Jump to content

La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà

Recommended Posts

Salut

il a tord car aucun écrit dans les hadith ne dit pareils affirmation...

il ya ce hadith qui dit explicitement.

"La3anatou allah 3ala men nakaha yadahou"

la malédiction d'allah est sur quiconque use de sa main pour avoir du plaisir sexuelle....( traduction littérale: allah a maudit celui qui nique sa main...) désolé pour le gros mots.

n*quer sa main

c'est très poètique

absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr:

je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D

qu'en est-il des fellations et cunni....un hadith sur le niquage de la bouche?

Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut:

Guest Miss angel

je pense que c'est la génération actuelle de prêcheurs qui parlent comme ça. L'amour et les sentiments, la femme et le corps ont beaucoup nourris et inspirés les poètes d'Orient anciens et actuels, ils avaient une plus grande liberté de ton.

n*quer sa main

c'est très poètique

absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr:

je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D

Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut:

Tout est permis dans la bouche ( les zboubs, les patates....les cerises ) :crazy: Mais pas de porc:no:

je pense que c'est la génération actuelle de prêcheurs qui parlent comme ça. L'amour et les sentiments, la femme et le corps ont beaucoup nourris et inspirés les poètes d'Orient anciens et actuels, ils avaient une plus grande liberté de ton.

je pense qu'à l'époque y avait beaucoup d'esclaves sexuelles de bordel de drogue et d'alcool....donc des verlaines arabes je veux bien te croire qu'il y en avait plein à l'époque ....

je voulais remercier segalas, j'ai regardé you utbe de akvayli et je me dis que daesh d'aujourd'hui, ca devait être le khalifat d'hier....tu sais ce que les "bons " musulmans sur fa veulent instaurer en disant que l'islam d'aujourd'hui est le faux,en revanche celui du / des khalifat est le bon.....je ne comprenais pas pourquoi l'autre porc avait dit qu'il voulait me violer....je comprends maintenant....

[YOUTUBE]w_3p1OMsayc[/YOUTUBE]

Tout est permis dans la bouche ( les zboubs, les patates....les cerises ) :crazy: Mais pas de porc:no:

ha ouiiiiiii

mari : viens là ! obéis à ton mari ! je veux une fellation

femme : non

mari : attention je vais te frapper.... !!!! (mais dans les règles : pas le visage .... et c'est pas parce que je veux garder ta bouche intacte.....NDLR : arrêtez votre cynisme!!! ....Moi : c'est qui la rédaction? ......NDLR : je vous signale.....Moi : Hmar ! signale-moi !! j'airien dit de mal !!! ) .....

mari (suite) : t'as le choix : soit me faire une fellation, soit je te frappe puis tu me fais une fellation, soit tu divorces .....

ha ouiiiiiii

mari : viens là ! obéis à ton mari ! je veux une fellation

femme : non

mari : attention je vais te frapper.... !!!! (mais dans les règles : pas le visage .... et c'est pas parce que je veux garder ta bouche intacte.....NDLR : arrêtez votre cynisme!!! ....Moi : c'est qui la rédaction? ......NDLR : je vous signale.....Moi : Hmar ! signale-moi !! j'airien dit de mal !!! ) .....

mari (suite) : t'as le choix : soit me faire une fellation, soit je te frappe puis tu me fais une fellation, soit tu divorces .....

Pas de divorce sans avoir fait de fellation............Non mais hé! Tu veux arnaquer un bon muslim ou quoi?:mdr:

Guest Miss angel
je pense qu'à l'époque y avait beaucoup d'esclaves sexuelles de bordel de drogue et d'alcool....donc des verlaines arabes je veux bien te croire qu'il y en avait plein à l'époque ....

certainement, mais on ne peut pas réduire les poètes à cet exercice... je trouve qu'ils avaient plus de latitude , un autre regard sur les sentiments, plus de sensibilité et d'ouverture d'esprit.

Guest George Bish
C'est à partir de quel age ??

parce que moi,jusqu'à y'a pas si long temps,j'ai beaucoup donner ...

:mdr::mdr::mdr:

i swear he is algerian !!! on the head of maa laziza, he is algerian :D

n*quer sa main

c'est très poètique

meme ce qu'il y'a dans les égouts est moins dégoûtant que ce qui sort de ta bouche ... ça pue tellement !!! en fait toi c'est pas oum jayha mais jadat jayha :D

Guest L'étrangère
n*quer sa main

c'est très poètique

La classe ! On vous signale et on se fait bannir... C'est quoi un succube ? Ni drôle, ni instructif, juste une bonne femme faisant son intéressante en terre indigène. Est-ce que votre commentaire entre dans la charte ?

Si vous ne me revoyez plus, comprenez que chucky le succube djedat el majyah est intouchable*.

Nous sommes principalement des Algériens sur ce forum et l'Algérien n'acceptera jamais des femmes de votre genre.

VIVE LES ALGÉRIENNES PROPRES ET AVEC UN RÉEL HUMOUR.

* Héhé... A vous les studios :mdr:

apres la mort le châtiment des pécheur qui se masturbent aurons la main gonflé telle une femme enceinte , pour être reconnu de leur péché (fadih7a )

un grand châtiment les attendras

rare ceux qui ont résistés à cette tentation

allah yaghfer el dounoub :cool: