Jump to content

Que ceux qui ont un pouvoir ,nous le prouve

Recommended Posts

Bonjour

Devant le verbe

L'Alpha et l'Omega

Devant la vérité beaucoup ne veuillent pas entendre ni comprendre

Et encore moins croire

Celui qui fait 1.45 M

Que peut il d'évant celui qui fait 1.80

CELON vous ce petit bonhomme s'il avait les moyens

Pour grandir ou pour avoir de la force

Il s'en priverait?

Beaucoup entretiennent leur corps est ce pour l'utiliser pour compenser un manque ou pour jouer aux forts

Bien sûr souvent par Sport, et amour du sport

Mais si on avait les moyens de changer

A croire certains ils en ont

Alors que c'est par là loi du plus fort

RICHESSE

GRANDE FAMILLE

POSTE IMPORTANT

POSTE DANS L'ADMINISTRATION

OU CHEF DE BANDE

LE RESTE N'EST QUE AROGANTE ET MÉCHANCETÉ

Sinon

Qui pouf foire que c'est grâce à la bonté de ce qui existe que personne ne vois mais perçois et ressent

Et qui les guide

Contre le mal et la méchanceté

Leur inculqué la solidarité la fraternité

Et l'entraide

La patience et le respect d'autrui

Pas de candidats à formule arogante ou scientifique pour nous prouver quoi que ce soit

Sauf pour nous dire par constat

Que quand il fait chaud il faut aller se baigner

Ou quand on a froid il faut se rabiller

Ou rajouter des vêtements chauds

Etc..

Surah SAD

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ṣād. Par le Coran, au renom glorieux (ḏikr)(2)! (1) Ceux qui ont mécru sont plutôt dans l’orgueil et le schisme! (2) Que de générations avant eux avons-Nous fait périr, qui ont crié, hélas, quand il n’était plus temps d’échapper? (3) Et ils (les Mecquois) s’étonnèrent qu’un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent: «C’est un magicien et un grand menteur, (4) Réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu? Voilà une chose vraiment étonnante». (5) Et leurs notables partirent en disant: «Allez-vous en, et restez constants à vos dieux: c’est là vraiment une chose souhaitable. (6) Nous n’avons pas entendu cela dans la dernière religion (le Christianisme); ce n’est en vérité que pure invention! (7) Quoi! C’est sur lui, parmi nous, qu’on aurait fait descendre le Rappel [le Coran]?» Plutôt ils sont dans le doute au sujet de Mon message. Ou plutôt ils n’ont pas encore goûté à Mon châtiment! (8) Ou bien détiennent-ils les trésors de la miséricorde de ton Seigneur, le Puissant, le Dispensateur par excellence. (9) Ou bien ont-ils le royaume des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux? Eh bien, qu’ils y montent par n’importe quel moyen! (10) Une armée de coalisés qui, ici-même, sera mise en déroute! (11) Avant eux, le peuple de Noé, les ‘Ad et Pharaon l’homme aux pals(3) (ou aux Pyramides), (12) et les Ṯamūd, le peuple de Loṭ, et les gens d’Al-Aykah(4), (ont tous démenti leurs Messagers). Voilà les coalisés. (13) Il n’en est aucun qui n’ait traité les Messagers de menteurs. Et bien, Ma punition s’est avérée contre eux! (14) Ceux-ci(5) n’attendant qu’un seul Cri, sans répétition. (15) Et ils disent: «Seigneur, hâte-nous notre part avant le jour des Comptes»(6). (16) Endure ce qu’ils disent; et rappelle-toi David, Notre serviteur, doué de force [dans l’adoration] et plein de repentir [à Allah]. (17) Nous soumîmes les montagnes à glorifier Allah, soir et matin, en sa compagnie, (18) de même que les oiseaux assemblés en masse, tous ne faisant qu’obéir à lui [Allah]. (19) Et Nous renforçâmes son royaume et lui donnâmes la sagesse et la faculté de bien juger(1). (20) Et t’est-elle parvenue la nouvelle des disputeurs quand ils grimpèrent au mur du sanctuaire(2)! (21) Quand ils entrèrent auprès de David, il en fut effrayé. Ils dirent: «N’aie pas peur! Nous sommes tous deux en dispute; l’un de nous a fait du tort à l’autre. Juge donc en toute équité entre nous, ne sois pas injuste et guide-nous vers le chemin droit. (22) Celui-ci est mon frère: il a quatre-vingt-dix-neuf brebis, tandis que je n’ai qu’une brebis. Il m’a dit: «Confie-la-moi» et dans la conversation, il a beaucoup fait pression sur moi». (23) Il [David] dit: «Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis». Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres - cependant ils sont bien rares -. Et David pensa alors que Nous l’avions mis à l’épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit(3). (24) Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et un beau refuge. (25) «Ô David, Nous avons fait de toi un calife(4) sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion: sinon elle t’égarera du sentier d’Allah». Car ceux qui s’égarent du sentier d’Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes. (26) Nous n’avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C’est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend]! (27) Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers? (28) [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent! (29) Et à David Nous fîmes don de Salomon, - quel bon serviteur! - Il était plein de repentir. (30) Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course, (31) il dit: «Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d’oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu’à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile. (32) Ramenez-les moi.» Alors il se mit à leur couper les pattes et les cous(1). (33) Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps(2). Ensuite, il se repentit. (34) Il dit: «Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d’un royaume tel que nul après moi n’aura de pareil. C’est Toi le grand Dispensateur». (35) Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. (36) De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. (37) Et d’autres encore, accouplés dans des chaînes. (38) «Voilà Notre don; distribue-le ou retiens-le sans avoir à en rendre compte». (39) Et il a une place rapprochée de Nous et un beau refuge. (40) Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu’il appela son Seigneur: «Le Diable m’a infligé détresse et souffrance». (41) Frappe [la terre] de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire. (42) Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d’intelligence. (43) «Et prends dans ta main un faisceau de brindilles, puis frappe avec cela(1). Et ne viole pas ton serment». Oui, Nous l’avons trouvé vraiment endurant. Quel bon serviteur! Sans cesse il se repentait. (44) Et rappelle-toi Abraham, Isaac et Jacob, Nos serviteurs puissants(2) et clairvoyants. (45) Nous avons fait d’eux l’objet d’une distinction particulière: le rappel de l’au-delà. (46) Ils sont auprès de Nous, certes, parmi les meilleurs élus. (47) Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Ḏal Kifl, chacun d’eux parmi les meilleurs. (48) Cela est un rappel. C’est aux pieux qu’appartient, en vérité, la meilleure retraite, (49) Les Jardins d’Eden, aux portes ouvertes pour eux, (50) où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons. (51) Et auprès d’eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge. (52) Voilà ce qui vous est promis pour le Jour des Comptes. (53) Ce sera Notre attribution inépuisable. (54) Voilà! Alors que les rebelles auront certes la pire retraite, (55) L’Enfer où ils brûleront. Et quel affreux lit! (56) Voilà! Qu’ils y goûtent: eau bouillante et eau purulente, (57) et d’autres punitions du même genre

Surah SAD

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ṣād. Par le Coran, au renom glorieux (ḏikr)(2)!

(1) Ceux qui ont mécru sont plutôt dans l’orgueil et le schisme!

(2) Que de générations avant eux avons-Nous fait périr, qui ont crié, hélas, quand il n’était plus temps d’échapper?

(3) Et ils (les Mecquois) s’étonnèrent qu’un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent: «C’est un magicien et un grand menteur,

(4) Réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu? Voilà une chose vraiment étonnante».

(5) Et leurs notables partirent en disant: «Allez-vous en, et restez constants à vos dieux: c’est là vraiment une chose souhaitable.

(6) Nous n’avons pas entendu cela dans la dernière religion (le Christianisme); ce n’est en vérité que pure invention!

(7) Quoi! C’est sur lui, parmi nous, qu’on aurait fait descendre le Rappel [le Coran]?» Plutôt ils sont dans le doute au sujet de Mon message. Ou plutôt ils n’ont pas encore goûté à Mon châtiment!

(8) Ou bien détiennent-ils les trésors de la miséricorde de ton Seigneur, le Puissant, le Dispensateur par excellence.

(9) Ou bien ont-ils le royaume des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux? Eh bien, qu’ils y montent par n’importe quel moyen!

(10) Une armée de coalisés qui, ici-même, sera mise en déroute!

(11) Avant eux, le peuple de Noé, les ‘Ad et Pharaon l’homme aux pals(3) (ou aux Pyramides),

(12) et les Ṯamūd, le peuple de Loṭ, et les gens d’Al-Aykah(4), (ont tous démenti leurs Messagers). Voilà les coalisés.

(13) Il n’en est aucun qui n’ait traité les Messagers de menteurs. Et bien, Ma punition s’est avérée contre eux!

(14) Ceux-ci(5) n’attendant qu’un seul Cri, sans répétition.

(15) Et ils disent: «Seigneur, hâte-nous notre part avant le jour des Comptes»(6).

(16) Endure ce qu’ils disent; et rappelle-toi David, Notre serviteur, doué de force [dans l’adoration] et plein de repentir [à Allah].

(17) Nous soumîmes les montagnes à glorifier Allah, soir et matin, en sa compagnie,

(18) de même que les oiseaux assemblés en masse, tous ne faisant qu’obéir à lui [Allah].

(19) Et Nous renforçâmes son royaume et lui donnâmes la sagesse et la faculté de bien juger(1). (20) Et t’est-elle parvenue la nouvelle des disputeurs quand ils grimpèrent au mur du sanctuaire(2)! (21) Quand ils entrèrent auprès de David, il en fut effrayé. Ils dirent: «N’aie pas peur! Nous sommes tous deux en dispute; l’un de nous a fait du tort à l’autre. Juge donc en toute équité entre nous, ne sois pas injuste et guide-nous vers le chemin droit. (22) Celui-ci est mon frère: il a quatre-vingt-dix-neuf brebis, tandis que je n’ai qu’une brebis. Il m’a dit: «Confie-la-moi» et dans la conversation, il a beaucoup fait pression sur moi». (23) Il [David] dit: «Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis». Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres - cependant ils sont bien rares -. Et David pensa alors que Nous l’avions mis à l’épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit(3). (24) Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et un beau refuge. (25) «Ô David, Nous avons fait de toi un calife(4) sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion: sinon elle t’égarera du sentier d’Allah». Car ceux qui s’égarent du sentier d’Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes. (26) Nous n’avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C’est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend]! (27) Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers? (28) [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent! (29) Et à David Nous fîmes don de Salomon, - quel bon serviteur! - Il était plein de repentir. (30) Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course, (31) il dit: «Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d’oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu’à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile. (32) Ramenez-les moi.» Alors il se mit à leur couper les pattes et les cous(1). (33) Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps(2). Ensuite, il se repentit. (34) Il dit: «Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d’un royaume tel que nul après moi n’aura de pareil. C’est Toi le grand Dispensateur». (35) Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. (36) De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. (37) Et d’autres encore, accouplés dans des chaînes. (38) «Voilà Notre don; distribue-le ou retiens-le sans avoir à en rendre compte». (39) Et il a une place rapprochée de Nous et un beau refuge. (40) Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu’il appela son Seigneur: «Le Diable m’a infligé détresse et souffrance». (41) Frappe [la terre] de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire. (42) Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d’intelligence. (43) «Et prends dans ta main un faisceau de brindilles, puis frappe avec cela(1). Et ne viole pas ton serment». Oui, Nous l’avons trouvé vraiment endurant. Quel bon serviteur! Sans cesse il se repentait. (44) Et rappelle-toi Abraham, Isaac et Jacob, Nos serviteurs puissants(2) et clairvoyants. (45) Nous avons fait d’eux l’objet d’une distinction particulière: le rappel de l’au-delà. (46) Ils sont auprès de Nous, certes, parmi les meilleurs élus. (47) Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Ḏal Kifl, chacun d’eux parmi les meilleurs. (48) Cela est un rappel. C’est aux pieux qu’appartient, en vérité, la meilleure retraite, (49) Les Jardins d’Eden, aux portes ouvertes pour eux, (50) où, accoudés, ils demanderont des fruits abondants et des boissons. (51) Et auprès d’eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge. (52) Voilà ce qui vous est promis pour le Jour des Comptes. (53) Ce sera Notre attribution inépuisable. (54) Voilà! Alors que les rebelles auront certes la pire retraite, (55) L’Enfer où ils brûleront. Et quel affreux lit! (56) Voilà! Qu’ils y goûtent: eau bouillante et eau purulente, (57) et d’autres punitions du même genre

Pourquoi l'homme ne reconnaît il pas qu'il est méchant

Qu'il est jaloux

Et envieux

Quand le créateur emploi le JE

Lui seul en a ce droit

Car il est le garant pour toute sa création

Donc oui il menace la méchanceté

Et tout ce qui dépasse les frontières de l'interdit

Guest L'étrangère

Bonsoir, Salem Ousted Pmat

C'est parce qu'aujourd'hui l'homme croit les magazines et plus le Livre de Dieu. L'homme et la femme (elles demandent la parité, l'homme ne représente plus les deux) modernes lisent "elle, voici, psycho" comme nous lisons le Coran, la Bible ou la thora. Les magazines leur

indiquent le but à atteindre dans la vie, se laisser aller à ses passions leur disent-ils, on ne vit qu'une fois, être heureux, ne pas vieillir, s'épanouir, réaliser tous ses désirs et délires pour certains, ne plus souffrir...

tiens d'ailleurs je vais ouvrir un topic sur ça. :D

Bonsoir, Salem Ousted Pmat

C'est parce qu'aujourd'hui l'homme croit les magazines et plus le Livre de Dieu. L'homme et la femme (elles demandent la parité, l'homme ne représente plus les deux) modernes lisent "elle, voici, psycho" comme nous lisons le Coran, la Bible ou la thora. Les magazines leur

indiquent le but à atteindre dans la vie, se laisser aller à ses passions leur disent-ils, on ne vit qu'une fois, être heureux, ne pas vieillir, s'épanouir, réaliser tous ses désirs et délires pour certains, ne plus souffrir...

tiens d'ailleurs je vais ouvrir un topic sur ça. :D

Salam L'Etrangere

Oh que tu as raisons

Tous dépendent de leurs admirations et de leurs envies

Ils sons à genoux devant leurs passions

Et trouvent dificiltes d'être dicipliner

Il n 'y a que vanité et fanfaronnade qui les anime

Eux les prétendants

Être des philosophes

Êtres des scientifiques

Êtres des penseurs

Êtres des intellos

Être des idéologues

Alors qu'ils sont contre eux même et se renient

Et parle par JE et le MOI

Nous les religieux on s'efface devant le maître

Le créateur

On fait ,on vie et on dit

AU NOM DE DIEU

COMBIEN SE COMPORTE EN DONNEURS DE LEÇONS

ET VIVANT LE CHACUN POUR SOI

NE DÉSIRANT PORTER AUCUN SECOURS

COMME SI CELA ÉTAIT DÉRISOIRE ET UNE PERTE DE TEMPS

Et ne désirant pas être ni solidaire ni fraternelle

Bonjour à vous mes amis

Voici ce matin mon impression qui me fait dire

Que de nos jours je constate pour dire

Voici un monde "un peuple"qui a reçu le livre et l'enseignement pour le lire le traduire et le comprendre

Avant eux,

D'autres l'on reçu aussi

Mais que leur ont reprochés les prophètes et les messagers

Combien ont ils tués de prophètes et de messagers

Oui plus les hommes sont:

Réveiller, Éveiller ,Renseigner

Et plus les uns se mettent à douter

D'autres s'adonnent aux plaisirs de ce monde

D'autre deviennent des literie en prenant du livre que ce qui les intéresse pour le vendre par un vil prix

Alors qu'il a perdu sa valeur

Les hommes se vantent

Oui les homme sont vaniteux

Mentent et cours à leurs prêtent

Puisqu'ils se desolidarisent

En adorant et devenant un adepte de la vanité

Ils sont esclave de l'argent et du paraître

Ils sont client de toute L'immoralité

Et on le voi ils soutiennent L'immoralité

Au nom de l'argent et du vis

S'évader comme je le fait

Ou je me lâche comme pour me faire du bien

DIEU NOUS L'A INTERDIT

CAR IL FAUT SOUFFRIR LES INSULTES ET LES AGACEMENT DES UNS

EN FAIT

NOUS FAISONS QUE DES CONSTATS

Nous les croyants

QUE DIEU NOUS PARDONNE

Nos réactions au lieu de dire

DIEU PARDONNE LEUR

Ils ne savent pas ce qu'ils font

La sagesse n'est pas d'être le plus fort comme dans les concours

Malheureusement

Les hommes se comportent de la sorte

Le combat qu'il faut gagner en verite est contre soi

Contre sa propre Vanité

Don le JE et le MOI

Et aussi contre son évasion

Aller loin et laisser les problèmes

Comme s'ils vont se solutionner

Prendre un cheval ou du une moto ou en voiture aller ressentir les sensations fortes paf la vitesse

Dans l'évasion

On maîtrise plus le danger

Guest George Bish

La minute pmat :D

après avoir lu tout ca, voilà ce qui m'est revenu en tete.

loués soient les Pmat's :p

je ne dis pas qu'il délire, mais je pense qu'il faut de temps à autre des rappels à l'ordre. pas du genre ce que balance pmat !, qui me rappelle les bergers entretenant leurs brebis biensur.

pmat, ne vous vexez pas, si on vous traite de berger, rappelez vous que la majorité des prophetes etaient à l'origine des bergers :p

mirko36_1024x768.jpg

La minute pmat :D

après avoir lu tout ca, voilà ce qui m'est revenu en tete.

loués soient les Pmat's :p

je ne dis pas qu'il délire, mais je pense qu'il faut de temps à autre des rappels à l'ordre. pas du genre ce que balance pmat !, qui me rappelle les bergers entretenant leurs brebis biensur.

pmat, ne vous vexez pas, si on vous traite de berger, rappelez vous que la majorité des prophetes etaient à l'origine des bergers :p

mirko36_1024x768.jpg

Salam George Bish

Merci pour m'avoir lu

Je remercie tout ceux et celles qui me lisent

Et je vous présente mes respects

Au contraire je suis tres touche

Mais c'est bien ce que je fais

J'averti et j'annonce

Bien à toi

il a copier coller des textes des témoins de jehovah et il a fait un mixte avec ses "phrases"....quand la dyslexie rencontre jesus quoi

Pauvre petite fille riche

Toujour aussi malheureuse

il a copier coller des textes des témoins de jehovah et il a fait un mixte avec ses "phrases"....quand la dyslexie rencontre jesus quoi

Pauvre petite fille riche

Toujour aussi malheureuse et dans tes rêves

Les plus machiavélique

Ah petite fille je t'avais bien prévenu

Dans la vie

Quand l'un peut

L'autre ne peut pas

Aujourd'hui je part

Je part seule avec comme bagages

Mes espoirs mes rêves

Et ma grande croyance

Elle me suffit

Rempli tout les vides et me guide

Me charge en patience et en sagesse

De sortir et de me decolonise

Et de me racheter une conduite

Par la pratique d'interdit

Et d'autorisation

Du droit et de se comporter droit

Être fidèle et juste

Et de ne pas se renier

Ni jouer ,apres etre devenu un travesti car on est devenu un peroquet à travers une autre langue par humours on fait du verbiage

Et attaque intellectuelle

Ça dieu nous dit

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas que l'on vous fasse

Mais l'idiot et l'insensé ne connais pas les bonne choses et ne les goûte pas

Il les fuit ,elle lui font peur

Et donc les rejette

Car leur intelligence ils les redoutent

A bon entendeur Salut

Que dieu nous pardonné, nous enseigne nous renseigne et nous guide

Vers et dur le droit chemin pour jne vis juste et droite

Indépendant d'une vie préconçues faite de paraître et de consommation abrutis

Et finalement. Le ment alimenter de courage de bête sauvage

Et du JE et indiquer par le MOI

Avec un zeste automatisé d'adhésion au choses vaines

Et SOUS UN COSTUME DE VANITÉ

FAIT DE 4X4 ET DE VACANCES QUI NE S'ARRETTE PAS ET DE BIENS

Celui qui est juste n'y arrive pas

Mais mène une belle vie ou autour de lui il y a que la reconnaissance fraternelle

ADIEU À TOUT ÇA JE VOUS LE LAISSE

QUE DIEU NOUS CORRIGÉ

ET NOUS AIDE À NOUS CONTRÔLER CONTRE NOUS MEME

CAR LE ( JE) et LE ( MOI)

ONT UNE FORCE DE 70 FOIS CELLE DE LA NORMALE

DONC OUI À SE COMBATTRE

L'HOMME NE SAIT PAS CE QUI EST BON OU BIEN POUR LUI

NI SA SOCIÉTÉ

Car tout les prophète envoyer pour cette fonction

La première des choses qu'ils ont fait

C'est faire remarquer

À ceux qui avaient la charge du peuple de leurs droit et de la justice

CE QU'IL EN ÉTAIT

ET OU EST CE QUI A ÉTÉ DONNÉ COMME SIGNE DE DROIT ET DE JUSTICE

QUE KARL MARX OU JEAN JACQUES ROUSSEAU AIENT ZÉLÉ

EN COUCHANT DES SORTES DE SOCIÉTÉS

EN TOUT CAS EN S'INSPIRANT DE CE QUE LE CREATEUR À ORDONNER

Mais les hommes sont ce qu'ils sont

Ils sont obliger de tremper le doigt dans un pot de miel qu'ils ont pourtant la garde

Celui qui n'a jamais été seule un soir

Et qui n'a pas été à comme le compagnon de la nuit

Celui là ne sait pas ce que coûte et ce que vaux un homme et la vie

Ni ce que doit faire un homme

Pour son honneur

À savoir

Que pour le voyageur en le recevant

On lui lave les pieds

Et on lui tue le mouton

VOUS LE FAÎTES AUJOURD'HUI

CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI LE FAIT

CONNAISSEZ VOUS UN PAYS QUI LE PRATIQUE

EN RECEVANT LE VOYAGEUR?

Ce ne sont que les rudiments du savoir vivre que pratiquaient jadis nos devanciers

QUE SE PASSE T IL DE NOS JOURS

L'homme est devenu avare calculateur soupçonneux et accusateur à tord

Mesquin traitre et donnant des coups de poignards dans le dos

Mieux c'est en face que cela se fait les orduriers se comporte en face

Ils se sont rallier à des normes internationaux sur des droits acquit , auquel le ils y adhérent depuis des contrées

Pour mettre à genoux leurs propres pays

Ce sont là des astuce satanique

Que pratique les esprit qui vague dans le noire loin de la clarté et de la lumiere

Mais ne sont que la cerise

Qu'on pose sur le gâteau

Et souvent ne sont que les A..... de services

Le programme gratuit “Viber” est israélien et il vous espionne !

/ samedi 26 juillet 2014

/  International

Les utilisateurs du programme téléphonique Viber, qui assure des communications gratuites entre les participants, sont estimés à ce jour à 100 millions de personnes à travers le monde entier.

Selon l’encyclopédie électronique gratuite Wikipédia (en anglais ; Wikipedia en français est moins détaillé, ndlr), le fondateur de la compagnie Viber Media et son propriétaire est Talmon Marko, un américano-israélien qui a servi 4 ans dans l’armée israélienne. Il a été nommé au poste de directeur exécutif responsable des renseignements au commandement central. Diplômé avec mention « honorable » à l’université de Tel Aviv, faculté de l’informatique, Marko a choisi Chypre comme siège à sa société à but non lucratif.

Sachant que le programme Viber offre un service gratuit à 100%, permet l’échange de vidéos et des messages textuels, et ne diffuse pas de publicité. Face à ces données, une question se pose : quel est l’objectif d’un tel service, gratuit à 100% ? La réponse est simple : le programme « Viber » sur les Androïd et Iphone par exemple est capable de lire tous les contacts figurant sur la liste des contacts téléphoniques, même ceux qui ne font pas partie du programme.

Viber est aussi capable de localiser le lieu de l’utilisateur, ses comptes électroniques, l’enregistrement de sa voix, de vidéos et la prise de photos ! Il a également la capacité d’espionner toutes les informations présentes dans les fichiers téléphoniques et de connaitre tous les programmes utilisés par les utilisateurs ! C’est donc à travers ce programme gratuit très populaire, qu’on offre à « Israël » nos informations personnelles, gratuitement aussi !

ISM/Aquiallah

Guest George Bish
Que ceux qui ont un pouvoir ,nous le prouve

une fois, je me rappelle avoir appuyé sur un bouton, le ledemain, un grand responsable s'etait trouvé en jail.

I love NY :throb:

My name is justice :D