tu penses que c'est plus facile pour les hommes? le choix de la vie n'est pas si facile que ça Non, je ne te conseille pas les rencontres de la rue , mais au boulot par exemple , tu peux savoir beaucoup de choses sur une personne , son niveau , ses idées, son éducation , et c est plus facile d'engager la discussion , faut se méfier des rencontres de rue, les filles rencontrées dehors ne prennent pas au sérieux un homme rencontré de la sorte , elles ne te donnent que de fausses informations sur elles , je suis d'ailleurs outrée quand je vois une fille qui a 3 téléphones , c un standard mobile? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts