Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman. Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum. Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman. Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum. Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane. As-tu déjà vu ou entendu un athée dire à un pratiquant pourquoi tu pratiques ?:crazy::crazy: Dans mon entourage, il n'y a pas un jour ou il n'y a pas un zigoto qui n'a même pas terminé sa 9e AF et qui vient te faire la leçon sur la religion w tariq el moustaqim alors que lui-même n'a connu que ettariq el moun3arij.:bash::bash: Je pense que les haineux, dont tu es l'exemple même, vient des pratiquants, surtout les zélés comme toi. Je pense même que tu n'aimes personne, même pas ta propre personne, n'est-ce pas ETRANGERE ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ça dépend où l'athéisme est pratiqué ici en France c'est le dogme dominant et qui devient de plus en plus oppressant pour les personnes religieuses. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 lorsqu'il n'y aura plus d'athées, que vas tu faire, te suicidée.toi la donneuse de leçons, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman. Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum. Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane. salut as-tu lu la charte du forum....? il n'est pas écrit que FA est un forum musulman mais algérien.....mais bon comme d'hab, tu oublies ce que le coran dit comme insultes envers les athées.... Pour toi quelqu'un qui dit je ne crois pas au coran c'est automatiquement quelqu'un qui hait l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 As-tu déjà vu ou entendu un athée dire à un pratiquant pourquoi tu pratiques ?:crazy::crazy: Dans mon entourage, il n'y a pas un jour ou il n'y a pas un zigoto qui n'a même pas terminé sa 9e AF et qui vient te faire la leçon sur la religion w tariq el moustaqim alors que lui-même n'a connu que ettariq el moun3arij.:bash::bash: Je pense que les haineux, dont tu es l'exemple même, vient des pratiquants, surtout les zélés comme toi. Je pense même que tu n'aimes personne, même pas ta propre personne, n'est-ce pas ETRANGERE ? Zélée ? fi whechnou ? Aimez et vous ? vous aimez qui ? Oui les athées vous ne nous lâchez pas les bask. Vous nous reprochez nos habits, notre pratique, notre jeun, nos manières, vous insultez notre Prophète et notre religion. Vous chercher querelles pour je ne sais quelle raison. Je ne suis pas aveugle même si c'est virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 lorsqu'il n'y aura plus d'athées, que vas tu faire, te suicidée.toi la donneuse de leçons, Et lorsqu'il n'y aura plus de poisson, tsom ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Et lorsqu'il n'y aura plus de poisson, tsom ? naklouk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est toi qui est pleine de haine et aigrie jusqu'à la moelle. Tu es tellement perdue dans la quête de toi même que tu confonds imaginaire et réalité. ta vision des choses est tellement confuse, tu es perdue entre deux rivages car tu rejettes les deux en bloc. Tu ne veux t'identifier aux français car ils sont athées, tu refuses de voir le vrai visage de l'Algérie car tu la veux comme ta vision laafaçonne. Le pire dans tout ça c'est que tu inventes, mens, critiques ensuite tu viens te victimiser en feignant la outrée. Et quand tu vois que la sauce ne prend pas, tu retournes à tes travers habituels qui sont la haine et l'insulte; beau tableau de l'islam que tu dresses en effet!! ton effronterie te permet même de déformer notre histoire sans que tu aies de scrupules en nous attribuant des origines arabes alors que l' histoire parle d'elle même. Si tu es tellement perdue, si tu veux te construire et grandir, accepte la différence des autres, essaye de les comprendre tu n'en ressortiras que gagnante. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 on est algerien arabo musulman pour rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Mirabatata quelle quête ? Vous parliez de ahlu elkiteb comme étant imaginaire tout à l'heure :mdr: Pour le reste que des âneries. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 naklouk:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 on est algerien arabo musulman pour rappel Moi, amazigho-musulman et encore...ETRANGERE me déniera certainement le 2e qualificatif.:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 naklouk:mdr: enta wakila athrat fik la ftwa du grand mufti d'arabie seoudite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Mirabatata quelle quête ? Vous parliez de ahlu elkiteb comme étant imaginaire tout à l'heure :mdr: Pour le reste que des âneries. Relis ce que j'avais écris sur ahl el kitab avant de parler. pourquoi ce rire? J'ai vu juste c'est ça? J'ai touché une corde sensible?:D Je t'offre mon amitié en toute sincérité si tu veux discuter ou débattre la quête de toi même Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Moi, amazigho-musulman et encore...ETRANGERE me déniera certainement le 2e qualificatif.:p tu es mon frere :thumbup: parceque tu es algerien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Moi, amazigho-musulman et encore...ETRANGERE me déniera certainement le 2e qualificatif.:p Laisse. Il fait exprès dans la provocation pour dévier le sujet. Ne te laisse pas avoir par son jeu. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Laisse. Il fait exprès dans la provocation pour dévier le sujet. Ne te laisse pas avoir par son jeu. je ne devi rien du tout et je ne provoque pas l'algerie est un pays arabomusulman Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Les non croyants sont majoritaires dans le monde et il en a toujours été ainsi. Depuis quelques années déjà on lit que "le bon vieux athée" a remplacé "le bon vieux samaritain". Les athées sont mieux dans leurs baskets, les athées sont en meilleur santé, les athées mangent plus de salades, les athées boivent mais ne s’enivrent pas, les athées volent sans prendre l'avion, les athées ont inventé le tournevis qui ne dévisse pas, les athées sont partis dans le soleil, les athées sont rencontrés les martiens, les athées font de bulles avec leur carambar et ainsi de suite et que d'aventure pour les athées qui aiment se trouver d'autres noms, "nous sommes théistes, agnostiques, il y a quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Laisse. Il fait exprès dans la provocation pour dévier le sujet. Ne te laisse pas avoir par son jeu. Alors, il est mal tombé:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 je ne devi rien du tout et je ne provoque pas l'algerie est un pays arabomusulman Oui, pour les Arabes, pour les Amazighs, l'Algérie est amazigho-musulmane:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Alors, il est mal tombé:yes::yes: donc tu reagis a sa provocation:33::33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Oui, pour les Arabes, pour les Amazighs, l'Algérie est amazigho-musulmane:bash::bash: il y a une seule constitution je ne t'apprends rien Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman. Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum. Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane. Le problème n'est pas les athées mais les islamophobies de certains ;) Mais je te propose de vivre ta vie comme tu veux et cesse de te prendre la tête pour ça, ça ne sert à rien, il n'y a aucun intérêt à cela et tu te fatigue pour aucune raison valable ps; ce commentaire n'est en aucun cas une attaque envers toi, je préfère le dire afin qu'il ne soit pas utilisé pour Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 je ne devi rien du tout et je ne provoque pas l'algerie est un pays arabomusulman :) le mensonge est l'arme des faibles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts