Jump to content

Jeune homme célibataire cherche fille sérieuse sur Tlemcen

Recommended Posts

Wahiba surgit de nul part ; et fonce sur l’agresseur en lui assénant des coups de pieds et des coups de poings. Plaqué contre un mur, elle finit par le neutraliser.

Il y réfléchit encore :D

Elle est de Tlemcen.

ceinture noir en karaté la fille .. machi menwala :cool:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fais la queue!! on est pas en algerie ! attends ton tour comme tout le monde -tant que moi je suis pas casé je demande la suppression de ce genre de posts!...ca fait plus de 1 an que j'attends et lui il arrive avec ses gros sabots et vas y que je me serve ! ... dihr la chaine kho!

les Tlemceniens sont connu pour être généreux pour la dote et l'or .. il va avoir du succès hna .. en plus surement il a lma3rifa puisque tout les ministres sont de tlemcen .. les credit ansaj et autre machi mouchkil pour lui :D

Bizarre comme argument. Des filles de façades dans la rue, et sur le net c'est quoi ?

Sur le net c'est vrai qu'on peut mentir, mais on connait la personne à partir de sa façon de raisonner , il y a des choses qui ne trompent pas , à moins d'etre aveugle d'esprit

Non, je ne te conseille pas les rencontres de la rue , mais au boulot par exemple , tu peux savoir beaucoup de choses sur une personne , son niveau , ses idées, son éducation , et c est plus facile d'engager la discussion , faut se méfier des rencontres de rue, les filles rencontrées dehors ne prennent pas au sérieux un homme rencontré de la sorte , elles ne te donnent que de fausses informations sur elles , je suis d'ailleurs outrée quand je vois une fille qui a 3 téléphones , c un standard mobile?

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
ceinture noir en karaté la fille .. machi menwala :cool:

Je ne sais pas si elle fait du karaté mais getlatou :D:D. La vidéo a cassé de nombreux clichés sur Tlemcen, ville puritaine et religieuse et la beauté de ses filles.

fais la queue!! on est pas en algerie ! attends ton tour comme tout le monde -tant que moi je suis pas casé je demande la suppression de ce genre de posts!...ca fait plus de 1 an que j'attends et lui il arrive avec ses gros sabots et vas y que je me serve ! ... dihr la chaine kho!

On donne des crédits ansej pour les coachs en amour? c un bon créneau

Aprés on se contacte par mp et on discute, on voit si on a des centres d'interets communs, si on a une meme vision pour l'avenir, si on a des conditions particulières, si le courant passe bien... tout ça c'est aprés

va demander sa main et après tu sors, tu parles .....non toi, tu veux faire d'abord le face book c'est ca? tu essaies d'abord ;)..... tu as raison tu es très pieux....bouddhiste yek ?

Guest samirovsky
Je ne sais pas si elle fait du karaté mais getlatou :D:D. La vidéo a cassé de nombreux clichés sur Tlemcen, ville puritaine et religieuse et la beauté de ses filles.

Je t'avoue que les filles de Tlemcen sont belles, en général, et que ce ne sont pas des clichés:p

Guest L'étrangère
Sur le net c'est vrai qu'on peut mentir, mais on connait la personne à partir de sa façon de raisonner , il y a des choses qui ne trompent pas , à moins d'etre aveugle d'esprit

C'est vrai que l'on peut comprendre pas mal de chose à travers les écrits mais cela ne vaut pas la réalité.

Guest L'étrangère
Je t'avoue que les filles de Tlemcen sont belles, en général, et que ce ne sont pas des clichés:p

Ohhh, je pensais que vous vouliez rester entre Qbayel. Je n'y crois pas, c'est les Algéroises les plus belles :D. C'est des smora ou byoda à Tlemcen ?

-------------------------------------------------

j'en connaissais une comme ça tres jolie en effet mais elle trompait son mari avec un collegue italien ...elles sont pas toutes comme ça evidement .

va demander sa main et après tu sors, tu parles .....non toi, tu veux faire d'abord le face book c'est ca? tu essaies d'abord ;)..... tu as raison tu es très pieux....bouddhiste yek ?

-------------------------

il faut payer la patisserie et donner le prix de la vue -c'est pas comme ça chez toi ? je ne compte pas le derangement -si tu repetes l'operation plusieurs fois aillle !

Guest samirovsky
Ohhh, je pensais que vous vouliez rester entre Qbayel. Je n'y crois pas, c'est les Algéroises les plus belles :D. C'est des smora ou byoda à Tlemcen ?

Une Tlémcenienne, je dirais pas non en autant qu'elle ne soit pas gourmande en ''dotation'' :mdr:

Guest samirovsky
-------------------------------------------------

j'en connaissais une comme ça tres jolie en effet mais elle trompait son mari avec un collegue italien ...elles sont pas toutes comme ça evidement .

...heureusement que tu l'as bien précisé.:thumbup:

Guest L'étrangère
Une Tlémcenienne, je dirais pas non en autant qu'elle ne soit pas gourmande en ''dotation'' :mdr:

Hé bien Tlemceni n'aura pas trop de mal alors.

le plus important c'est pas d'etre belle ! parce que si elle est belle et que elle t'amoche avec ses plats -voir te detruit la santé -ça vaut pas la peine ...il faut que sa dote soit la moins elevée que possible et qu'elle sache jongler avec les casserolles ! parce que des belles y en a en suede .

-------------------------

il faut payer la patisserie et donner le prix de la vue -c'est pas comme ça chez toi ? je ne compte pas le derangement -si tu repetes l'operation plusieurs fois aillle !

mon oncle disait que c'était lui qui avait trouvé une femme à son petit frère ...et cette femme qui était institutrice, très belle très intelligente très gentille...la douceur même me l'a confirmé ....ils ont trois beaux enfants et sont très amoureux .... je lui ai demandé ce qu'il s'était passé dans sa tête quand mon oncle est venu lui dire qu'il la verrait bien se marier avec son petit frère? elle m'a dit qu'il avait l'air tellement convaincu, que pour lui c'était tellement une évidence qu'elle n'a pas voulu le contredire....et quand elle a rencontré le petit frère , elle a dit oui il est pas mal :mdr:, il est gentil...ca peut marcher....quelques mois après ils étaient mariés

Guest samirovsky
Hé bien Tlemceni n'aura pas trop de mal alors.

Normalement, toi, tu ne dois pas te soucier de la beauté et...

Ce qui devrait être important pour toi c'est la tawaba wal akhira:D

Je me demande même qu'est-ce que tu fais sur topic de mariage.:chut:

Guest L'étrangère

Djidida hadi. "Inna LLaha Djamil wa youhibou ldjamel". Chacun de nous aime ce qui est beau selon ses critères . Je crois que le gout du religieux est bien plus fin on sait voir le laid et le beau, la réalité.

Et la suède c'est moche...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

bon coté bouffe les tlemceniennes khatihoum , d ailleurs elles pensent qu à faire des économies dessus soi disant du gaspillage, je parle en connaissance de causes , d ailleurs j ai plein d amies tlemceniennes et elles reconnaissent ça , mais bon idirou tawil à long terme, donc c est un bon investissement la dot

Guest samirovsky
Djidida hadi. "Inna LLaha Djamil wa youhibou ldjamel". Chacun de nous aime ce qui est beau selon ses critères . Je crois que le gout du religieux est bien plus fin on sait voir le laid et le beau, la réalité.

Et la suède c'est moche...

Oui, la beauté dans le cadre de l'Islam et des constantes nationales:mdr::mdr:

Comment veux-tu que vois de la beauté dans une femme niqabisée ou jilbabisée :crazy:

La laideur, pour résumer quoi:thumbup:

Comment veux-tu que vois de la beauté dans une femme niqabisée ou jilbabisée :crazy:

la beauté est interne

Guest L'étrangère

Vous voulez dire que tout ce qui est en djilbeb est moche ? Pourtant le Djilbeb est très élégant. Ahhh donc c'est pour vous plaire qu'il y a tout ce tintamarre à propos de la mini jupe. La religion est plus pointilleuse et pas à la ramasse.