Jump to content

La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà

Recommended Posts

Depuis dimanche, Mucahid Cihad Han est devenu la risé du web.

mucahid-cihad-han-1-671x365.png

Lors d’une séance de questions-réponses sur la chaîne turque 2000 TV, un téléspectateur a profité du passage de Mucahid Cihad Han, un télévangéliste musulman, pour lui demander si il était grave de continuer à se masturber quand on est marié.

La réponse du prédicateur ne s’est pas fait attendre : « Il faut résister aux tentations de Satan, mais il est également écrit que ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains risquent de les mettre enceintes dans la vie après la mort. Si un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite. »

Ses déclarations n’ont pas résisté aux moqueries des réseaux sociaux. Très vite, Mucahid Cihad Han a réagi sur son compte Twitter en affirmant à ses 12.500 followers que la masturbation était illégale, en citant des passages du prophète.

par Dimitri

chacun son islam....on m'a expliqué en long en large que si tu veux manger du porc, boire de l'alcool, avoir des relations hors mariage, ne pas prier : ya sidi tu peux te dire musulman :mdr:

Mdr

Oui il y a même un imam homo aux usa je crois

Chacun est libre bien mais pour moi c'est juste de la folie hypocrite

C'est comme si je dis je suis végétarien et je mange à buffalo des grosses entrecôtes

Guest Miss angel

comment peut-on sortir des conneries pareilles.

des mains enceintes !! comment voulez vous qu'il soit crédible après ça.

et puis c'est quoi toutes ces questions qu'on lui pose aussi débile les unes plus que les autres.. quand je disais que l'ignorance basique conduit à toute sorte de dérives.

Au lieu d'expliquer et d'informer , on laisse ignare et on fait peur en collant des versets à tout bout de phrase.

et puis c'est quoi toutes ces questions qu'on lui pose aussi débile les unes plus que les autres.. quand je disais que l'ignorance basique conduit à toute sorte de dérives.

Au lieu d'expliquer et d'informer , on laisse ignare et on fait peur en collant des versets à tout bout de phrase.

Il parle de la vie aprés la mort

Guest Soizik
Je savais pas qu'il y avait un utérus et des ovaires dans la main:eek:

on ne nous dit pas tout...

mais au fait, on accouche de quoi suite à cette manogrossesse ?

et donc les hommes peuvent être mano-enceintes ou quoi ?

:eek:

c'est super

Guest samirovsky

Lors d’une séance de questions-réponses sur la chaîne turque 2000 TV, un téléspectateur a profité du passage de Mucahid Cihad Han, un télévangéliste musulman, pour lui demander si il était grave de continuer à se masturber quand on est marié.

La réponse du prédicateur ne s’est pas fait attendre : « Il faut résister aux tentations de Satan, mais il est également écrit que ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains risquent de les mettre enceintes dans la vie après la mort. Si un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite. »

Ses déclarations n’ont pas résisté aux moqueries des réseaux sociaux. Très vite, Mucahid Cihad Han a réagi sur son compte Twitter en affirmant à ses 12.500 followers que la masturbation était illégale, en citant des passages du prophète.

par Dimitri

Les Musulmans, ou du moins une grande frange d'entre-eux, ont atteint le fond et ils creusent. J'imagine qu'ils vont finir par trouver...le paradis sous terre.:crazy:

Mdr

Oui il y a même un imam homo aux usa je crois

Chacun est libre bien mais pour moi c'est juste de la folie hypocrite

C'est comme si je dis je suis végétarien et je mange à buffalo des grosses entrecôtes

:mdr::mdr::mdr:

c'est exactement ca :mdr::mdr::mdr:

j'adore

moi j'aime bien ca me fait rire .....des mains enceintes

janine t'es mains ont gonflé depuis ce week end :rolleyes:

Guest Miss angel
moi j'aime bien ca me fait rire .....des mains enceintes

janine t'es mains ont gonflé depuis ce week end :rolleyes:

j'espère que personne l'a cru..:(

il faut vraiment revoir la formation des prêcheurs :mad:

On peut dire ce qu'on veut de la sexologie, des travaux internationaux ont affirmé que la masturbation est complémentaire des rapports sexuels...

Et moi je rajouterais que les barbus sont les premiers à se tripoter alors il serait superflu de les traiter de menteurs...

par Dimitri

Salut

il a tord car aucun écrit dans les hadith ne dit pareils affirmation...

il ya ce hadith qui dit explicitement.

"La3anatou allah 3ala men nakaha yadahou"

la malédiction d'allah est sur quiconque use de sa main pour avoir du plaisir sexuelle....( traduction littérale: allah a maudit celui qui nique sa main...) désolé pour le gros mots.

En direct sur une chaîne de télévision turque, le prédicateur musulman Mucahid Cihad Han a rappelé que la masturbation est interdite par l'islam et a incité les téléspectateurs à "résister à la tentation de Satan".

Une affirmation digne d'un film de science-fiction. Le prédicateur turc Mucahid Cihad Han a assuré dimanche qu'il est "grave" de pratiquer la masturbation après le mariage, rapporte le quotidien turc Hurriyet Daily News. La raison est la suivante: "Un hadith (un message oral du prophète, ndlr) dit que ceux qui ont des relations sexuelles avec leurs mains verront leurs mains tomber enceinte dans l'au-delà".

Mucahid Cihad Han participait à une émission de questions-réponses en direct avec des téléspectateurs sur la chaîne privée 2000TV, sur laquelle il intervient régulièrement, lorsque l'un d'eux a confié qu'il continuait à se masturber, même marié. Le prédicateur lui a alors conseillé de "résister à la tentation de Satan", avant d'ajouter que "même s'il avait été seul, ma seule recommandation pour lui serait de se marier".

Evidemment, l'idée d'une main enceinte n'a pas manqué de faire des émules sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, certains lui demandent si les préservatifs empêchent ces grossesses, quand d'autres se renseignent sur la période de gestation. Mucahid Cihad Han est tout de même suivi par 12 600 personnes, auxquelles il a rappelé que la masturbation est interdite par l'islam, pour répondre à la polémique.

C'est à partir de quel age ??

parce que moi,jusqu'à y'a pas si long temps,j'ai beaucoup donner ...