COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Humiliation totale en public ! Dans le centre-ville de Ribeirao Preto, au Brésil, des passants ont filmé une violente altercation entre un couple. Furieuse, la femme s’est mise à écraser les testicules de son homme avec son pied droit avant de se dénuder pour le gifler au sol. On ignore les raisons de l’altercation. Elle humilie et gifle son mec en public - vidéo dailymotion Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Humiliation totale en public ! Dans le centre-ville de Ribeirao Preto, au Brésil, des passants ont filmé une violente altercation entre un couple. Furieuse, la femme s’est mise à écraser les testicules de son homme avec son pied droit avant de se dénuder pour le gifler au sol. On ignore les raisons de l’altercation. Elle humilie et gifle son mec en public - vidéo dailymotion il a oublié le pain Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 il a oublié le pain oh oui le pain du soir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 oh oui le pain du soir coaster tu peux enlever cet avatar stp...à chaque fois que je le vois, j'ai envie de déchirer le sac....le petit chou :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 coaster tu peux enlever cet avatar stp...à chaque fois que je le vois, j'ai envie de déchirer le sac....le petit chou :confused: ok tout de suite:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ok tout de suite:thumbup: merci :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je crois que c'est du cinéma, c'est convenu entre les deux, sinon il aurait pu lui tiré le pied elle se retrouve parterre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est peut être une domina. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est peut être une domina. j'adore ce smiley :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Tsafi Adminouche rass el kermousse...c'est comme ca que tu passes tes vacances á Alger?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je crois que c'est du cinéma, c'est convenu entre les deux, sinon il aurait pu lui tiré le pied elle se retrouve parterre. Le côté pratique/technique, t'as déjà calculé les mouvements de la contre attaque. :p Nota bene : Penser à ne pas contrarier Osi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Le côté pratique/technique, t'as déjà calculé les mouvements de la contre attaque. :p Nota bene : Penser à ne pas contrarier Osi. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 j'adore ce smiley :o Est ce que c'est une invitation ? Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Hadu hiya lahnana.. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Humiliation totale en public ! Dans le centre-ville de Ribeirao Preto, au Brésil, des passants ont filmé une violente altercation entre un couple. Furieuse, la femme s’est mise à écraser les testicules de son homme avec son pied droit avant de se dénuder pour le gifler au sol. On ignore les raisons de l’altercation. Elle humilie et gifle son mec en public - vidéo dailymotion :mdr::mdr: La honte :confused: :confused: il est léthargique le mec :mad: Je ne pense pas que ce soit un couple :33: je pense plutôt que l'homme a essayé quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Si elle lui montre le seins comme ça, elle a du subir des attouchements, surement pas son mec. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Est ce que c'est une invitation ? si tu veux j'espère que ta le cuir bien dur parceque moi j'aime pas les mauvais perdants et j’arrêterais pas ! cerise cerise tiens ! tiens ! tiens!!!! syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 si tu veux j'espère que ta le cuir bien dur parceque moi j'aime pas les mauvais perdants et j’arrêterais pas ! cerise cerise Une invitation à Quick pour Max, souris Max. Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Je crois que c'est du cinéma, c'est convenu entre les deux, sinon il aurait pu lui tiré le pied elle se retrouve parterre. Mmm le pied sur les testicules, je pense qu'il a tout intérêt à rester tranquille.. même si elle tombe il risque de prendre cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Plume bleue, la même que l'autre FA ? Bonsoir, :D Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Plume bleue, la même que l'autre FA ? Bonsoir, :D Bonsoir, Décidemment ça me suit partout, je devrais changer de pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 Bonsoir, Décidemment ça me suit partout, je devrais changer de pseudo :o salut plume bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Décidemment ça me suit partout, je devrais changer de pseudo :o Tu penses à Jasmine ? ou Rajah grrrr ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 C'est peut être une domina. Soumsoumi n est jamais la quand on a besoin de lui :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 le type même de l'hystérique mettre son pied sur les coucougnettes pour mettre ladversaire hors d'état de risposter hurler , se donner en spectacle , se dévétir pour étayer ses dires un beau spécimen d'histrionisme violent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts