Jump to content

La haine des athées envers les croyants

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman.

Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement.

Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum.

Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane.

tu reprend encore une fois ton attitude trollesque !

premierement les athées ne sont pas aussi nombreux que ca sur FA ....une petite poignée ...

quand a tes qualificatif ...je ne penses pas un seule instant que tu est moralement superieur .. a quiconque ici ...qu'il soit croyant ou non ....

je dirais plus ..... sur ce plan la .....tu n'as aucune ethique ..et ta morale au sens large laisse a desirer !

tout ce que tu arrives afaire passer comme message ....c'est celui d'un islam imbecile ..sectaire ....et haineux .....

on s'en fiche de tes etats d'ames ....de tes detestations ..

j'ai acquis la ferme conviction qu'en ce qui te concerne ......c'est que c'est le ressentiment qui t'anime et ca c'est pire que la haine .....tes clichés ...tes prejugés ...e,n sont la preuve evidente ...

ton etat est maladif et c'est pourquoi je t'avais demander de te confier a tonton belkarem et de t'allonger sur son divan !

Guest samirovsky

je dirais l'indifférence des athées envers les croyants.

Et encore... là-bas chez vous peut-être, en France.

En Algérie, c'est tout le contraire, tu affiches ton athéisme ou tes doutes dans la religion musulmane et ton sang devient hallal pour le couler:rolleyes:

Sans l'armée, on doit au moins lui reconnaître ça, l'Algérie se serait daechisée en une semaine, je dirai la même chose de l'Egypte et de tous les pays arabo-musulmans.

Guest Miss angel
Et encore... là-bas chez vous peut-être, en France.

En Algérie, c'est tout le contraire, tu affiches ton athéisme ou tes doutes dans la religion musulmane et ton sang devient hallal pour le couler:rolleyes:

Sans l'armée, on doit au moins lui reconnaître ça, l'Algérie se serait daechisée en une semaine, je dirai la même chose de l'Egypte et de tous les pays arabo-musulmans.

je parlais d'une façon générale, mais c'est vrai qu'il est pas facile pour les athées de vivre au milieu de gens intolérants qui s'occupent de la foi des autres.

Avec le ramadan qui arrive ,il va y avoir encore des descentes de flics et autre milice des moeurs...

oui, ça fait peur quand même..

Zélée ? fi whechnou ? Aimez et vous ? vous aimez qui ?

Oui les athées vous ne nous lâchez pas les bask. Vous nous reprochez nos habits, notre pratique, notre jeun, nos manières, vous insultez notre Prophète et notre religion. Vous chercher querelles pour je ne sais quelle raison.

Je ne suis pas aveugle même si c'est virtuel.

... dit celle qui a ouvert deux topics attaquant les athées dans l'espace de deux jours..? :crazy:

Comme dit sur un autre message, tes réactions sont beaucoup plus d'ordre émotionel qu'autre chose. ça donne un sacré coup à la crédibilité ça...

Je n'ai jamais vu plus extrémiste et haineux que les athées. Ils ne supportent qu'eux-mêmes. Ils me font bien rire en se cachant derrière les débauches, le mauvais comportement, qu'ils encouragent bien sur, pour taper sur le musulman.

Vous n'êtes pas musulman parce que vous n'en avez pas la rigueur, ni la bonté, ni le courage, tout simplement.

Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer l'Islam et les musulmans et surtout pourquoi les chercher dans ce même forum.

Fa Forum Athée et non pas Algérie, car cette dernière est Arabe et musulmane.

Premièrement L’Algérie n'est jamais été arabe, et elle ne sera jamais, réviser votre histoire.

On ne qualifié jamais un pays de musulman. être musulman est un choix individuel. lisez un peu le coran, dieu qualifie les gens du croyants et musulmans(soumis) mais jamais un pays. c'est logique, puisque chacun est libre de choisir sa religion et même d’être non croyant et athée.

et en ce qui concerne l’Algérie veuillez vous arrêter de la qualifier du musulman puisque la plupart des algériens sont tout sauf musulmans, et ceci s'applique également a tous les pays qui se proclame un pays musulmans.

Si tu habite a l’étranger( et c'est ce que je pense), je t'invite a l’Algérie pour vivre une années, et la vous pouvez la qualifié de ce que tu voudra

je dirais l'indifférence des athées envers les croyants.

Je voudrai nuancer: l'athée est peut-être indifférent au croyant mais pas à Dieu, qu'il refuse, nie voir méprise.

Un athée c'est un non-croyant EN Dieu. Un athée ne peut être indifférent à Dieu du moment qu'il se définit comme athée (un sans Dieu).

apparemment ça ne changera jamais dans ce forum toujours cette guerre.

vous vous attaquez a l'étrangère et vous oubliez vos posts ou vous insultez le coran et le prophète ce genre de chose vous ne voyer pas mais dès que quelqu'un dit athée c'est la fin du monde. chaqu'un vit sa vie comme il le veut a la fin il y a el hissab wa el 3ikab chacun serra jugé seul donc être athée c'est pour soi même, être musulman pour soi même.

apparemment ça ne changera jamais dans ce forum toujours cette guerre.

vous vous attaquez a l'étrangère et vous oubliez vos posts ou vous insultez le coran et le prophète ce genre de chose vous ne voyer pas mais dès que quelqu'un dit athée c'est la fin du monde. chaqu'un vit sa vie comme il le veut a la fin il y a el hissab wa el 3ikab chacun serra jugé seul donc être athée c'est pour soi même, être musulman pour soi même.

tranquille souad c'est des :mdr:athés musulmans

Je voudrai nuancer: l'athée est peut-être indifférent au croyant mais pas à Dieu, qu'il refuse, nie voir méprise.

On ne peut ni mépriser ni n'avoir aucun sentiment pour quelque chose dont on nie l'existence.

Guest Miss angel

Un athée c'est un non-croyant EN Dieu. Un athée ne peut être indifférent à Dieu du moment qu'il se définit comme athée (un sans Dieu).

de toute façon l'athée n'existe que parce que la croyance existe.

Il existe certainement différent niveau ou degré dans l'athéisme, certains démontent les convictions des autres et d'autres sont complètement indifférent , c'est à dire qu'ils vivent avec une autre forme morale ou pas.

Guest L'étrangère
tu reprend encore une fois ton attitude trollesque !

premierement les athées ne sont pas aussi nombreux que ca sur FA ....une petite poignée ...

quand a tes qualificatif ...je ne penses pas un seule instant que tu est moralement superieur .. a quiconque ici ...qu'il soit croyant ou non ....

je dirais plus ..... sur ce plan la .....tu n'as aucune ethique ..et ta morale au sens large laisse a desirer !

tout ce que tu arrives afaire passer comme message ....c'est celui d'un islam imbecile ..sectaire ....et haineux .....

on s'en fiche de tes etats d'ames ....de tes detestations ..

j'ai acquis la ferme conviction qu'en ce qui te concerne ......c'est que c'est le ressentiment qui t'anime et ca c'est pire que la haine .....tes clichés ...tes prejugés ...e,n sont la preuve evidente ...

ton etat est maladif et c'est pourquoi je t'avais demander de te confier a tonton belkarem et de t'allonger sur son divan !

Vous manquez cruellement de sagesse 3amou Belkarem. Vous n'êtes pas minoritaire ni sur le forum, ni dans le monde, c'est les croyants qui sont toujours en très petits nombres.

Le mal fascine l'homme et c'est ainsi, très peu sont intègres et justes. Quant au reste, hé bien...

Les non croyants sont majoritaires dans le monde et il en a toujours été ainsi. Depuis quelques années déjà on lit que "le bon vieux athée" a remplacé "le bon vieux samaritain".

Les athées sont mieux dans leurs baskets, les athées sont en meilleur santé, les athées mangent plus de salades, les athées boivent mais ne s’enivrent pas, les athées volent sans prendre l'avion, les athées ont inventé le tournevis qui ne dévisse pas, les athées sont partis dans le soleil, les athées sont rencontrés les martiens, les athées font de bulles avec leur carambar et ainsi de suite et que d'aventure pour les athées qui aiment se trouver d'autres noms, "nous sommes théistes, agnostiques, il y a quelque chose...

Tu dis n'importe quoi et ce, à tous les niveaux...

Loin d'être majoritaires, les athées sont...minoritaires...

Le prosélytisme auquel tu voudrais faire référence n'existe pas, t'as noté, pour le coup...

Ce sont les croyants, toutes chapelles confondues, qui crient haro sur le baudet...

Les athées n'expriment pas de haine vis-à-vis des croyants, muslims ou autres, tout au plus de l'indifférence...

Je te propose de changer de pseudo, tu pourrais t'appeler ta rioulst...

PS : tu es tellement mauvaise que tu ne ne respectes même pas la vie d'un enfant, tu pollues tout ce que tu approches, tu dégages une odeur pestinentielle, une odeur de...mort...:thumbup::mdr:

Guest L'étrangère

Au contraire vous faites beaucoup de prosélytisme et vous essayez de convaincre les croyants par les plus vilaines des ruses. Très majoritairement les gens sont kouffars.

Hé voilà le mensonge de la semaine "les athées n'expriment pas de haine" et vous faites quoi dans ce forum ma nrouhech brid... Vous êtes très haineux et sans limite et sans déontologie, rien ne vous arrête. Invective, insulte, mensonge, détournement de parole. Bein sans foi ni loi est un très bon résumé.

Bien sur tamra...

J'avais pour référence les évangiles, le coran et le talmud et après je suis devenu agnostique, tu notes agnostique, pas athée, ton vocabulaire s'enrichira d'un mot...

Donc, j'ennumère, prosélytisme, ruse, kouffars (au passage t'as remarqué que tu passes de tu à vous, méfies-toi de la schizophrénie), haine, déonthologie, tu dois pas savoir ce que ça veut dire, invective, mensonge, détournement de paroles, sans foi ni loi...

Tu connais les cours de récréations, tu devais déchirer tamra et aussi balak tu devais ramasser des tréhas, non?

Guest L'étrangère

Vous ne comprenez pas que la croyance ne se définit pas selon vos critères. Muslim aw kaffer et c'est tout, rien de plus, prendre plusieurs chemins, on appelle ça se perdre. Je ne pense pas que vous connaissiez l'Islam ou le thalmud (d'ailleurs ça c'est la tradition orale, très loin de la Thora).

A aucun moment je ne suis passée du tu au vous et vous resterez vous. :D