Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
S'il vous plaît pas pour des papier plutôt pour la cause d'Allah, juste une musulmane sunnah pratiquante, son âge qui varie entre 18 à 23 ans. Mais la non musulmane c'est non et non.

tu es à l'étranger ou tu es étranger ?

parce qu'il y a l'Etrangère ici, il faudrait lui poser la question :04: elle doit savoir.

Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir.

Meskine:D

Galek une Algerienne!!!!

Remarque c'est une autre forme de suicide:mdr:

La femme c'est l'argent

Pose l'argent sur la table et négocie

Obama a 2 fille a marié musulmane

Tu poses le tout sur la table tu prends c'est la regle

L'egyptien a tout posé le pauvre

Avant de toucher la cargaison elle est entrée dans la bouche d'un tunel a paris..combien il a laissé? Pour cette somme il aurait fait un hareme des mille et une nuit en egypte danse su ventre chaque soir avec le lizmare et les serpents qui surgissent de tous les coufins..mais comme il adorait la fausse blonde d'europe, il a faillit passer..heureusement qu'il a tout laisser sur la table

Salam à tous s'il vous plaît j'aimerais me marier à une algérienne musulmane mais je ne sais pas qu'elle sont les procédures à suivre étant donner que je suis étranger. S'il vous plaît aider moi. Merci pour votre compréhension. J'attends vos réponse avec plaisir.

Salam

Kayen wahda issamouha Tamra muslima ta3 essah, en plus takol etmar batel

fooooooooooooooooooooonce. :D

iL Pense que toutes les Algeriennes ressemblent à NABILA:D

Il n ' a qu'à faire un petit tour à Alger

Et on verra la suite apres

ce n'est pour deffendre les algéroises elles sont assez grande pour le faire , mais laisse moi te dire monsieur Onassis , que tu te trempe lourdement puisque tes critères sont NABILA , nous renseigne sur ton gout pour les femmes

ça m'étonnerai qu'un papa algérien d'Algérie vous donne sa fille. En France vous aurez plus de chance et c'est à la mode et puis la-bas c'est le pays des droits de l'homme, donc elles savent qu'elle peuvent s'enfuir de chez elles, tout le monde lui donnera raison, pensera qu'elle vit une grande et belle histoire à la roméo et juliet (la flemme de rajouter "te") et si son papa parle ou la poursuit, vous êtes protégés, l'état se chargera de le raisonner en l'emmenant en prison et faisant de lui un père indigne, terroriste, salafiste, indigène, "un chibani" (ce mot ne se dit pas chez nous seul les fr. proche des beurs l'utilisent).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Chez-toi c'est ou ??

fad7at rouh'ha , :D elle connais rien a l'algerie et elle vient nous emmerder a longueur de journée sur ce forum

A ma connaissance et tu peux me dire si je me trompe, est que "Chibani

est utilisé partout en Algérie, c'est vrais plus à l'Ouest qu'au centre qui disent

plus facilement cheikh.

An'touma mafhamtou walou

Vous n'avez compris

Le type a surement vu alhane wa chababe patroné par

Rabah dariyassa lui meme

Lors de la remise des miawards par cheb khaled

Le gagnant un màl algerien

C'est jeter dans les bras de cheb khaled

Celui ci le carraissait le dos et la nuque

Alors o'africain s'est dit a lui meme

''Wakila trarisse ma'bkawche fel jazaiyre

Les femmes sont sans homme en algerie

Alors je tente ma chance'

Sinon apres l'irlande ils vont me collé

1 irlandais ou 1 français ou pire 4 algeriens ou 4 marocains

Car ils ont la polygamie..

Pour ces pauvres eropeens qui restent sans partenaire en europe chretienne il faut une fatwa du pape 1 africains pour 4 europeens de differentes nationalité interdit d'epouser 4 dans la meme nationalité

La polygamie autorisé est seulemnt transnational

Choisi entre 19 l'africain dira

Je prend un anglais, un espagnole un italien et un français.

L'allema'd dira

''Wana majitekche chbabe? Et moi je ne suis pas beau pour toi?

C'est les grand signe de la fin du mo'de..chacun fera comme loth

''Leve toi ya wliya reveille les enfants et suivez moi et ne te retourne surtout pas''..

An'touma mafhamtou walou

Vous n'avez compris

Le type a surement vu alhane wa chababe patroné par

Rabah dariyassa lui meme

Lors de la remise des miawards par cheb khaled

Le gagnant un màl algerien

C'est jeter dans les bras de cheb khaled

Celui ci le carraissait le dos et la nuque

Alors o'africain s'est dit a lui meme

''Wakila trarisse ma'bkawche fel jazaiyre

Les femmes sont sans homme en algerie

Alors je tente ma chance'

Sinon apres l'irlande ils vont me collé

1 irlandais ou 1 français ou pire 4 algeriens ou 4 marocains

Car ils ont la polygamie..

Pour ces pauvres eropeens qui restent sans partenaire en europe chretienne il faut une fatwa du pape 1 africains pour 4 europeens de differentes nationalité interdit d'epouser 4 dans la meme nationalité

La polygamie autorisé est seulemnt transnational

Choisi entre 19 l'africain dira

Je prend un anglais, un espagnole un italien et un français.

L'allema'd dira

''Wana majitekche chbabe? Et moi je ne suis pas beau pour toi?

C'est les grand signe de la fin du mo'de..chacun fera comme loth

''Leve toi ya wliya reveille les enfants et suivez moi et ne te retourne surtout pas''..

Rien compris !! walou !!! Nada !!!

Le parisien me dit miskine, je dirais oui أنا مسكين الله mais pas pour une autre personne. Les jaloux vont maigrir, incha Allah un jour elle arrivera chez nous, vous vous moquer de moi parce que vous ne connaissez pas notre pays , c'est l'eldorado en Afrique de l'ouest.

Le parisien me dit miskine, je dirais oui أنا مسكين الله mais pas pour une autre personne. Les jaloux vont maigrir, incha Allah un jour elle arrivera chez nous, vous vous moquer de moi parce que vous ne connaissez pas notre pays , c'est l'eldorado en Afrique de l'ouest.

mais on se moque pas de vous:rolleyes:on se demande juste cet intéret pour les algerienne??ya bien des femmes dans votre eledorado?:p

ce n'est pour deffendre les algéroises elles sont assez grande pour le faire , mais laisse moi te dire monsieur Onassis , que tu te trempe lourdement puisque tes critères sont NABILA , nous renseigne sur ton gout pour les femmes

oui ça vole haut si la référence est Nabilla

Sinon ma dirch 3lih, la haine de soi daret fih hala :mdr: