Jump to content

Jeune homme célibataire cherche fille sérieuse sur Tlemcen

Recommended Posts

Je n'ai rien transformé 'coaster' ... tu parles de dote en disant "la femme est excessivement chère" alors oui on dirait que tu parles de bétail ...

On ne peut pas parler de région pour la dote mais de famille puisque la dote varie selon les familles ... encore une fois à Tlemcen comme partout ailleurs tu as des femmes qui vont demander des dotes raisonnables d'autres vont abuser parce qu'elles sont habituées à vivre dans la richesse et parce qu'elles sont chichi ...

echart c'est chere a constantine et tlemcen pour les vraies famille de ces deux villes

ca varie biensure mais il est excessivement elevé

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam alikoum, y'a t il des filles de Tlemcen ici

Je suis un jeune homme de 27 ans, pieux, qui travaille... qui souhaite faire connaissance avec fille plus jeune que moi, pour parler sérieusement et pourquoi pas retrouver l'ame soeur, si vous etes interessé contactez moi par mp

Faut bouger ya pas que tlemcen

Ça augmentera tes chances lol

echart c'est chere a constantine et tlemcen pour les vraies famille de ces deux villes

ca varie biensure mais il est excessivement elevé

Eh bien je vais répondre en allant dans ton sens alors ... Si la dote demandée est excessive c'est parce qu'elles le valent bien les filles de là bas !!

:D :D

Guest samirovsky
Chez nous dans l'est c'est minimum une paire de gros bracelets manchettes et une ceinture en or.

Le minimum. Je parle pas du reste de la panoplie.

Chez nous dans... le Centre-Est, ghir lahna, daya gui kan:mdr::mdr:

Au passage, salut ma voisine, yellis tmurt.:D

Eh bien je vais répondre en allant dans ton sens alors ... Si la dote demandée est excessive c'est parce qu'elles le valent bien les filles de là bas !!

:D :D

non c'est une tradition c'st leur fierté que leur soit bien quotée

je ne sais pas poyrquoi mais ne coupe pas t'aura la reponse

Chez nous dans... le Centre-Est, ghir lahna, daya gui kan:mdr::mdr:

Au passage, salut ma voisine, yellis tmurt.:D

Azul ya egma.

Certains ont instauré cette injustice en loi, ça provient d'un cheikh local qui l'avait interdit il me semble.

C'est parfaitement haram bien sûr. Au Daghestan dans les 3000 à 4000 euros + les bijoux.

non c'est une tradition c'st leur fierté que leur soit bien quotée

je ne sais pas poyrquoi mais ne coupe pas t'aura la reponse

La tradition avant la religion alors pour ce genre de famille ?! :33:

La réponse je l'a connais déjà ... je suis bien placée pour la connaître lol :shifty: :D

Où se passe la vidéo ?

comment veux tu que je le sache moi !!

ni les filles ni le mec qui film ont l accent de Tlemcen ;)

Alors même si c est Tlemcen se sont des faux les nouveaux débarqué rien avoir avec nous :D lahoum din wa lana din

La réponse je l'a connais déjà ... je suis bien placée pour la connaître lol :shifty: :D

non tu ne le sais pas

a tenes c'est rab3a dourou et c'est toujours d'actualité

Guest samirovsky
comment veux tu que je le sache moi !!

ni les filles ni le mec qui film ont l accent de Tlemcen ;)

Alors même si c est Tlemcen se sont des faux les nouveaux débarqué rien avoir avec nous :D lahoum din wa lana din

Je les reconnais, à leur accent, ils ne doivent être que de Tizi ou Bejaia:mdr::mdr:

Bonsoir toi

combien elle ta couté chedda :p

Les tlemçani vieilles familles se considèrent comme une sorte d’aristocratie, ils se disent de souche turque, donc ont manifesté leur différence avec les berbères des alentours.

Par snobisme ça c'est généralisé à toute leur région. Pareil pour Constantine et Annaba. Même si Annaba c'est pas la même souche qui est revendiquée.

Les tlemçani vieilles familles se considèrent comme une sorte d’aristocratie, ils se disent de souche turque, donc ont manifesté leur différence avec les berbères des alentours.

Par snobisme ça c'est généralisé à toute leur région. Pareil pour Constantine et Annaba. Même si Annaba c'est pas la même souche qui est revendiquée.

oui beaucoup plus par fierté

Bonsoir toi

combien elle ta couté chedda :p

Bonsoir 'James' !! ;)

Euhh la chedda que j'ai mis enfant pour la fameuse photo je sais pas faut que je demande à mes parents lol j'étais trop petite pour me rappeler du prix :crazy: :D

Guest samirovsky

Tu veux dire que nous, les Kabyles, on est innocent et qu'on est pas racistes:rolleyes: MAKACH MENHA :eek:

Tu veux dire que nous, les Kabyles, on est innocent et qu'on est pas racistes:rolleyes: MAKACH MENHA :eek:

Bien sûr que les kabyles sont racistes. Mais seulement des arav et des kahlouch. :D mais avec le temps ça régresse heureusement.

Bon ceci dit je pense que tout le monde est raciste. Même les noirs africains entre eux, les asiatiques etc...

Après pour savoir l'origine d'un snobisme il suffit d'étudier l'histoire et d'en parler avec les gens du cru. Jag’ était très prolixe sur Tlemcen.

Bonsoir 'James' !! ;)

Euhh la chedda que j'ai mis enfant pour la fameuse photo je sais pas faut que je demande à mes parents lol j'étais trop petite pour me rappeler du prix :crazy: :D

toute les filles ont eu droit a ça :mdr:

le prix je dirai comme un piti 1500 euro pour commencé et ça monte :)

pour adulte bien sur !

Guest samirovsky
Bien sûr que les kabyles sont racistes. Mais seulement des arav et des kahlouch. :D mais avec le temps ça régresse heureusement.

Bon ceci dit je pense que tout le monde est raciste. Même les noirs africains entre eux, les asiatiques etc...

Après pour savoir l'origine d'un snobisme il suffit d'étudier l'histoire et d'en parler avec les gens du cru. Jag’ était très prolixe sur Tlemcen.

Ah !! Jag et Wahrani, fakatini fihoum, deux chics types, l'un prolixe, dans le bon sens, dans ses interventions l'autre concis mais O combien c'était un plaisir de les lire.

Coucou Jag, coucou Wahrani si vous nous lisez:D

Guest samirovsky
pour ma part aucune idée ... je connais pas les accents de tizi et bejaia ;)

C'est surtout la fille agressée, l'amie de Wahiba, qui a l'accent de Tizi, te dira Étrangère :mdr::mdr: