OsiriaS 407 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Allah issahel c'est quoi sa signification ? Que dieu te facilite la tâche. Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 آمين يا رب Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Pourquoi une Algérienne ??? Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Parce qu'elles sont religieuse que les femmes marocaine qui veulent coûte que coûte devenir française. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Parce qu'elles sont religieuse que les femmes marocaine qui veulent coûte que coûte devenir française. les algeriennes veulent devenir americaines Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 C'est devenu vraiment un site de rencontre ?! oO C'est bien de provoquer el mektoub de temps en temps mais c'est mieux de laisser el mektoub vous provoquer ;) Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Parce qu'elles sont religieuse que les femmes marocaine qui veulent coûte que coûte devenir française. :yes: les marocaine y8arfou slahhoum! traduction elles savent que vivre en france est mieux qu'avec bocoharam:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Mais rosemary nous sommes très loin de bokoharam. D'ailleurs nous entendons parler d'eux au même pied d'égalité que vous, j'en ai pas la certitude que ce groupe existe même. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Mais rosemary nous sommes très loin de bokoharam. D'ailleurs nous entendons parler d'eux au même pied d'égalité que vous, j'en ai pas la certitude que ce groupe existe même. :mdr::mdr::mdr: bocohalal oui ca existe bocoharam la terreur au nigerien t'es pas africain toi Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Bien sur je suis africain mais selon ma compréhension, c'est sont les occidentaux qui ont amener ce groupe au Nigeria juste pour empêcher le pays de décoller correctement, imaginer ce pays (1ère puissance économique en Afrique) dépassant l'Afrique du sud, travail 15ans dans la tranquillité imaginer vous ce que ça va donner ? Maintenant il faut mettre le pays dans un embarras pour ne pas bien travailler. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ne prend pas une Algerienne ya jadek, c'est la pire chose que tu vas faire dans ta vie, prend une française bretonne de bonne famille. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ne prend pas une Algerienne ya jadek, c'est la pire chose que tu vas faire dans ta vie, prend une française bretonne de bonne famille. Arrête de dire n'importe quoi :mdr:, certes elles sont difficiles (hein :rolleyes:) mais ça reste mieux qu'une française bretonne ou autre :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Arrête de dire n'importe quoi :mdr:, certes elles sont difficiles (hein :rolleyes:) mais ça reste mieux qu'une française bretonne ou autre :D :ohmy: Elles demandent beaucoup d'argents, beaucoup de joyaux, elles veulent que tu restes à la maison, tu fasses à manger, tu fais le ménage, elle veulent pas porter le voile... Au moins une gawria mon frere Alioutimbi1, c'est moins combliqué, moins cher, de plus tu as plus de chance qu'elle mette le voile. Et même si tu fais à manger, guellle ma3lich gawria :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 :ohmy: Elles demandent beaucoup d'argents, beaucoup de joyaux, elles veulent que tu restes à la maison, tu fasses à manger, tu fais le ménage, elle veulent pas porter le voile... Au moins une gawria mon frere Alioutimbi1, c'est moins combliqué, moins cher, de plus tu as plus de chance qu'elle mette le voile. Et même si tu fais à manger, guellle ma3lich gawria :yes: Pas toutes mais beaucoup sah :yes: mais malich je préfère quand même une Algérienne :D une gawria c'est même pas imaginable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 C'est quoi une gawria? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 C'est quoi une gawria? C'est une femme bien, une femme vraiment femme, pas une mégère, mais ce n'est pas pour toi!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myms 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Tu es de quelle origine Alioune, et tu as quel âge? où vis tu? et pourquoi une Algérienne et non une sénégalaise par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Pourquoi pas pour moi ? Mr chrea, vous avez des expressions que je ne comprend pas, à moins que vous parliez l'arabe pure pour que je puisse comprendre. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 C'est quoi une gawria? une gawriya chez nous c'est une francaise Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Alioutimbi, ton Aliatimba t'attend là-bas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pourquoi une Algérienne ??? Pour créer le réseau daesh peut-être. Il faut des tentacules partout :46: Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 si on se réfère à sa localisation, Alioutimbi est un africain, Il veut se marier à une Algérienne Musulmane qui est aussi une Africaine à la base... ce qui n'est pas anormal. d'autant plus que le phénomène prend de l'envergure avec un schéma universel où les chinois ont une longueur d'avance dans la convoitise de cette femme algérienne. Pour connaitre les procédures je lui pose la question Est ce que tu connais déjà cette femme ? Est ce que tu es musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 si on se réfère à sa localisation, Alioutimbi est un africain, Il veut se marier à une Algérienne Musulmane qui est aussi une Africaine à la base... ce qui n'est pas anormal. d'autant plus que le phénomène prend de l'envergure avec un schéma universel où les chinois ont une longueur d'avance dans la convoitise de cette femme algérienne. Pour connaitre les procédures je lui pose la question Est ce que tu connais déjà cette femme ? Est ce que tu es musulman ?Rien n'est normal. Maybelline-Algérienne a bataillé pour épouser son Maybellineau-Algérien :confused: :eek:. Ceci dit, on n'épouse pas quelqu'un selon son continent :crazy: Il veut une Algérienne dit-il et vient ici pour la trouver. Il pense qu'on va lui dire, tiens, voila le nom, l'adresse et va faire ta demande :mdr:. Ou bien encore il va discuter avec une fille ici et venir avec ses idées bien arrêtées, et il va trouver chaussette à son pied...L'Algérienne n'est pas un vêtement ou un objet.... Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 .L'Algérienne n'est pas un vêtement ou un objet Je ne me permettrai jamais d'avancer ces propos. mais on a l'habitude de voir ce qui ce passe en haut, au nord, vers l’Europe et on oubli souvent de regarder en bas, et que l'appartenance est au sud. Par rapport à nous , alioutoumbi regarde vers le nord ... offrons lui la chance ...de l'aider. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je ne me permettrai jamais d'avancer ces propos. mais on a l'habitude de voir ce qui ce passe en haut, au nord, vers l’Europe et on oubli souvent de regarder en bas, et que l'appartenance est au sud. Par rapport à nous , alioutoumbi regarde vers le nord ... offrons lui la chance ...de l'aider.Tu prendrais la responsabilité de présenter une fille de tes connaissances à quelqu'un avec qui tu as échangé virtuellement et qui dit à brûle-pourpoint : ''je veux une algérienne, musulmane de 18 ans'', si je ne me trompe. Il n'a qu'à se débrouiller tout seul. Perso, j'aiderais de bon cœur quelqu'un IRL et qui me dirait ''j'aime une fille et elle m'aime, mais nous avons des problèmes pour telle ou telle raison''. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts