COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Trois femmes armées violent un homme et prennent la fuite avec son sperme dans une glacière Des viols similaires auraient déjà été commis dans d’autres provinces Sud-Africaines. Comme le rapporte le Journal de Montréal, un Sud-Africain s’est fait kidnapper et violer par trois femmes qui ont recueilli son sperme dans une glacière avant de l’abandonner. L’homme de 33 ans était tranquillement en train de marcher dans les rues de Port Elizabeth, lorsqu’un groupe de femmes, au volant d’une BMW noire, s’est arrêté à ses côtés pour lui demander un renseignement sur la direction à prendre. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture. Le trio a ensuite conduit leur victime sur une distance de 500 km, tout en le caressant à l’arrière. N’arrivant pas à leurs fins, elles lui ont fait boire une substance « inconnue » pour augmenter son excitation avant de s’arrêter pour le violer à tour de rôle. Elles m’ont dit qu’elles ne voulaient pas mon argent ni me faire mal. Tout ce qu’elles voulaient, c’était mon sperme. Après avoir récolté le sperme dans des sacs plastique et placé le tout dans une glacière, elles ont abandonné l’homme au bord de la route avant de prendre la fuite. Choquée, la victime s’est rendue à la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, le viol et le vol de sperme serait lié à la fabrication de médecine traditionnelle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il existerait en Afrique du Sud et au Zimbabwe un cartel chargé de récolter du sperme pour le vendre aux sangomas, les guérisseurs locaux qui l’utilisent pour leurs rites. par Dimitri Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 il y a deux menaces en algerie -daesch en lybie et ce type de comportement si on baisse pas le prix de la dote et qu'on subventionne pas le mariage ...moi je dis ça je dis rien . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 si c'etait en suede je suis sur que beaucoup auraient demandé a connaitre le trajet de ce malheureux - histoire de faire une reconstitution lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Trois femmes armées violent un homme et prennent la fuite avec son sperme dans une glacière Des viols similaires auraient déjà été commis dans d’autres provinces Sud-Africaines. Comme le rapporte le Journal de Montréal, un Sud-Africain s’est fait kidnapper et violer par trois femmes qui ont recueilli son sperme dans une glacière avant de l’abandonner. L’homme de 33 ans était tranquillement en train de marcher dans les rues de Port Elizabeth, lorsqu’un groupe de femmes, au volant d’une BMW noire, s’est arrêté à ses côtés pour lui demander un renseignement sur la direction à prendre. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture. Le trio a ensuite conduit leur victime sur une distance de 500 km, tout en le caressant à l’arrière. N’arrivant pas à leurs fins, elles lui ont fait boire une substance « inconnue » pour augmenter son excitation avant de s’arrêter pour le violer à tour de rôle. Elles m’ont dit qu’elles ne voulaient pas mon argent ni me faire mal. Tout ce qu’elles voulaient, c’était mon sperme. Après avoir récolté le sperme dans des sacs plastique et placé le tout dans une glacière, elles ont abandonné l’homme au bord de la route avant de prendre la fuite. Choquée, la victime s’est rendue à la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, le viol et le vol de sperme serait lié à la fabrication de médecine traditionnelle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il existerait en Afrique du Sud et au Zimbabwe un cartel chargé de récolter du sperme pour le vendre aux sangomas, les guérisseurs locaux qui l’utilisent pour leurs rites. par Dimitri Je ne sais pas comment l'exprimer :o mais je ne vois pas comment cela puisse être possible à moins qu'il soit consentant d'être violé, sinon je ne vois comment elles ont pu récupérer sa semence.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ce sont les 500 kms qui m'inquiètent .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ce sont les 500 kms qui m'inquiètent .. Merci Miss Angel, Tu m'as obligé à lire tout l'article et comprendre comment elles ont pu arriver à leur but.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Merci Miss Angel, Tu m'as obligé à lire tout l'article et comprendre comment elles ont pu arriver à leur but.:p je comprends pas qu'elles attendent 500 kms, à moins qu'elles soient tombées sur Georges Clooney :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Merci Miss Angel, Tu m'as obligé à lire tout l'article et comprendre comment elles ont pu arriver à leur but.:p t'aurais pa du te fatiguer un résumé made in chez ca donne des idées aux minijupeuses:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 je comprends pas qu'elles attendent 500 kms, à moins qu'elles soient tombées sur Georges Clooney :D elle sont trois a le violer la durée d'un viol dure plus d'heure la voiture roule a cent a l'heure donc normale Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 je comprends pas qu'elles attendent 500 kms, à moins qu'elles soient tombées sur Georges Clooney :D ---------- george cloney ou kouider lmesmar a ce niveau la c'est pareil je pense ! on est pas dans le romantisme -en plus cloney est homo faut tout vous dire . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 c'est surement un vol commerciale - le but est de revendre ça a un couple sterile peut etre ! ou alors pour fabriquer des potions magiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ---------- george cloney ou kouider lmesmar a ce niveau la c'est pareil je pense ! on est pas dans le romantisme -en plus cloney est homo faut tout vous dire . oui à ce niveau là c'est pareil, ........pour ce qu'elles vont en faire..quoique écrire sur l'étiquette.....Georges Clooney, ...ça peut valoir plus cher. j'y crois à moitié..cependant violer pour en revendre au couple stérile, .....c'est une affaire ..pour le moins fructueuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 c'est surement un vol commerciale - le but est de revendre ça a un couple sterile peut etre ! ou alors pour fabriquer des potions magiques. c'est que j'ai pensé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 c'est surement un vol commerciale - le but est de revendre ça a un couple sterile peut etre ! ou alors pour fabriquer des potions magiques. Tu veux dire que ce n'est pas un vol d'essai:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Trois femmes armées violent un homme et prennent la fuite avec son sperme dans une glacière Des viols similaires auraient déjà été commis dans d’autres provinces Sud-Africaines. Comme le rapporte le Journal de Montréal, un Sud-Africain s’est fait kidnapper et violer par trois femmes qui ont recueilli son sperme dans une glacière avant de l’abandonner. L’homme de 33 ans était tranquillement en train de marcher dans les rues de Port Elizabeth, lorsqu’un groupe de femmes, au volant d’une BMW noire, s’est arrêté à ses côtés pour lui demander un renseignement sur la direction à prendre. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture. Le trio a ensuite conduit leur victime sur une distance de 500 km, tout en le caressant à l’arrière. N’arrivant pas à leurs fins, elles lui ont fait boire une substance « inconnue » pour augmenter son excitation avant de s’arrêter pour le violer à tour de rôle. Elles m’ont dit qu’elles ne voulaient pas mon argent ni me faire mal. Tout ce qu’elles voulaient, c’était mon sperme. Après avoir récolté le sperme dans des sacs plastique et placé le tout dans une glacière, elles ont abandonné l’homme au bord de la route avant de prendre la fuite. Choquée, la victime s’est rendue à la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, le viol et le vol de sperme serait lié à la fabrication de médecine traditionnelle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il existerait en Afrique du Sud et au Zimbabwe un cartel chargé de récolter du sperme pour le vendre aux sangomas, les guérisseurs locaux qui l’utilisent pour leurs rites. par Dimitri article ancien...j'ai lu ça fait bien longtemps.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 article ancien...j'ai lu ça fait bien longtemps.. non il est recent pour le poster Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 D'un autre coté on se demande pourquoi on lit jamais un viol d'un Algerien par une Algerienne....:p:p Ca serait du á quoi á votre ......avis?:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je ne sais pas comment l'exprimer :o mais je ne vois pas comment cela puisse être possible à moins qu'il soit consentant d'être violé, sinon je ne vois comment elles ont pu récupérer sa semence.:rolleyes: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 non il est recent pour le poster vois ici.... 9/10/2010 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 3alamat el sa3a Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Je ne sais pas comment l'exprimer :o mais je ne vois pas comment cela puisse être possible à moins qu'il soit consentant d'être violé, sinon je ne vois comment elles ont pu récupérer sa semence.:rolleyes: C'est tout à fait possible. L'éjaculation peut être involontaire. Comme des femmes violées peuvent éprouver du plaisir involontairement aussi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 vois ici.... 9/10/2010 ca s'est passé en afrique du sud et ton article c'est au zimbabwé Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Je ne sais pas comment l'exprimer :o mais je ne vois pas comment cela puisse être possible à moins qu'il soit consentant d'être violé, sinon je ne vois comment elles ont pu récupérer sa semence.:rolleyes: Lier ses mains, enlever se pantalons et récuperer le liquide de vie Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je ne sais pas comment l'exprimer :o mais je ne vois pas comment cela puisse être possible à moins qu'il soit consentant d'être violé, sinon je ne vois comment elles ont pu récupérer sa semence.:rolleyes: j'y crois pas voyons les femmes ne violent pas:( et puis ya des banques de spermes dans ces pays :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts