Jump to content

Recommended Posts

Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir.

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir.

... Un homme qui ne sait pas comment se marier... Ça promet !

;)

Etranger ou pas, le premier venu peut se marier à la première venue...

D'abord il faut que tu définisses ce que tu veux, son âge et sa situation virginale, le statut que tu comptes lui accorder, les conditions que tu lui offres, ect...

Et si par malheur elle n'est pas musulmane, l'acceptes-tu quand même?

Bijor Amar

Etranger ou pas, le premier venu peut se marier à la première venue...

D'abord il faut que tu définisses ce que tu veux, son âge et sa situation virginale, le statut que tu comptes lui accorder, les conditions que tu lui offres, ect...

Et si par malheur elle n'est pas musulmane, l'acceptes-tu quand même?

... Il la veut prête à emporter...

;)

Salam, pourquoi donc? par amour ou pour les papiers? :rolleyes:

S'il vous plaît pas pour des papier plutôt pour la cause d'Allah, juste une musulmane sunnah pratiquante, son âge qui varie entre 18 à 23 ans. Mais la non musulmane c'est non et non.

tayibaaaaaaaaaaaaa !!!! revient vite ! ton hameçon a mordu :mdr:

Vous savez j'ai posé cette question juste pour avoir des réponse claires car j'ai envie de me marier à une algérienne musulmane un jour c'est pas pour créer des polémiques, actuellement je suis en Afrique de l'ouest et je ne connais pas le terrain. Merci pour votre compréhension.

Vous savez j'ai posé cette question juste pour avoir des réponse claires car j'ai envie de me marier à une algérienne musulmane un jour c'est pas pour créer des polémiques, actuellement je suis en Afrique de l'ouest et je ne connais pas le terrain. Merci pour votre compréhension.

Des considérations ethniques risquent de rentrer en ligne de compte, par exemple la couleur de peau

Je sais que l'islam a annulé le racisme, mais en général les lignées sont conservés, trés peu de maghrebins se marient avec des noirs et l'inverse est aussi vrai, c'est pas du racisme, mais je te parle d'une réalité

Peut etre dans sud tu trouvera ce que tu cherches, bon courage, salam

Guest L'étrangère

ça m'étonnerai qu'un papa algérien d'Algérie vous donne sa fille. En France vous aurez plus de chance et c'est à la mode et puis la-bas c'est le pays des droits de l'homme, donc elles savent qu'elle peuvent s'enfuir de chez elles, tout le monde lui donnera raison, pensera qu'elle vit une grande et belle histoire à la roméo et juliet (la flemme de rajouter "te") et si son papa parle ou la poursuit, vous êtes protégés, l'état se chargera de le raisonner en l'emmenant en prison et faisant de lui un père indigne, terroriste, salafiste, indigène, "un chibani" (ce mot ne se dit pas chez nous seul les fr. proche des beurs l'utilisent).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

si tu trouveras une fille en algerie faut passer ton annonce dans les sites mariages algeriens tu auras plusieurs candidates

Je ne sais pas si une Algérienne voudra quitter l'Algérie pour vivre dans un pays d'Afrique de l'ouest :crazy: À moins que tu n'émigres ailleurs et encore. L'Algérienne souhaiterait un pays où il fait bon vivre, pas un pays où ça guerroie partout.

ça m'étonnerai qu'un papa algérien d'Algérie vous donne sa fille. En France vous aurez plus de chance et c'est à la mode et puis la-bas c'est le pays des droits de l'homme, donc elles savent qu'elle peuvent s'enfuir de chez elles, tout le monde lui donnera raison, pensera qu'elle vit une grande et belle histoire à la roméo et juliet (la flemme de rajouter "te") et si son papa parle ou la poursuit, vous êtes protégés, l'état se chargera de le raisonner en l'emmenant en prison et faisant de lui un père indigne, terroriste, salafiste, indigène, "un chibani" (ce mot ne se dit pas chez nous seul les fr. proche des beurs l'utilisent).

Si, ça se dit. Et dans tout l'ouest Algérien. Pour le reste, no comment. :rolleyes:

Alioutimbi1, je suis curieuse, pourquoi une Algérienne spécifiquement?

Des considérations ethniques risquent de rentrer en ligne de compte, par exemple la couleur de peau

Je sais que l'islam a annulé le racisme, mais en général les lignées sont conservés, trés peu de maghrebins se marient avec des noirs et l'inverse est aussi vrai, c'est pas du racisme, mais je te parle d'une réalité

Peut etre dans sud tu trouvera ce que tu cherches, bon courage, salam

Bah si, c'est bien du racisme... Les Algériens sont très racistes, faut pas se voiler la face. C'est vrai qu'il aurait peut être plus de chance coté sud.

........ "un chibani" (ce mot ne se dit pas chez nous seul les fr. proche des beurs l'utilisent).

Tu es très ignorante et tu l'ignores. Et tu affiches avec beaucoup d'assurance des connaissances que tu ne possèdes pas. Chibani pour le vieux et chibania pour la vieille, ça se dit en Algérie.

non moi j'ai pas besoin

c'est un homme et on trop de filles celibatrices

Va bâtir ton pays. T'es un HOMME. Sur toi repose une nation. Prouve que tu sais faire autre chose qu'ouvrir des topics sur la femme, la femme et encore la femme :mdr: Bonne continuation et mets-toi tout de suite au travail, t'as trop flemmardé :D
Va bâtir ton pays. T'es un HOMME. Sur toi repose une nation. Prouve que tu sais faire autre chose qu'ouvrir des topics sur la femme, la femme et encore la femme :mdr: Bonne continuation et mets-toi tout de suite au travail, t'as trop flemmardé :D

c'est pas moi qui a ouvert ce topic

moi j'ai travaillé pour mon pays pendant que t'était pas encore née

bravo pour ta reflexion : vraie femme algerienne :chut::chut::chut:

S'il vous plaît pas pour des papier plutôt pour la cause d'Allah, juste une musulmane sunnah pratiquante, son âge qui varie entre 18 à 23 ans. Mais la non musulmane c'est non et non.

:(desolé pour ma part ya pas d'enfant dans mon entourage