Alioutimbi1 10 Posted June 4, 2015 Author Partager Posted June 4, 2015 George bich ya pas de Boko haram chez nous et nous sommes très loin de ces ideos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 S'il vous plaît pas pour des papier plutôt pour la cause d'Allah, juste une musulmane sunnah pratiquante, son âge qui varie entre 18 à 23 ans. Mais la non musulmane c'est non et non. tu es à l'étranger ou tu es étranger ? parce qu'il y a l'Etrangère ici, il faudrait lui poser la question :04: elle doit savoir. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu es à l'étranger ou tu es étranger ? parce qu'il y a l'Etrangère ici, il faudrait lui poser la question :04: elle doit savoir. c'est un guineen de conakry pourquoi l'etrangere :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 étranger vs Etrangère :04: les algériennes ont la cote en ce moment .. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir. Meskine:D Galek une Algerienne!!!! Remarque c'est une autre forme de suicide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Meskine:D Galek une Algerienne!!!! Remarque c'est une autre forme de suicide:mdr: je crois qu'il est meskine par ce que il est venu vers ce site:33: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je crois qu'il est meskine par ce que il est venu vers ce site:33: iL Pense que toutes les Algeriennes ressemblent à NABILA:D Il n ' a qu'à faire un petit tour à Alger Et on cerra la suite apres Citer Link to post Share on other sites
turgoplage 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 La femme c'est l'argent Pose l'argent sur la table et négocie Obama a 2 fille a marié musulmane Tu poses le tout sur la table tu prends c'est la regle L'egyptien a tout posé le pauvre Avant de toucher la cargaison elle est entrée dans la bouche d'un tunel a paris..combien il a laissé? Pour cette somme il aurait fait un hareme des mille et une nuit en egypte danse su ventre chaque soir avec le lizmare et les serpents qui surgissent de tous les coufins..mais comme il adorait la fausse blonde d'europe, il a faillit passer..heureusement qu'il a tout laisser sur la table Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir. Salam Kayen wahda issamouha Tamra muslima ta3 essah, en plus takol etmar batel fooooooooooooooooooooonce. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Boko haram ?!! :rolleyes: :33: wakila 3andek el hak, il veux commencer l'enracinement en Algérie el harba tselek :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 iL Pense que toutes les Algeriennes ressemblent à NABILA:D Il n ' a qu'à faire un petit tour à Alger Et on verra la suite apres ce n'est pour deffendre les algéroises elles sont assez grande pour le faire , mais laisse moi te dire monsieur Onassis , que tu te trempe lourdement puisque tes critères sont NABILA , nous renseigne sur ton gout pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ça m'étonnerai qu'un papa algérien d'Algérie vous donne sa fille. En France vous aurez plus de chance et c'est à la mode et puis la-bas c'est le pays des droits de l'homme, donc elles savent qu'elle peuvent s'enfuir de chez elles, tout le monde lui donnera raison, pensera qu'elle vit une grande et belle histoire à la roméo et juliet (la flemme de rajouter "te") et si son papa parle ou la poursuit, vous êtes protégés, l'état se chargera de le raisonner en l'emmenant en prison et faisant de lui un père indigne, terroriste, salafiste, indigène, "un chibani" (ce mot ne se dit pas chez nous seul les fr. proche des beurs l'utilisent). Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Chez-toi c'est ou ?? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Chez-toi c'est ou ?? fad7at rouh'ha , :D elle connais rien a l'algerie et elle vient nous emmerder a longueur de journée sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 fad7at rouh'ha , :D elle connais rien a l'algerie et elle vient nous emmerder a longueur de journée sur ce forum A ma connaissance et tu peux me dire si je me trompe, est que "Chibani est utilisé partout en Algérie, c'est vrais plus à l'Ouest qu'au centre qui disent plus facilement cheikh. Citer Link to post Share on other sites
turgoplage 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 An'touma mafhamtou walou Vous n'avez compris Le type a surement vu alhane wa chababe patroné par Rabah dariyassa lui meme Lors de la remise des miawards par cheb khaled Le gagnant un màl algerien C'est jeter dans les bras de cheb khaled Celui ci le carraissait le dos et la nuque Alors o'africain s'est dit a lui meme ''Wakila trarisse ma'bkawche fel jazaiyre Les femmes sont sans homme en algerie Alors je tente ma chance' Sinon apres l'irlande ils vont me collé 1 irlandais ou 1 français ou pire 4 algeriens ou 4 marocains Car ils ont la polygamie.. Pour ces pauvres eropeens qui restent sans partenaire en europe chretienne il faut une fatwa du pape 1 africains pour 4 europeens de differentes nationalité interdit d'epouser 4 dans la meme nationalité La polygamie autorisé est seulemnt transnational Choisi entre 19 l'africain dira Je prend un anglais, un espagnole un italien et un français. L'allema'd dira ''Wana majitekche chbabe? Et moi je ne suis pas beau pour toi? C'est les grand signe de la fin du mo'de..chacun fera comme loth ''Leve toi ya wliya reveille les enfants et suivez moi et ne te retourne surtout pas''.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 An'touma mafhamtou walou Vous n'avez compris Le type a surement vu alhane wa chababe patroné par Rabah dariyassa lui meme Lors de la remise des miawards par cheb khaled Le gagnant un màl algerien C'est jeter dans les bras de cheb khaled Celui ci le carraissait le dos et la nuque Alors o'africain s'est dit a lui meme ''Wakila trarisse ma'bkawche fel jazaiyre Les femmes sont sans homme en algerie Alors je tente ma chance' Sinon apres l'irlande ils vont me collé 1 irlandais ou 1 français ou pire 4 algeriens ou 4 marocains Car ils ont la polygamie.. Pour ces pauvres eropeens qui restent sans partenaire en europe chretienne il faut une fatwa du pape 1 africains pour 4 europeens de differentes nationalité interdit d'epouser 4 dans la meme nationalité La polygamie autorisé est seulemnt transnational Choisi entre 19 l'africain dira Je prend un anglais, un espagnole un italien et un français. L'allema'd dira ''Wana majitekche chbabe? Et moi je ne suis pas beau pour toi? C'est les grand signe de la fin du mo'de..chacun fera comme loth ''Leve toi ya wliya reveille les enfants et suivez moi et ne te retourne surtout pas''.. Rien compris !! walou !!! Nada !!! Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Le parisien me dit miskine, je dirais oui أنا مسكين الله mais pas pour une autre personne. Les jaloux vont maigrir, incha Allah un jour elle arrivera chez nous, vous vous moquer de moi parce que vous ne connaissez pas notre pays , c'est l'eldorado en Afrique de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Le parisien me dit miskine, je dirais oui أنا مسكين الله mais pas pour une autre personne. Les jaloux vont maigrir, incha Allah un jour elle arrivera chez nous, vous vous moquer de moi parce que vous ne connaissez pas notre pays , c'est l'eldorado en Afrique de l'ouest. mais on se moque pas de vous:rolleyes:on se demande juste cet intéret pour les algerienne??ya bien des femmes dans votre eledorado?:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 ce n'est pour deffendre les algéroises elles sont assez grande pour le faire , mais laisse moi te dire monsieur Onassis , que tu te trempe lourdement puisque tes critères sont NABILA , nous renseigne sur ton gout pour les femmes oui ça vole haut si la référence est Nabilla Sinon ma dirch 3lih, la haine de soi daret fih hala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Mais vous vous parler de quelle Nabilla? J'en connais même pas celle-ci Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Nabilla que je connais même pas, que voulez dire par-là? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Nabilla que je connais même pas, que voulez dire par-là? La voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Moi c'est n'est pas comme celle ci que je parle, je sais que la plupart des algériennes elle sont religieuse Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Allah issahel. Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Allah issahel c'est quoi sa signification ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts