Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 C'est connu, elles, ce sont des mains en saintes qu'elles ont... joli..joli.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Salut il a tord car aucun écrit dans les hadith ne dit pareils affirmation... il ya ce hadith qui dit explicitement. "La3anatou allah 3ala men nakaha yadahou" la malédiction d'allah est sur quiconque use de sa main pour avoir du plaisir sexuelle....( traduction littérale: allah a maudit celui qui nique sa main...) désolé pour le gros mots. n*quer sa main c'est très poètique absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr: je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D qu'en est-il des fellations et cunni....un hadith sur le niquage de la bouche? Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 je pense que c'est la génération actuelle de prêcheurs qui parlent comme ça. L'amour et les sentiments, la femme et le corps ont beaucoup nourris et inspirés les poètes d'Orient anciens et actuels, ils avaient une plus grande liberté de ton. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 n*quer sa main c'est très poètique absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr: je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D qu'en est-il des fellations et cunni....un hadith sur le niquage de la bouche? Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut: Tout est permis dans la bouche ( les zboubs, les patates....les cerises ) :crazy: Mais pas de porc:no: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 je pense que c'est la génération actuelle de prêcheurs qui parlent comme ça. L'amour et les sentiments, la femme et le corps ont beaucoup nourris et inspirés les poètes d'Orient anciens et actuels, ils avaient une plus grande liberté de ton. je pense qu'à l'époque y avait beaucoup d'esclaves sexuelles de bordel de drogue et d'alcool....donc des verlaines arabes je veux bien te croire qu'il y en avait plein à l'époque .... je voulais remercier segalas, j'ai regardé you utbe de akvayli et je me dis que daesh d'aujourd'hui, ca devait être le khalifat d'hier....tu sais ce que les "bons " musulmans sur fa veulent instaurer en disant que l'islam d'aujourd'hui est le faux,en revanche celui du / des khalifat est le bon.....je ne comprenais pas pourquoi l'autre porc avait dit qu'il voulait me violer....je comprends maintenant.... [YOUTUBE]w_3p1OMsayc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Tout est permis dans la bouche ( les zboubs, les patates....les cerises ) :crazy: Mais pas de porc:no: ha ouiiiiiii mari : viens là ! obéis à ton mari ! je veux une fellation femme : non mari : attention je vais te frapper.... !!!! (mais dans les règles : pas le visage .... et c'est pas parce que je veux garder ta bouche intacte.....NDLR : arrêtez votre cynisme!!! ....Moi : c'est qui la rédaction? ......NDLR : je vous signale.....Moi : Hmar ! signale-moi !! j'airien dit de mal !!! ) ..... mari (suite) : t'as le choix : soit me faire une fellation, soit je te frappe puis tu me fais une fellation, soit tu divorces ..... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 ha ouiiiiiii mari : viens là ! obéis à ton mari ! je veux une fellation femme : non mari : attention je vais te frapper.... !!!! (mais dans les règles : pas le visage .... et c'est pas parce que je veux garder ta bouche intacte.....NDLR : arrêtez votre cynisme!!! ....Moi : c'est qui la rédaction? ......NDLR : je vous signale.....Moi : Hmar ! signale-moi !! j'airien dit de mal !!! ) ..... mari (suite) : t'as le choix : soit me faire une fellation, soit je te frappe puis tu me fais une fellation, soit tu divorces ..... Pas de divorce sans avoir fait de fellation............Non mais hé! Tu veux arnaquer un bon muslim ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 je pense qu'à l'époque y avait beaucoup d'esclaves sexuelles de bordel de drogue et d'alcool....donc des verlaines arabes je veux bien te croire qu'il y en avait plein à l'époque .... certainement, mais on ne peut pas réduire les poètes à cet exercice... je trouve qu'ils avaient plus de latitude , un autre regard sur les sentiments, plus de sensibilité et d'ouverture d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Les gens ont délaissé la religion mohammedienne celeste et ont inventé une religion mondaine atypoque Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 C'est à partir de quel age ?? parce que moi,jusqu'à y'a pas si long temps,j'ai beaucoup donner ... :mdr::mdr::mdr: i swear he is algerian !!! on the head of maa laziza, he is algerian :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: i swear he is algerian !!! on the head of maa laziza, he is algerian :D YES, but not by choice...:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 vas acheter un test de grossesse! si ça vire au bleu gaff Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 vas acheter un test de grossesse! si ça vire au bleu gaff Ils n'ont pas fini de nous faire marrer,les savants mumuzs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Allo docteurs muslims 3.0, enfant je me masturbais, ado je me masturbais toujours et, chut, adulte j'ai des relations sexuelles et je me masturbe, ais-je droit au paradis si j'implore la clémence divine? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 n*quer sa main c'est très poètique absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr: je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D qu'en est-il des fellations et cunni....un hadith sur le niquage de la bouche? Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut: meme ce qu'il y'a dans les égouts est moins dégoûtant que ce qui sort de ta bouche ... ça pue tellement !!! en fait toi c'est pas oum jayha mais jadat jayha :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 meme ce qu'il y'a dans les égouts est moins dégoûtant que ce qui sort de ta bouche ... ça pue tellement !!! en fait toi c'est pas oum jayha mais jadat jayha :D reste à ta place..... http://www.forum-algerie.com/3998434-post5.html Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 reste à ta place..... http://www.forum-algerie.com/3998434-post5.html c'est quoi le rapport ?? :33: va apprendre à parler sans vulgarité avant de l'ouvrir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 n*quer sa main c'est très poètique absolument pas vulgaire, très fin.....les racailles devraient s'élever un peu plus et dire : je vais te n*quer ta main ! au lieu du sempiternelle je vais te n*quer ta mère :mdr: je pensais qu'au niveau sexuel l'islam était plus libertaire....mais non....dieu de l'islam maudit beaucoup beaucoup de musulmans :D qu'en est-il des fellations et cunni....un hadith sur le niquage de la bouche? Ha oui le frottage c'est halal? :confused::confused::confused::confused: Je crois que je commence à comprendre pourquoi c'est si répandu en egypt....:chut: La classe ! On vous signale et on se fait bannir... C'est quoi un succube ? Ni drôle, ni instructif, juste une bonne femme faisant son intéressante en terre indigène. Est-ce que votre commentaire entre dans la charte ? Si vous ne me revoyez plus, comprenez que chucky le succube djedat el majyah est intouchable*. Nous sommes principalement des Algériens sur ce forum et l'Algérien n'acceptera jamais des femmes de votre genre. VIVE LES ALGÉRIENNES PROPRES ET AVEC UN RÉEL HUMOUR. * Héhé... A vous les studios :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 apres la mort le châtiment des pécheur qui se masturbent aurons la main gonflé telle une femme enceinte , pour être reconnu de leur péché (fadih7a ) un grand châtiment les attendras rare ceux qui ont résistés à cette tentation allah yaghfer el dounoub :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 j'ai des doutes sur la féminité de cerise !!!! ça doit etre un fake :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts